Crytek annonce Crysis 4

Répondre
Partager Rechercher
ste trailer pourris... On a rien à se mettre sous la dent... Teasing à 2 balles...

Bon sinon à voir quand on aura des infos car bon là, difficile d'être hype
perso je crains le pire au moins au niveau du multi, quand on voit le niveau de ce qu'ils ont sorti depuis le 2 ...
j'ai jamais chercher d'info, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il y'avait eu un fuite des cerveaux après son lancement
Les dev's aujourd'hui codent tellement avec le cul qu'il y a bien 50% des jeux qui, mal réglés, pourraient faire cramer une CG.
"Surtout New Death de Fammazone tu le mets à 60 fps sinon cet hiver t'as facture de petit bois ..."
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ils ont encore de l'argent pour faire du développement ?
Je ne sais pas s'ils ont "beaucoup" d'argent mais je sais que Hunt: Showdown a un certain succès qui leur en rapporte quand même.
Connaissant crytek et ses jeux assoifés de mémoires graphiques, cet opus hypothétique mettra à mal les dernières GTX! Bref, je serai de nouveau un simple spectacteur!
Citation :
Publié par Kaputia
Connaissant crytek et ses jeux assoifés de mémoires graphiques, cet opus hypothétique mettra à mal les dernières RTX! Bref, je serai de nouveau un simple spectacteur!
Fixed
Sarcastique
Citation :
Publié par Kaputia
RTX correct... autant pour moi .
GTX 1080 ti ou RTX 2080 c'est presque la même chose tu sais... je dis ça je dis rien (700 balles au minimum alors laissons tomber!)

Dernière modification par Thom-bw01 ; 21/02/2022 à 14h22.
Citation :
Publié par Kaputia
RTX correct... autant pour moi .
NVIDIA GeForce GTX 1660 TI et Intel Core i5-7600k au minimum / AMD Ryzen 5 au minimum. Ca doit être du joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés