[Vidéo] Horizon Forbidden West est « gold » et illustre son gameplay sur PS4 Pro

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Horizon Forbidden West sera lancé le 18 février sur PS4 et PS5, mais d'ores et déjà, le studio Guerilla Games précise que le jeu est maintenant « gold », ce statut qui précise que le développement de la version de base du jeu est achevé et prêt à être gravé sur support physique – qui suppose vraisemblablement que la date de sortie ne sera pas reportée.
Le développeur s'attelle maintenant aux patchs qui seront déployés après la sortie, qu'il s'agisse de correctifs ou d'ajouts de contenu.

Parallèlement, le développeur dévoile quelques extraits de gameplay, capturés sur PS4 Pro. Un choix de plateforme sans doute pas totalement innocent, comme pour démontrer que le jeu tourne aussi de façon fluide sur une console d'ancienne génération et qu'une PS5 (qui souffre des pénuries de composants électroniques et qu'on sait encore difficile à trouver actuellement) n'est pas forcément nécessaire pour jouer confortablement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ayant trouvé le 1 très mauvais pour un jeu PC, peut être très bon pour de la console, celui ci risque de faire pareil
what, the, fuck
Citation :
Publié par Lkyorr
pourquoi tu commente alors, si tu t'en fou alors ?
Pour la même raison qui fait que ton message sert à rien ?
Bardiel a le droit d'exprimer qu'on en a rien à foutre qu'Aloy soit "bouboule" ou non. La grossophobie, virtuelle en plus (wtf ?), on s'en passe largement en fait.
Citation :
Publié par Dunta
Pour la même raison qui fait que ton message sert à rien ?
Bardiel a le droit d'exprimer qu'on en a rien à foutre qu'Aloy soit "bouboule" ou non. La grossophobie, virtuelle en plus (wtf ?), on s'en passe largement en fait.
tout comme PetitCoeuReD a le droit d'exprimer son avis sur alloy
"grossophobie" ah oué carrément...
Je vais la refaire : je vote "qu'est-ce qu'on s'en fout"
Et les message inutiles sur le physique, quand bien même il s'agit d'un personnage de JV, on s'en passe
A la base, c'était surtout pour informer que c'est un "débat" pas utile (mon dieu, une femme dans le JV qui n'a pas un visage parfait ! Non, osef) mais tant qu'à faire on s'en passera complètement après ce message, on parle du jeu et rien que du jeu merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
J'avoue avoir joué à la manette même sur PC, peut-être que les contrôles clavier/souris sont pas top, aucune idée. Sinon je ne vois pas ce qui mérite un "très mauvais".
J'ai fait le jeu à la manette et à la souris quand il s'agissait de viser.

Mais oui, il me tarde aussi ce Forbidden West ! VITE !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
J'avoue avoir joué à la manette même sur PC, peut-être que les contrôles clavier/souris sont pas top, aucune idée. Sinon je ne vois pas ce qui mérite un "très mauvais".
Pour être en train de faire le 1er en ce moment même sur PC à la souris/clavier les contrôles sont assez mal géré je trouve. En comparatif on est loin de la maitrise du personnage qu'on peux avoir sur un AC (bien que je préfère les faire à la manette). Mais comme dit plus haut effectivement la visé à l'arc est bien mieux à la souris...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
C'est le genre que veux ca, un manette de ps3|4 d'occasion fait le taff.
J'ai une manette mais clairement la visé à l'arc à la manette c'est pas mon truc donc je prefere clavier souris.

En tout cas hâte que cet opus arrive sur pc...
Il faut vraiment que je me remotive à faire le 1er, jamais réussi à crocher vraiment, j'ai trouvé les quêtes de moyennes à mauvaises, les combats contre les humains sont une pur catastrophe et la maniabilité des montures avec le clavier souris c'est la cerise

Peut-être à faire sur Ps5 avec une manette mais je crains le tire à l'arc.

Sinon c'est très bizarre comme le ressort pas mal de monde, un corps athlétique avec un visage bouffie.. Il y a quelque chose qui cloche au niveau de son design.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés