[Actu] Dev Update 2 de New World : mutations de donjons et correctifs

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Citation :
Publié par nortrug
et pourtant le gameplay est bon, une fois le timing en mains, quelle plaisir, quelle gachis. la course au farm pour retenir les joueurs axé pve a perverti le jeu. Le end game devrait être le pvp, pourquoi farm autant pour avoir du stuff mais pas s en servir? un horizon toujours plus loin, mais pourquoi? et le plaisir de jouer?

avoir un lvling aussi complet par rapport au end game inexistant et empêcher le reroll; mais pourquoi?
Bah visiblement il n'y a eu aucune réflexion de fond sur ce que doit être l'aspect ludique d'un mmo, ils se sont contenté de brûler du cash qu'ils ont à foison, à l'aveuglette, pensant que ça suffirait. Aucune passion derrière, de la pure stratégie commerciale. Sans surprise, ça ne marche pas. J'espère qu'ils feront un bon brainstorming après tout ça, si le top management est capable de se remettre en question.
On est tous d'accord, le pve de fin de game est complètement lobotomisant = buss + coffre = up du GS pour des loots aux stats aléatoires et qui sont à 99% complètement pourries.
Je ne parle pas du craft 600 qui est un parcours du combattant si l'on veut les loots légendaires par exemple pour faire les trophées.

Les 6 mêmes donjons qui dans le fond ne sont pas extraordinaire.
Et un système de clef qui peut paraitre une bonne idée (empêcher les farm intensif), mais à la réalisation devient un calvaire, profitant au plus riche, et une machine à fric pour ceux qui peuvent (fabrication des clefs, payer sa place pour les faire).
Un système PVP, arène, open, war, qui est axé que sur le buss.

Le buss, c'est toujours mieux que de chercher un groupe (avec au moins un heal), tourner à 5, ou se creuser un peu pour du pvp open.
Nous tombons toujours dans la facilité, c'est humain.

Plus les guildes sont riches, plus le jeux leurs apportent les moyens de l'être encore plus.
Tout en paupérisant les autres, à tel point que vous en dégoutez le plus grand nombre et donc créer un système de buss pour tout chose/voir de départ.
(quand vous voyez le coup pour monter 200 en artisanat et ce que cela coute encore pour avoir du craft 600 acceptable, vous ne pouvez pas, simplement, le faire sans des fonds énorme ou alors une chance de cocu...)

Il y avait lieu de faire largement mieux avec pas bcp de plus, mais surtout des bonnes réflexions de joueurs/programmeurs/dirigeant.
Des bonnes idées il y en a bcp, sur les anciens jeux, il y a juste qu'à repomper.

La question qui me semble la seule à se poser : c'est quel est la politique voulue par AGS pour ce jeu ?
Avoir vendu un jeu et se rendant compte qu'il y a du travail pour le débuguer et proposer un contenue qu'il ne pensait devoir créer.
Et cela avant d'être devant fait le accomplie d'un énorme attrait du jeu à sa sortie.
Comptez t il sur un jeu de niche ? et ainsi se former dessus ?
Attendre la sortie de LA qui largement plus développé et d'ancienneté que NW.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
On est tous d'accord, le pve de fin de game est complètement lobotomisant...

Le buss, c'est toujours mieux que de chercher un groupe (avec au moins un heal), tourner à 5, ou se creuser un peu pour du pvp open.
Nous tombons toujours dans la facilité, c'est humain....
Bon non, on est pas tous d'accord - merci de ne pas généraliser.
Et la faute a qui ? Les joueurs qui bussent sont les mêmes depuis plus de 20 ans et leurs arguments (valable ou pas) sont identiques : facile - rapide - jeu trop pénible - demande trop d'investissement perso etc etc...
Trouver un heal ? trouver un tank ? Un problème ? certainement pour ceux qui ont oublié le coté social du jeu, oublié de se monter une friend list, oublié que les guildes existent.
A force de vouloir du MMo pop-corn certains pensent que c'est la norme. Ils veulent tout, tout de suite et tout seul.

Faites des bus, nous on continueras à s'amuser en groupe/guilde avec les guest des friend list.
je veux bien pas faire de bus, mais même quant on part qu à 10 d'autre personnes s amalgament et on fini a 30 sur le mage final+ ceux qui pull pour te tuer pendant que tu fais une phase difficile en ramenant un légionnaire ou autre boss bien chiant. la vérité c est que tu trouve sur internet tout les chemins pour reset les pulls dans toutes les zones, c est ça que les dev devraient corrigé. tu peux carrément faire les coffres élites seul en te baladant dans la zone seul, pareil pour le minage. les solo attendant les pauvres gars qui veulent faire les failles et leur pull les boss autours parce que c est poilant.

Conclusion c est juste pas drôle a jouer. et une liste d amis va rien y changer!

Je veux jouer, taper et heal pas passer d'une zone safe a un autre exploit ici en montant sur le coffre qui reset les mobs. ces zone devraient être pvp obligatoire ça réglerait déjà pas mal de chose et corriger les exploits d'aggro.

Dernière modification par nortrug ; 24/01/2022 à 21h57. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
je veux bien pas faire de bus, mais même quant on part qu à 10 d'autre personnes s amalgament et on fini a 30 sur le mage final+ ceux qui pull pour te tuer pendant que tu fais une phase difficile en ramenant un légionnaire ou autre boss bien chiant. la vérité c est que tu trouve sur internet tout les chemins pour reset les pulls dans toutes les zones, c est ça que les dev devraient corrigé. tu peux carrément faire les coffres élites seul en te baladant dans la zone seul, pareil pour le minage. les solo attendant les pauvres gars qui veulent faire les failles et leur pull les boss autours parce que c est poilant.

Conclusion c est juste pas drôle a jouer. et une liste d amis va rien y changer!

Je veux jouer, taper et heal pas passer d'une zone safe a un autre exploit ici en montant sur le coffre qui reset les mobs. ces zone devraient être pvp obligatoire ça réglerait déjà pas mal de chose et corriger les exploits d'aggro.
Bah en fait tu dis à peu de chose près que l'intervenant d'avant, c'est pas le jeu qui te force à bus, c'est les joueurs qui décident de bus parce que c'est plus simple, et c'est ces mêmes joueurs qui cassent les "*****" à ceux qui ne veulent pas exploiter le système.
Alors effectivement il pourrait y avoir plus de gardes fous, mais on voit bien que les joueurs trouvent les failles plus vites qu'elles sont corrigées, en gros les joueurs créent des problèmes et ils râlent ensuite après que ces problèmes rendent le jeu pénible (parce que quand c'est les autres qui exploit de suite c'est moins marrant, et quand on arrive au stade ou tout le monde le fait ça devient carrément super chiant).
C'est le même symptôme que sur TESO quand certaines guildes ont trouvé comment tag facilement les forts pvp en faisant lagger Cyrodill et qu'au final toutes les grosses guildes s'y sont misent rendant le jeu complètement injouable .
Nan mais c'est normal, dans les mmo t'as un fossé entre les casus et les bons joueurs.
La plupart des joueurs ils veulent semi afk dans le bus en regardant la TV, c'est depuis toujours ça (déjà sur DAOC).
En plus du fait qu'ils veulent pas se faire ouvrir en 10vs10 contre les bons joueurs en pvp
Merci pour le WM, le GS625, les +6 dungeons et les mutations (...), ça plaira sûrement à une ultra minorité qui aime le PvE NW.
C'est le patch de trop. /uninstall
Citation :
Publié par ArThoX
... ça plaira sûrement à une ultra minorité majorité qui aime le PvE NW.
Fixed.
Si la majorité aimait le Pvp on en verrait plus souvent avec le pvp activé en jeu.
Si la majorité aimait le Pvp on n'aurait pas de soucis pour remplir les déferlantes.


Pour illustrer le délabrement de l'investissement des joueurs - ce début d'après midi au moins 3 groupes cherchaient un tank pour Lazarus...
Débutant à 1.5k la run (lol) ... puis gratuite (en gros histoire de se montrer grand seigneur) puis pas de prérequis GS ET gratuite puis finalement 2 runs, puis 3 runs gratuites....
Rien n'y a fait.
Ils ont slacké bien plus d'une heure - pas un de ces génius n'aurait troqué sa rapière contre une épée bouclier mais Np ... attendez donc au Tp pas de soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
Donc comme nous le supputions dès le premier mois, ce jeu est voué soit à crever, soit à subsister dans son coin...je ne suis pas étonné, il mérite son sort.
Heureusement que ce n'est pas AGS qui développe LA.

Ou pas. Ils doivent vendre du jeu et ensuite les serveurs ont un coût de fonctionnement, à mon avis ils vont "offrir" l'accès à leur jeu à deux balles pour les abonnées PRIME. En y mettant un Cash Shop cosmétique toujours plus travaillé, c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils vont réellement bosser pour la peine...
Bas le cash Shop est à chier jamais vu des armures aussi moche ^^
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Citation :
ça plaira sûrement à une ultra minorité majorité qui aime le PvE NW.
Oui fixed maintenant et avec la pop actuelle qui es sûrement plus orientée PvE (tl;dr les pvp sont partis).
Si les gens qui restent sont majoritaires et sont satisfaits; je vous souhaite le meilleur .
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Fixed.
Si la majorité aimait le Pvp on en verrait plus souvent avec le pvp activé en jeu.
Si la majorité aimait le Pvp on n'aurait pas de soucis pour remplir les déferlantes.


Pour illustrer le délabrement de l'investissement des joueurs - ce début d'après midi au moins 3 groupes cherchaient un tank pour Lazarus...
Débutant à 1.5k la run (lol) ... puis gratuite (en gros histoire de se montrer grand seigneur) puis pas de prérequis GS ET gratuite puis finalement 2 runs, puis 3 runs gratuites....
Rien n'y a fait.
Ils ont slacké bien plus d'une heure - pas un de ces génius n'aurait troqué sa rapière contre une épée bouclier mais Np ... attendez donc au Tp pas de soucis.
Le pvp activé en jeu, pourquoi faire? Quel intérêt a part peut être un sentiment de roxitude mais qui a ses limites. Le pvp open n'a aucun impact sur le jeu.
Les déferlantes sont une vaste blague ou tu peux gagner plus de points a faire du pve qu'a tag les fort ou les défendre et ne parlons pas des bug insupportables de vitesses et autres. Une couche supplémentaire de désespoir avec les brutes...

Quand a payer pour faire un run donjon ça me laisse toujours aussi perplexe. L'époque peut être...
Je serais plutôt du genre a penser que c'est la classe manquante qui devrait se faire payer.
C'est l'offre et la demande il parait .... tu a besoin d'une classe/spé pour partir faire un donjon mais c'est la personne que TU cherche qui doit te payer pour venir.
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