[Actu] Le jeu de survie Palworld dévoile un univers moralement ambigu et prépare son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6120/9/155249-240.jpg
Palworld repose sur un gameplay de survie, mais doit-on être prêt à tout pour survivre ? C'est la question posée par le jeu de Pocketpair, qui invite à exploiter sans vergogne les Pals (les créatures du jeu) en prenant (ou non) des libertés avec la loi.

En juin de l’année dernière, le studio japonais Pocketpair (à qui l’on doit déjà Craftopia) annonçait le développement de son jeu en ligne de survie Palworld. Le jeu puise manifestement son inspiration du côté de la licence Pokémon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir beaucoup joué à Craftopia, le précédent jeu de ce studio, ne vous attendez pas à avoir ig tout ce qu'il y a dans la vidéo. Craftopia ne comprends toujours pas tout ce qu'il y a dans ses trailers alors qu'il est disponible depuis bien plus longtemps. Il y a des trucs totalement absents, d'autres qui ont été mis en scène via les logiciels des devs juste pour le besoin des vidéos alors que ce n'est pas reproduisible ig ou alors très difficilement, et d'autres que vous n'utiliserez jamais de la même façon que le montre le trailer.

Malgré cela, et tout les autres points négatifs du jeu, j'ai beaucoup aimé Craftopia et je me suis bien amusé dessus pendant des centaines d'heures (je ne peut toutefois bien sûr pas garantir que pour vous ce serait pareil). Jusqu'au deux dernières grosses updates qui ont malheureusement totalement massacré les performances du jeu sur mon pc alors que ça tournait nickel avant, et qui ont fait qu'il me fait maintenant saigner des yeux au bout de dix minutes tellement le framerate est dégueulasse pour ce qu'il y a d'affiché à l'écran, et ce même toutes les options graphiques au minimum. Heureusement qu'Endwalker lui tourne bien pour continuer à m'occuper.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Pour avoir beaucoup joué à Craftopia, le précédent jeu de ce studio, ne vous attendez pas à avoir ig tout ce qu'il y a dans la vidéo. Craftopia ne comprends toujours pas tout ce qu'il y a dans ses trailers alors qu'il est disponible depuis bien plus longtemps. Il y a des trucs totalement absents, d'autres qui ont été mis en scène via les logiciels des devs juste pour le besoin des vidéos alors que ce n'est pas reproduisible ig ou alors très difficilement, et d'autres que vous n'utiliserez jamais de la même façon que le montre le trailer.
Malgré cela, et tout les autres points négatifs du jeu, j'ai beaucoup aimé Craftopia et je me suis bien amusé dessus pendant des centaines d'heures (je ne peut toutefois bien sûr pas garantir que pour vous ce serait pareil). Jusqu'au deux dernières grosses updates qui ont malheureusement totalement massacré les performances du jeu sur mon pc alors que ça tournait nickel avant, et qui ont fait qu'il me fait maintenant saigner des yeux au bout de dix minutes tellement le framerate est dégueulasse pour ce qu'il y a d'affiché à l'écran, et ce même toutes les options graphiques au minimum. Heureusement qu'Endwalker lui tourne bien pour continuer à m'occuper.
Craftopia vient de montrer la prochaine update qui leur a couté beaucoup de temps et qui d'ailleurs sera intrégré de base dans plaworld cest le seamless world.
Maintenant pour craftopia , les nouveaux ajout sont moin ambitieux et sa devrait avancer plus vite.

Est ce que si pokemon mettait en scene des races de chien. Serait il fusiller par les parents et la peta ?
Car sa revient quand meme a emprisonné de pauvre bestiole dans des cages et les forcer a combattre pour de l'argent ou de la notorieté.
J'ai lu l'article sur le principe ça me plaisait bien, par contre après avoir regardé la vidéo le mélange armes de guerres modernes et simili pokemon ça ne marche pas chez moi, je pense que j'aurais du mal à m'immerger dans ce monde.
Citation :
Publié par allensan
Craftopia vient de montrer la prochaine update qui leur a couté beaucoup de temps et qui d'ailleurs sera intrégré de base dans plaworld cest le seamless world.
Maintenant pour craftopia , les nouveaux ajout sont moin ambitieux et sa devrait avancer plus vite.

Oui j'ai vu ça. Je vais essayer quand ça va sortir, mais je n'ai pas de gros espoirs dessus en ce qui me concerne. S'ils ont rendu le jeu tellement lourd qu'une île toute seule ne tourne plus correctement sur mon pc, ça me parait très mal barré pour gérer un territoire bien plus vaste. A moins qu'ils soient en train de faire un boulot de fou sur l'optimisation sans avoir communiqué à ce propos, mais je n'y crois pas vraiment.
Juste imaginer un Pikachu sortir un uzi pour braquer une supérettes me fait rigoler, tellement c'est absurde!

Clairement le jeu rentre dans des contrés où ne sont jamais allé ou survolé trop rapidement, les déclinaison de la licence Pokemon.

Ça me plaît !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés