[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision du lancement occidental de Lost Ark (le 11 février prochain), Amazon Game Studios poursuit son tour d'horizon du contenu du MMORPG et s'associe au youtuber Arekkz pour illustrer les principales options de personnalisation disponibles à la création des personnages (qu'il s'agisse de l'apparence des personnages ou de leur équipement, notamment cosmétique).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
hâte de voir les tests et surtout les avis de joueurs, pas des youmachin et influarnaqueur, que des termes à la (censured) !
4000h de jeu au compteur

Le jeu est une tuerie.
Pas d'oreilles de chat je suis déçu bon ils ce font attendre avec leurs communiqués, on veut les noms des serveurs, toutes les info sur le contenu de la version européenne et avec un peu d'espoir une roadmap.

vivement !
Pareil, ça me la coupe direct quand je suis obligé de prendre un homme ou une femme pour telle ou telle classe......et c'est comme ça sur tous les rpg corréens/jap maintenant ça soule...
Citation :
Publié par Lilisam
Plus que 21 jours!
De ce que j'ai compris le jeu en KR/RU est ultra pay to win,
Amazon rachète toute les grosses licenses, mais avec le floppe de la gestion de NW et le fait que le jeu est P2W de base dans les pays ou il est déjà sorti,
pense-tu qu'il marchera en EU ?

Moi perso j'y connais pas grand chose en Lost Ark, mais à écouter tout ceux que je connais qui on 3 ans de jeu dessus,
il m'ont tous dit la même chose il vont DL- jouer premier check c'est le cash shop si y à un semblant de cash shop c'est direct delete.
Citation :
Publié par Boukounie
De ce que j'ai compris le jeu en KR/RU est ultra pay to win,
Amazon rachète toute les grosses licenses, mais avec le floppe de la gestion de NW et le fait que le jeu est P2W de base dans les pays ou il est déjà sorti,
pense-tu qu'il marchera en EU ?

Moi perso j'y connais pas grand chose en Lost Ark, mais à écouter tout ceux que je connais qui on 3 ans de jeu dessus,
il m'ont tous dit la même chose il vont DL- jouer premier check c'est le cash shop si y à un semblant de cash shop c'est direct delete.
Non c'est pas ultra pay to win. Simplement parce que seules les baleines pourront en profiter, ce qui représentera à peine 1% de la pop. Si tu ne sais pas mettre au moins 500€ par mois dans ce jeu ça ne sert strictement à rien de payer. T'es mieux de te prendre du cosmétique de temps en temps. Après j'ai envie de dire chacun sa vision du P2W. Le P2W en pve pour moi c'est pas du P2W simplement parce que c'est du PVE. Un gars peut être lvl max Ilvl max dans les premières secondes du jeu que j'en aurai strictement rien à carrer (c'est un exemple hein c'est pas possible ^^).
Tu n'as pas besoin de payer 1€ pour profiter de toute l'expérience du jeu et je n'ai d'ailleurs jamais dépensé 1€ sur la RU et pourtant j'y ai joué un an.
Après si tu veux être compétitif, et par là j'entends être dans les premiers à finir les contenus, tu n'as que deux choix : soit tu joues 15h par jour, soit tu paies.

Sinon tes potes sont bizarres, ils s'attendent à quoi? LA en F2P sans cash shop? C'est un concept.
Citation :
Publié par Radium
Pas d'oreilles de chat je suis déçu bon ils ce font attendre avec leurs communiqués, on veut les noms des serveurs, toutes les info sur le contenu de la version européenne et avec un peu d'espoir une roadmap.

vivement !
N'en demande pas trop !

Tu rends pas compte du taf qu'ils ont, Jean Mich Much il traduit deux mots, il est abs pendant 3 jours pour migraine.

Alors la com ça peut attendre 5 jours avant la sortie
Citation :
Publié par DL337
Si vous avez une idée pour qu'un belge puisse y jouer, je suis ouvert : o
Prend une carte de crédit prépayée à l'étranger (gratuit), change ton shop steam avec le pays concerné avec un VPN, et puis tu es bon.
Aucun risque de ban de la part de steam :
steammodo.jpg
Citation :
Publié par Lilisam
Prend une carte de crédit prépayée à l'étranger (gratuit), change ton shop steam avec le pays concerné avec un VPN, et puis tu es bon.
Aucun risque de ban de la part de steam :
steammodo.jpg
Je reviens sur ton message car la sortie approche. J'ai de la famille au Luxembourg donc pourquoi pas leur demander de m'acheter le jeu , pour le vpn après je dois bien l'utiliser en continue quand je jouerais au jeu ? (Obligatoirement dans le pays où j'ai acheté le jeu (ici Lux) ?) Et du coup, un vpn à conseiller ?

Merci.

P.S : Dans ce que tu link c'est marqué qu'on ne peux pas acheter avec un VPN.
Citation :
Publié par DL337
Je reviens sur ton message car la sortie approche. J'ai de la famille au Luxembourg donc pourquoi pas leur demander de m'acheter le jeu , pour le vpn après je dois bien l'utiliser en continue quand je jouerais au jeu ? (Obligatoirement dans le pays où j'ai acheté le jeu (ici Lux) ?) Et du coup, un vpn à conseiller ?

Merci.

P.S : Dans ce que tu link c'est marqué qu'on ne peux pas acheter avec un VPN.
On ne peut pas acheter quand c'est pour frauder sur les prix, par exemple pour payer moins cher. Si ta famille te crée un compte et te met un founder pack pour moi tu n'auras même pas besoin de VPN pour jouer. Tous les jeux bloqués en Belgique j'ai pu y accéder sans VPN une fois qu'ils étaient dans ma bibliothèque.
Dommage que il n'y a pas d'options pour changer le corps. Je dirais même que vue l'angle et le zoom de la caméra, ça se verrai mieux que le demi millimètre de strabisme du héros.

Merci pour la vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés