[Actu] Après un lancement chaotique, un mois d’abonnement offert pour les joueurs de Mortal Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/5/154965-240.jpg
Les premiers joueurs de Mortal Online 2 ont été confrontés à quelques crash et à du lag sur le serveur de jeu. En compensation, le studio Star Vault repousse le prélèvement du premier mois d'abonnement.

Après de longues phases de tests, Mortal Online 2 lançait sa version commerciale le 25 janvier dernier, avec un succès relatif – le gameplay de niche du MMORPG le destine à une audience réduite et depuis sa sortie, Mortal Online 2 attire environ 8000 joueurs actifs sur son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est pas 20 min pour la file d attente c'est plus 20h voir 30h perso ca fait au moins 30h que ji suis et ya des mec qui ont meme pas pu jouer 1h depuis le lancement en bref effectivement c'est une release chaotique
je l'ai deja dis dans un autre post je trouve ca incompréhensible d'avoir sorti le jeu si tot au risque de prendre un carton jaune sur steam
a part un besoin vital de survie avec de l'argent frais et encore
n'y avait il pas un autre moyen en s’appuyant sur la communauté de MO1 ?
Citation :
Publié par Aliwan
C'est un lancement de MMO tout court. Y'a encore des gens qui s'étonnent de file d'attente lors d'une release de MMO ?
merci ca fait 20ans que je fais des release mais la c'est la pire que je vois en une semaine j'ai casi pas jouer du tout et je suis loin d etre le seul donc non c'est une cata leurs release la pire que j'ai faite en 20ans perso
Les MMORPG, avant, c'était surtout du jeu de niche. Maintenant, c'est ultra populaire, du moins, au lancement. Une horde de sauterelles passe de release en release et détruit tout sur son passage et ne laisse que ruine....
C'est surtout que les gens sont devenus des petits consommateurs "rois". Ils ont "payé", donc c'est inconcevable que le jeu ait un problème.

Alors que si la release avait été la semaine prochaine, personne n'aurait rien dit. Les gens apparemment ne peuvent pas patienter qu'un petit studio indé se retrouve confronté à un bug qui n'est pas apparu pendant les tests de surcharge et le règle.

Le pire, c'est qu'ils vont mettre des commentaires négatifs sur Steam: un jeu mal noté sur Steam, c'est moins de clients, moins d'argent et moins de succès pour les devs, et c'est pas ça qui le fera avancer plus vite.

#epoquedebilegensdebiles
Citation :
Publié par darouinne
Les MMORPG, avant, c'était surtout du jeu de niche. Maintenant, c'est ultra populaire, du moins, au lancement. Une horde de sauterelles passe de release en release et détruit tout sur son passage et ne laisse que ruine....
Dire que cela vient uniquement des joueurs c'est facile, mais la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui sont vraiment merdique.
Aujourd'hui on te sort de la quantité et non de la qualité, combien de jeux sortent à l'année comparé à il y a 15-20 ans ?
Perso je suis encore à Haven donc je n'ai pas subis les queues interminables. Par contre moi c'est les freezes qui m'empêchent de jouer tranquillement. C'est bête car je m'amuse bien à me fixer des objectifs de compétences à monter. J'aime bien le coté construction de personnage du jeu mais j'en ai marre de devoir reboot le jeu toute les 30 minutes-une heure et des fois pendant des combats. Mon perso à failli mourir à plusieurs reprises à cause de ça. Heureusement que mon pc charge vite le jeu.
Y a surtout des mecs capables d’attendre 30h sur une file d’attente … faut vraiment avoir que ça a foutre de sa vie.

Perso si je vois plus d’une demi heure d’attente je pars sur une autre activité ou un autre jeu.
Citation :
Publié par ekozecat
Perso je suis encore à Haven donc je n'ai pas subis les queues interminables. Par contre moi c'est les freezes qui m'empêchent de jouer tranquillement. C'est bête car je m'amuse bien à me fixer des objectifs de compétences à monter. J'aime bien le coté construction de personnage du jeu mais j'en ai marre de devoir reboot le jeu toute les 30 minutes-une heure et des fois pendant des combats. Mon perso à failli mourir à plusieurs reprises à cause de ça. Heureusement que mon pc charge vite le jeu.
As tu installé ton jeu sur Un SSD ?(Je suppose que oui si ton jeu charge vite) As tu aussi 16 GO de mémoire vive ? Sans ca, tu ne pourras pas jouer correctement :-/.
Essaie de faire vérification des fichiers mortal online2. Si tu las à Haven tu ne pourras pas jouer correctement sur Nave.

Sinon a tu as pensé à jouer sur GeForce Now (Si tu as la connection et le budget pour) ? Cela pourrait te dépanner.
Citation :
Publié par Krokun
Y a surtout des mecs capables d’attendre 30h sur une file d’attente … faut vraiment avoir que ça a foutre de sa vie.
Perso si je vois plus d’une demi heure d’attente je pars sur une autre activité ou un autre jeu.
Tu crois que je reste a regarder la file pendant 30h? Je joue a autre chose en meme temps voir j ai reussi a dormir 8h en etant dans la file aussi vu qu elle est interminable ????????
Citation :
Publié par Krokun
Y a surtout des mecs capables d’attendre 30h sur une file d’attente … faut vraiment avoir que ça a foutre de sa vie.
Perso si je vois plus d’une demi heure d’attente je pars sur une autre activité ou un autre jeu.
Tuto : Réduire la fenêtre du jeu, faire autre chose / Jouer à autre chose. De rien
Citation :
Publié par angex91
As tu installé ton jeu sur Un SSD ?(Je suppose que oui si ton jeu charge vite) As tu aussi 16 GO de mémoire vive ? Sans ca, tu ne pourras pas jouer correctement :-/.
Essaie de faire vérification des fichiers mortal online2. Si tu las à Haven tu ne pourras pas jouer correctement sur Nave.

Sinon a tu as pensé à jouer sur GeForce Now (Si tu as la connection et le budget pour) ? Cela pourrait te dépanner.
J'ai le jeu sur SSD effectivement et je suis résolution 1440p capé à 60 fps quasi tout le temps avec ma config composée d'une RTX 2070 super, d'un Ryzen 5 3600X et de 24go de ram 3200 mhz. Au moment où ça plante le jeu est superfluide et d'un coup l'image se fige et je ne peux plus rien faire à part ctrl+alt+suppr et fin de tâche. On est plutôt nombreux à avoir ce problème.
Citation :
Publié par ekozecat
J'ai le jeu sur SSD effectivement et je suis résolution 1440p capé à 60 fps quasi tout le temps avec ma config composée d'une RTX 2070 super, d'un Ryzen 5 3600X et de 24go de ram 3200 mhz. Au moment où ça plante le jeu est superfluide et d'un coup l'image se fige et je ne peux plus rien faire à part ctrl+alt+suppr et fin de tâche. On est plutôt nombreux à avoir ce problème.
J'ai entendu parlé d'un problème qui me semble similaire chez un autre joueur. C'était sa carte graphique qui n'était pas assez puissant pour l'écran qu'il avait. Mais avec une RTX 2070 je ne pense pas que ce soit le problème. Au pire essaie de brancher un écran différent pour voir si tu as de nouveau l'image qui freeze.
Citation :
Publié par angex91
J'ai entendu parlé d'un problème qui me semble similaire chez un autre joueur. C'était sa carte graphique qui n'était pas assez puissant pour l'écran qu'il avait. Mais avec une RTX 2070 je ne pense pas que ce soit le problème. Au pire essaie de brancher un écran différent pour voir si tu as de nouveau l'image qui freeze.
Sur mon écran 1080p j'obtiens le même résultat. Cependant depuis la dernière maj nvidia je peux jouer bien plus longtemps avant que ça plante.
Cela m'arrive aussi que le jeu plante, et en généralement c'est du à un changement dans l'activités que je mène, genre j'eclate des mobs pendants des heures et puis d'un coup je me met à recupèrer des herbes.
Fin il y as peut être aucun lien remarque, et tout pareil j'ai un pc avec une rtx 2060Super ce qui équivault à une rtx 2070

Et sinon j'ai terminer de monter mon personnage, du coup je suis entrain de tester la pêche !
J'ai tenté l'aventure, plutôt charmée pour le moment, en train d’explorer les skills et Haven doucement.

Moi aussi j'ai des freezes récurent, je ne pense pas cela vienne de nos config, a tester en lançant le jeu en DX11 (cf: fofo officiel) je testerai ce soir. (30mn après crash, DX11 ou 12 donc)

Dernière modification par Lime ; 14/02/2022 à 16h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés