|
Uther a publié le 27 janvier 2022 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
27/01/2022, 18h01 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Wolcen Studio dorénavant dans le giron de Gaijin Entertainment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est triste à dire, mais le kick starter à tellement foutu en l'air ses promesses initiales que ce n'est que du gâchis.
|
27/01/2022, 18h34 |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être qu'ils prévoient des cours de mathématique pour aider les devs à distinguer une multiplication d'une addition ?
|
27/01/2022, 19h46 |
|
Nanakiskywalker |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Il on tellement de taf ^^
|
28/01/2022, 17h56 |
|
|
|
30/01/2022, 13h07 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Sur cette question, on m'avait répondu que Diablo ne pouvait prétendre avoir le monopole de la DA et du "Gamedesign", que tout cela relevait du modèle HnS et qu'il était normal de s'en "inspirer". Pas très convaincant mais c'est ainsi. Dernière modification par Nanakiskywalker ; 31/01/2022 à 15h21. |
31/01/2022, 13h54 |
|
Nanakiskywalker |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Toujours aucune annonce/info officielle vis à vis de l'arrivée de Gaijin chez Wolcen Studio.
Mais des gens ont regardé les changements du côté des postes sur Linkedin : PSA: Wolcen Studio turnover is insane : Wolcen (reddit.com) Contrairement a ce qui est indiqué dans le lien, Wolcen Studio avait annoncé avoir dépassé les 60 employés aux alentours du lancement du jeu. Et comme indiqué dans le lien, la liste n'est pas exhaustive mais permet de se faire une idée des tendances. Puis je ne me suis pas amusé à refaire la liste pour mieux me rendre compte de comment elle avait été faite, de si elle est exhaustive, si les dates correspondent à celles de départs ou celle des mises à jour de profil et si on peut avoir l'info des arrivées (et pas seulement des départs et de la durée avant le départ). Néanmoins, la liste présente 39 départs, avec 7 qui ont eu lieu entre le début de l'EA (mars 2016) et la sortie du jeu (février 2020) et le reste, soit 32, qui ont eu lieu entre la sortie du jeu et maintenant. Parmi les 7 premiers, il y a eu deux stagiaires mais surtout il y a eu un co-fondateur du studio qui est parti 3 mois après la sortie de la bêta (qui a été un des shitstorms de l'histoire de Wolcen). Parmi les 32 suivants, pas mal de postes de "Lead" ou de "Director" et 19 qui ont quitté les effectifs à partir de juin 2021 (la date de l'opération avec Gaijin). Du coup, même si on n'a aucune info officielle, on s'aperçoit que le studio a plutôt réduit en taille et réunit aujourd'hui peut être une petite trentaine de personnes. Ca n'explique rien (à commencer par le temps qu'ils mettent pour faire la moindre chose - le hotfix d'hier corrige enfin un bug bloquant d'interface introduit en janvier) et ça soulève un tas de nouvelles questions (dans quelles conditions ces départs se sont réalisés ?), mais ça permet de se faire une meilleure idée du contexte. |
17/08/2022, 10h22 |
|
|
|
17/08/2022, 10h31 |
|
|
Tfacon c'est trop tard on s'en fou y'a D4 et POE2 qui arrive, meme si wolcen te balance un patch de 44go balek
|
17/08/2022, 19h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|