Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bangalter
je critique le fait même de mettre un tifo pour un truc aussi honteux, tu me parles de sa taille mdr
t'es, comme d'hab, à côté de la plaque

tiens, une question, peut-être que tu comprendras mieux : quand vous allez enfin briser votre série de défaite en LDC, vous allez en faire un tifo ? ou vous allez vous faire tout petits car vous aurez compris que c'est juste honteux ?
Je lis LDC ?
On les sent comment les huitièmes alors bangalter ? Bon c'est pas tout de suite mais ça approche, ça va pour le moment ?
Pas trop mal le Vinicius que tu décrivais comme une chèvre non? Tu sais, c'est quand tu pleurais avec tes copines parce que Mbappé allait potentiellement quitter Paris...

A bientôt!

@bangalter
Oh non pourquoi tu boudes comme ça ? Je te demandais juste ton ressenti

Dernière modification par Merengue ; 22/01/2022 à 13h00.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ça faisait combien de mois qu'on nous promettait qu'Azmoun, ce joueur que personne a jamais vu jouer, allait être la solution à tous nos problèmes?? Qu'avec lui, on allait voir ce qu'on allait voir.

C'est tout vu, on s'est fait doubler par le Real Madrid. Non, Liverpool. Non, le Bayern. Presque, le Bayer Les Verres cul sec!!

l'OL est devenu un club de peintres à tous les niveaux. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ils vont nous sortir un plan B, un égyptien évoluant dans le championnat turc ou je ne sais quoi, en nous expliquant qu'en fait c'était lui qu'ils voulaient depuis toujours et qu'Azmoun n'était qu'une diversion.

En fait c'est ça qui m'énerve le plus avec l'OL : jamais capable de reconnaître une erreur ou de dire que les choses ne se sont pas passées comme ils auraient voulu. Zéro remise en question, toujours à croire qu'une bonne com' permet de tout faire passer. Sauf qu'après des années d'errements et d'erreurs y'a plus grand monde qui y croit.
Citation :
Publié par Fudo
MDR cette frappe de Rongier.
Ce mec est maudit, il est écrit qu'il ne marquera jamais.

Par contre c'est moche pour Milik, quand il n'est pas là l'OM est dangeureux.
Il nous a fait une Brigitte Barre-dos le petit Val.

Milik ne s’intègre pas dans un jeu de possession à outrance ou tu as des ailiers qui font très peu de différence. Devant le but ça reste un tueur, et j’espère que Sampaoli essayera un duo Bakambu Milik avec Payet en 10.
Citation :
Publié par Fudo
Bakambu pour le lol.

Vends un Milik, 10m, pas cher, doublure de Lewandowski.

Lirola, il est perdu pour le foot.

Quand tu penses qu'on avait Azpilicueta à sa place ...
euh


Lirola il est trop gros en ce moment et puis surtout son rôle dans ce système est beaucoup trop batard et lui demande de fournir énormément d’efforts qui lui font perdre sa lucidité, il ne réussit plus aucun centre. Par contre y’a aucun intérêt de comparer avec Azpi, c’était y’a 10ans. Compare avec Sakaï, bouna Sarr ou a la limite Djadjedje.


Pour parler un peu du match, on fait 30 premières minutes parfaite. Une maîtrise et une justesse technique impressionnante, Saliba Guendouzi et Kamara méritent l’EDF.

On a fait un super match, de loin le meilleur depuis l’ère Sampaoli.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
En fait c'est ça qui m'énerve le plus avec l'OL : jamais capable de reconnaître une erreur ou de dire que les choses ne se sont pas passées comme ils auraient voulu. Zéro remise en question, toujours à croire qu'une bonne com' permet de tout faire passer.
Ce que tu décris, c'est juste l'attitude d'Aulas en fait. Mais ce que je trouve incohérent c'est que j'ai l'impression que la com' d'Aulas passe toujours bien auprès de ses supporters. On l'a encore vu récemment suite aux différents incidents auxquels le club a été mêlé.

Citation :
Publié par Kyna Comeback
Pour parler un peu du match, on fait 30 premières minutes parfaite. Une maîtrise et une justesse technique impressionnante, Saliba Guendouzi et Kamara méritent l’EDF.
Attends, on va te répondre qu'il n'y a que les marseillais qui voient ces joueurs en EDF, comme il y a quelques semaines à propos de Guendouzi.. sauf que depuis celui-ci a été appelé en EDF.
Saliba doit clairement être essayé en équipe de France surtout que la concurrence n'est pas exceptionnelle. Kamara est excellent, mais à son poste tu as quand même pas mal de choix. Après, ce qui est bien c'est que selon toute vraissemblance ces deux joueurs seront loin de l'OM dans 6 mois, donc les "amateurs de foot" du coin pourront reconnaitre leur niveau sans avoir l'impression de sacrifier leur amour propre.

Au-delà de ça, je trouve que cette année on a un effectif de très grande qualité et que le jeu de l'équipe et ses résultats ne sont pas forcément à la hauteur du potentiel. Milik sur le banc, faut arrêter les conneries par exemple.

Dernière modification par Soumettateur ; 23/01/2022 à 09h57.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ce que tu décris, c'est juste l'attitude d'Aulas en fait.
Sans même parler de foot ou de sport, vous voyez souvent des patrons ou plus généralement encore des grands chefs (politiques, religieux, militaires...) se remettre en question, admettre leurs erreurs ? En tant qu'individus je parle. Un grand chef ne se trompe jamais, ses plans sont parfaits, par contre ses subalternes sont rarement à la hauteur de son génie. Et quand il n'y a pas de subalternes sur qui faire peser la faute, ce sont les autres, les adversaires, les rivaux, les ennemis, le public, la malchance, les coups du sort...
Franchement ce fut un super match surtout sans Savanier.

Souquet a été très bon, Sakho a tout pris et le duo Mavididi Wahi combinait plutôt bien. Mollet se freine vachement avec Savanier d'ailleurs.

En face c'est stérile. Ils égalisent en 2ème mi temps mais niveau actions dangereuses c'était pas fou du tout...
Citation :
Publié par Soumettateur
Attends, on va te répondre qu'il n'y a que les marseillais qui voient ces joueurs en EDF, comme il y a quelques semaines à propos de Guendouzi.. sauf que depuis celui-ci a été appelé en EDF.
Saliba doit clairement être essayé en équipe de France surtout que la concurrence n'est pas exceptionnelle. Kamara est excellent, mais à son poste tu as quand même pas mal de choix. Après, ce qui est bien c'est que selon toute vraissemblance ces deux joueurs seront loin de l'OM dans 6 mois, donc les "amateurs de foot" du coin pourront reconnaitre leur niveau sans avoir l'impression de sacrifier leur amour propre.

Au-delà de ça, je trouve que cette année on a un effectif de très grande qualité et que le jeu de l'équipe et ses résultats ne sont pas forcément à la hauteur du potentiel. Milik sur le banc, faut arrêter les conneries par exemple.
J'aurais fait à peu près le même constat. Saliba mérite clairement d'être appelé, maintenant on sait bien que Deschamps ne fait pas rentrer beaucoup de sang neuf, a fortiori à ce poste.

Pour Kamara je ne le vois pas du tout comme une évidence, il y a beaucoup de très bons joueurs au milieu et en étant même pas le milieu le plus mis en évidence de son équipe (c'est Guendouzi) qui est une équipe qui fait une plutôt belle saison mais rien d'incroyable (notamment à cause de l'Europe), ça ne ressemble pas du tout à un candidat de sélection de DD.
Je trouve que Kamara est encore plus talentueux que Guendouzi, mais je suis plutôt d’accord avec le fait que ce soit bouché sur ce poste et que actuellement Guendouzi apporte +, notamment dû à sa mentalité et son engagement physique.
Citation :
Publié par Gredins
J'aurais fait à peu près le même constat. Saliba mérite clairement d'être appelé, maintenant on sait bien que Deschamps ne fait pas rentrer beaucoup de sang neuf, a fortiori à ce poste.

Pour Kamara je ne le vois pas du tout comme une évidence, il y a beaucoup de très bons joueurs au milieu et en étant même pas le milieu le plus mis en évidence de son équipe (c'est Guendouzi) qui est une équipe qui fait une plutôt belle saison mais rien d'incroyable (notamment à cause de l'Europe), ça ne ressemble pas du tout à un candidat de sélection de DD.
Quand on voit le niveau de Kurt Zouma et Kimpembe c'est sûr que Saliba il mérite sa place lol.
Départ de Guimaraes a un prix dérisoire a un club milliardaire sans négocier.
J'ai juste envie de creuver, la deuxième partie de saison va être horrible
Aulas et Ponsot ont décidé de tuer le club.

Félicitations à eux on a rien pu faire.

C'est de très très loin la pire saison de l'histoire de l'OL, y'a RIEN qui va. On avait déjà la planète entière qui détestait le club, et maintenant même les supporters n'ont plus envie de l'aimer tellement l'institution chie sur ses sups.

Le plus gros sabordage de tous les temps, c'est extraordinaire.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Aulas et Ponsot ont décidé de tuer le club.

Félicitations à eux on a rien pu faire.

C'est de très très loin la pire saison de l'histoire de l'OL, y'a RIEN qui va. On avait déjà la planète entière qui détestait le club, et maintenant même les supporters n'ont plus envie de l'aimer tellement l'institution chie sur ses sups.

Le plus gros sabordage de tous les temps, c'est extraordinaire.
Pourtant ça avait bien démarré, on était optimiste ça jouait pas mal.

Quel enfer...

C'est pas officiel Guimaraes si?
C'est quasiment fait... C'est un joueur qui marche à la confiance, qui était hyper heureux à l'OL... Comment tu veux qu'il accepte de rester quand on lui propose salaire x4 et que la direction n'essaye même pas de te conserver ? C'est quoi le message ? Il va se casser direct et il aura raison, l'OL ne mérite pas qu'il se batte pour rester, quelle honte...

Et pauvre Bosz... Il a réclamé des joueurs, il les a pas eu. Il est venu bosser avec Juninho, qui s'est fait remercier et qui n'avait aucune liberté de mouvement. Il a eu droit à toutes les merdes du monde depuis le début de saison, un vrai cirque. Et là, à 4j de la fin du mercato on lui enlève sa pièce maitresse du milieu de terrain, le joueur en qui il a toute confiance ?

MDR si j'étais lui je démissionnerais à la seconde ou Guimaraes signe à Newcastle, et je tire à balles réelles sur Aulas et Ponsot qui m'ont savonné la planche depuis le début.

Vraiment une énorme blague ce club.

Et dire qu'en début de saison on était ambitieux, avec des recrues expérimentées, un nouvel entraineur et des jeunes prometteurs... MDR LA DESILLUSION DU SIECLE
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas officiel Guimaraes si?
Démenti par le club a l'instant.

Y'a juste une offre de 40m de la part de Newcastle, apparemment.

Non puis bon, Newcastle a beau être milliardaire, ils sont en grande difficulté et peuvent potentiellement tomber en championship. Quel intérêt sportif pour Guimaraes?
ce serait tout de même étonnant qu'ils n'essayent pas de faire monter les enchères surtout avec une offre si près du prix demandé par Aulas (45M) a un club aussi riche...*

edit : quadrupler son salaire c'est un intérêt suffisant je trouve... Surtout que Newcastle va se batir une bonne équipe en tant que nouveaux riches

Dernière modification par Aiina ; 26/01/2022 à 15h39.
Newcastle, le club qui a fait des offres de 30 à 40M€ pour au moins une centaine de joueurs dans à peu près tous les championnats européens depuis le 01 janvier.
Et qui n'en a recruté aucun (?)
Citation :
Publié par Episkey
Démenti par le club a l'instant.

Y'a juste une offre de 40m de la part de Newcastle, apparemment.

Non puis bon, Newcastle a beau être milliardaire, ils sont en grande difficulté et peuvent potentiellement tomber en championship. Quel intérêt sportif pour Guimaraes?
Ils ont recruté Trippier pour le moment. Mais jusque là, leur meilleur joueur (et d'assez loin), c'était...Saint-Maximin. Oui, celui de Nice (qui a progressé, certes). Ca pose le décor. Ya à peu près tout à changer dans leur équipe...
Citation :
Publié par aziraphale
Newcastle, le club qui a fait des offres de 30 à 40M€ pour au moins une centaine de joueurs dans à peu près tous les championnats européens depuis le 01 janvier.
Et qui n'en a recruté aucun (?)
Ouai enfin apparemment c'est très très avancé. Alors c'est des rumeurs tant que c'est pas officiel, mais y avait beaucoup de sources concordantes sur le fait qu'il allait très rapidement passer sa visite médicale.
Citation :
Publié par Aiina
edit : quadrupler son salaire c'est un intérêt suffisant je trouve... Surtout que Newcastle va se batir une bonne équipe en tant que nouveaux riches
Pour potentiellement disparaître des radars, parce qu'il ne jouera pas l'Europe cette année et parce qu'il va potentiellement jouer en Championship l'an prochain et potentiellement perdre sa place en équipe nationale, une année de Coupe du Monde?

Qu'il reste à Lyon, avec un challenge réel (se qualifier pour une coupe d'europe et un potentiel titre en C3), en étant titulaire indiscutable et pièce maîtresse du jeu lyonnais, même si celui-ci n'est pas extraordinaire.

Son salaire, il le quadruplera tôt ou tard (notamment dans un meilleur club que Newcastle), c'est un joueur talentueux.

Citation :
Publié par aziraphale
Newcastle, le club qui a fait des offres de 30 à 40M€ pour au moins une centaine de joueurs dans à peu près tous les championnats européens depuis le 01 janvier.
Et qui n'en a recruté aucun (?)
Ben, c'est un peu ça.
Pour l'instant, le mercato de Newcastle c'est Trippier et Chris Wood (tu connais? Attaquant de Burnley qu'a mis 3 buts cette saison. Burnley qu'est 20ème). Et s'ils n'arrivent à intéresser personne, c'est aussi parce qu'ils sont 18ème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés