On est tous d'accord, le pve de fin de game est complètement lobotomisant = buss + coffre = up du GS pour des loots aux stats aléatoires et qui sont à 99% complètement pourries.
Je ne parle pas du craft 600 qui est un parcours du combattant si l'on veut les loots légendaires par exemple pour faire les trophées.
Les 6 mêmes donjons qui dans le fond ne sont pas extraordinaire.
Et un système de clef qui peut paraitre une bonne idée (empêcher les farm intensif), mais à la réalisation devient un calvaire, profitant au plus riche, et une machine à fric pour ceux qui peuvent (fabrication des clefs, payer sa place pour les faire).
Un système PVP, arène, open, war, qui est axé que sur le buss.
Le buss, c'est toujours mieux que de chercher un groupe (avec au moins un heal), tourner à 5, ou se creuser un peu pour du pvp open.
Nous tombons toujours dans la facilité, c'est humain.
Plus les guildes sont riches, plus le jeux leurs apportent les moyens de l'être encore plus.
Tout en paupérisant les autres, à tel point que vous en dégoutez le plus grand nombre et donc créer un système de buss pour tout chose/voir de départ.
(quand vous voyez le coup pour monter 200 en artisanat et ce que cela coute encore pour avoir du craft 600 acceptable, vous ne pouvez pas, simplement, le faire sans des fonds énorme ou alors une chance de cocu...)
Il y avait lieu de faire largement mieux avec pas bcp de plus, mais surtout des bonnes réflexions de joueurs/programmeurs/dirigeant.
Des bonnes idées il y en a bcp, sur les anciens jeux, il y a juste qu'à repomper.
La question qui me semble la seule à se poser : c'est quel est la politique voulue par AGS pour ce jeu ?
Avoir vendu un jeu et se rendant compte qu'il y a du travail pour le débuguer et proposer un contenue qu'il ne pensait devoir créer.
Et cela avant d'être devant fait le accomplie d'un énorme attrait du jeu à sa sortie.
Comptez t il sur un jeu de niche ? et ainsi se former dessus ?
Attendre la sortie de LA qui largement plus développé et d'ancienneté que NW.
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