[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait limite que je regarde à nouveau tous les épisodes pour réussir à me rappeler l'ordre de transition gentil -> méchant mais en fait gentil.
J'ai l'impression que chaque camp a fait le ping pong entre gentil et méchant 10 fois depuis le début de l'animé, c'est chaud à suivre.
Citation :
Publié par Feldi
Faudrait limite que je regarde à nouveau tous les épisodes pour réussir à me rappeler l'ordre de transition gentil -> méchant mais en fait gentil.
J'ai l'impression que chaque camp a fait le ping pong entre gentil et méchant 10 fois depuis le début de l'animé, c'est chaud à suivre.
Ben c'est un combat entre deux groupes, y a pas vraiment de méchant et gentil en gros, fin oui on suit un perso d'un des groupes donc son groupe et lui vont lorgner un peu du coté empathique de la chose mais ce que j'aime bien c'est que l'œuvre est pas a fond sur le manichéisme outrancier (en tout cas, essaye d'être )

Fin c'est mes 2 cents
Je confirme les propos d'Airman, il n'y a pas de gentils ou de méchants, juste des personnages qui agissent pour ce qu'ils jugent être le mieux selon leur point de vue du moment. Tout n'est pas binaire, malgré ce que l'on peut lire ou entendre dans certaines conversations.
J'ai lâché des avatar au cas ou si y a des intéressés mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jelenaavatar (6).jpgjelenaavatar (5).jpgjelenaavatar (4).jpgjelenaavatar (3).jpgjelenaavatar (2).jpgjelenaavatar (1).jpg





Bon peut être on va attendre la fin de la série pour changer les avatars, j'ai hâte de voir la suite surtout
Que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on voit Annie dans le nouveau générique de début, je suis curieux
Je confirme, je suis étonné de plus voir de discussion ici, tout le monde est passé sur le manga ou quoi?

En tout cas le début de saison est vraiment canon, la musique du début de l'épisode 18 est incroyable je la met ici:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




Hate de voir où ça va aller, et s'il y aura bien la fin cette saison ou si la rumeur de film est confirmée..
Citation :
Publié par Airman
J'ai lâché des avatar au cas ou si y a des intéressés mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jelenaavatar (6).jpgjelenaavatar (5).jpgjelenaavatar (4).jpgjelenaavatar (3).jpgjelenaavatar (2).jpgjelenaavatar (1).jpg


Et mdr cette gueule, je m'étais déjà dit wtf, en matant le manga, mais le passage à l'anime a amplifié le wtfisme de l'instant.
Putain, j'ai trop hâte de voir comment va être traité la suite, les gens qu'ont pas lu le manga vont être comme des oufs mdr.

J'en viens secretement à espérer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'ils modifient un chouilla la fin de l'anime par rapport à la fin du manga histoire de la rendre un peu moins naze, mais bon, je rêve un peu mdr.

Citation :
Publié par Sandwhale
Je confirme, je suis étonné de plus voir de discussion ici, tout le monde est passé sur le manga ou quoi?
C'est devenu globalement assez molasson sur pleins de sujets manga/anime du Cercle, genre One Punch Man qui n'a pas bougé depuis décembre.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'en viens secretement à espérer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'ils modifient un chouilla la fin de l'anime par rapport à la fin du manga histoire de la rendre un peu moins naze, mais bon, je rêve un peu mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont probablement mettre directement l'épilogue qui était sorti plus tard. Visiblement la fin de base du manga n'était pas assez explicite pour certains donc il a fallu préciser .

J'envie tellement ceux qui découvrent en anime. AoT c'est le genre de série où tu voudrais un flash à la Men in black pour tout redécouvrir.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Et mdr cette gueule, je m'étais déjà dit wtf, en matant le manga, mais le passage à l'anime a amplifié le wtfisme de l'instant.
Putain, j'ai trop hâte de voir comment va être traité la suite, les gens qu'ont pas lu le manga vont être comme des oufs mdr.

J'en viens secretement à espérer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'ils modifient un chouilla la fin de l'anime par rapport à la fin du manga histoire de la rendre un peu moins naze, mais bon, je rêve un peu mdr.





C'est devenu globalement assez molasson sur pleins de sujets manga/anime du Cercle, genre One Punch Man qui n'a pas bougé depuis décembre.
J'ai un peu lu tes spoilers,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc le manga est bien fini depuis ?
Wahh j'ai lâché le manga vers 2010 mdr, il en fait du chemin le mec
Bon bah on va rattraper le manga bientôt alors
Même en connaissant la fin du manga (malgré mes efforts, je n'ai pas pu éviter les spoilers, thx Discord), ça reste raisonnablement intense à regarder, la BO est vraiment déchainée en plus, ce qui démultiplie l'effet dramatique.
Citation :
Publié par Airman
J'ai un peu lu tes spoilers,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc le manga est bien fini depuis ?
Wahh j'ai lâché le manga vers 2010 mdr, il en fait du chemin le mec
Bon bah on va rattraper le manga bientôt alors

Et bien oui !
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'en viens secretement à espérer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'ils modifient un chouilla la fin de l'anime par rapport à la fin du manga histoire de la rendre un peu moins naze, mais bon, je rêve un peu mdr.
Je sais que vous êtes beaucoup à penser ça. Je suis anime only donc j'espère que je ne serais pas aussi déçu, peut-être qu'en ayant moins d'attentes avec vos retours ça passera mieux
L'épisode de cette semaine était encore incroyable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendait un peu à ce que cette histoire de vision future revienne, mais pas que ce soit aussi centrale à toute l'intrigue depuis le début en fait. Je suis pas sûr d'avoir vraiment tout compris ce qui vient du Founding et ce qui vient de l'Attack Titan dans ce qu'est capable de faire Eren alors j'espère qu'on aura d'autres informations par la suite.


Comme il y a plus vraiment de réactions ici (@Airman reviens!) je suis aller lire le thread manga à la place sur l'équivalent de la saison 4, et punaise les gars vous étiez paumés au début Y a quand même eu 2-3 jolies prédictions dans le tas.
Citation :
Publié par Sandwhale
L'épisode de cette semaine était encore incroyable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendait un peu à ce que cette histoire de vision future revienne, mais pas que ce soit aussi centrale à toute l'intrigue depuis le début en fait. Je suis pas sûr d'avoir vraiment tout compris ce qui vient du Founding et ce qui vient de l'Attack Titan dans ce qu'est capable de faire Eren alors j'espère qu'on aura d'autres informations par la suite.




Comme il y a plus vraiment de réactions ici (@Airman reviens!) je suis aller lire le thread manga à la place sur l'équivalent de la saison 4, et punaise les gars vous étiez paumés au début Y a quand même eu 2-3 jolies prédictions dans le tas.
Lol, j'attends la suite car oui c'était un grand épisode encore mais j'avoue que j'attendais le vrai passé et ce qui a débuté cette guerre entre les humains et les titans, fin la vraie vérité et pas la vérité officielle racontée par les humains à base de les titans c'est le mal et tout (à tel point que des eldiens vont taffer pour les humains en mode "bounty full attardé" de base lolilol )

Bref j'ai été pris de cours car j'attendais le passé du premier titan ou l'origine de cette race et tout et c'était autre chose mais très intéressant même si ca fait penser bien sur à la série TV dark (même si je pense pas que cette série ait inspiré l'auteur )
Je pense que je serai plus bavard la semaine prochaine qu'on ait le fin mot de l'histoire et donc la vérité sur ce qui s'est passé y a 2000 ans.

Il aurait pu en faire un double épisode diffusé quoi
Episode 21 vu et c'est Magistral
je sais pas combien d'épisodes il reste, genre 1 ? et 22 épisodes au total ou 26 ?

Gros spoil ep 21
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sous le choc car cet épisode était juste énorme, on comprends ENFIN l'origine des titans et aussi la fameuse scène cannibale du premier ending et même toute ces images royales qu'on nous montrait
C'était donc les premiers titans et ce fameux roi de ce fameux royaume Eldia
Ymir est une héroïne incroyable et juste unique, sa représentation graphique marche bien
Je me demande si l'entité qui l'a touché, est vraiment la première ? Fin bref chais pas si on aura d'autres explications mais c'était vraiment l'épisode explicatif que j'attendais genre depuis la saison 1 MDR
Enorme, énorme, ca prends au tripes, dommage que Eren vire comme ca mais bon, les autres veulent les exterminer au total aussi lol donc voila résumé
Deux bandes d'humains qui se battent et une entité inconnue entre eux pour faire la différence
Le coup de humanité, démons et cie, c'était du gros troll bien sale même si Eldia est plutôt pas très sympa (peut être y a une raison )

Apres j'ai pas supersuivi la mort de Ymir, genre son pouvoir ne marchait plus ou elle s'est laissée mourir

Il manque aussi l'explication de 9 titans primordiaux, j'ai vu que trois filles au début il me semble ? Celles qui ont dévoré Ymir

Dernière modification par Airman ; 07/02/2022 à 05h25.
De ce ce que je pense :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ymir s'étant prise la lance en plein cœur, elle n'a pas pu se régénérer.

Sinon, l'épisode est énorme, l'adaptation de ce passage du manga est tellement bonne, c'est encore mieux en fait, avec l'animation, la musique, etc 😱🙏

Imo, il reste minimum 3 épisodes, donc soit 24 soit 26.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
De ce ce que je pense :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ymir s'étant prise la lance en plein cœur, elle n'a pas pu se régénérer.



Sinon, l'épisode est énorme, l'adaptation de ce passage du manga est tellement bonne, c'est encore mieux en fait, avec l'animation, la musique, etc 😱🙏

Imo, il reste minimum 3 épisodes, donc soit 24 soit 26.
Ah ok, dope alors !
J'ai trop hâte haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés