[Actu] Mortal Online 2 se lance et déploie son premier patch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/8/154968-240.jpg
Après plusieurs mois de bêta-test, Mortal Online 2 est officiellement lancé en version commerciale (adoptant un modèle à abonnement). Le MMORPG s'enrichit d'un premier patch ajoutant notamment des donjons et bosses massifs.

Les amateurs de MMORPG ouverts qui laissent une large place aux interactions entre joueurs avaient noté la date sur leur tablette : aujourd’hui, Mortal Online 2 est officiellement lancé en version commerciale.
Pour autant, on sait évidemment que le lancement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J''ai joué au 1 essayé le 2 en accès anticipé mais je me sens pas de refaire une expérience Mortal... C'est un trés bon jeu mais le PVP hardcore de ce type prends trop de temps et il faut se connecté a tout moment. J'ai hésité mais ma raison l'a emporté
C'est le meilleur moyen de monétiser un MMORPG... Le jeu aurait eu moins de succès en F2P avec un CS intrusif, surtout sur un jeu qui se veut "hardcore".
Citation :
Publié par Pandy
Argh, 2000 joueurs pour une release pourtant on voit qu'il y a de l'envie et du potentiel.
C'est un jeu de niche. Ne te laisse pas décourager par le nombre de joueurs actuels et va plutôt renforcer les effectifs
Il faut pas se formaliser sur ça, il construira ca communauté. Perso c'est "trop" pour moi, et pas assez accessible mais c'est une bonne chose de voir ce genre de jeu.
Honnetement, en B2P, j'aurais tenté. Mais à 14.25$/mois, non. Je comprends qu'ils doivent payer le server et qu'ils ne peuvent pas tabler sur une grosse population, donc ils choisissent le modèle à abo.
Je suis bien content qu'il ai choisi le modèle à abonnement. J'aurais détesté voir un cash shop avec du cosmétique sur ce jeu. J'y joue depuis Septembre 2021, et j'ai largement rentabilisé mon temps de jeux dèja
Perso je suis toujours septique sur le succès d'un jeu qui propose le full pvp et full loot. Ou alors ils ont trouvés la recette magique pour éviter les PK.
Si on ajoute à ça le fait de payer le jeu et d'avoir un abonnement mensuel, ils sont, à mon avis, un peu trop confiant.
En plus le 1ier Mortal Online est toujours en service, la communauté risque de ne pas tous passer sur la v2.
Citation :
Publié par Aarock
Perso je suis toujours septique sur le succès d'un jeu qui propose le full pvp et full loot. Ou alors ils ont trouvés la recette magique pour éviter les PK.
Si on ajoute à ça le fait de payer le jeu et d'avoir un abonnement mensuel, ils sont, à mon avis, un peu trop confiant.
En plus le 1ier Mortal Online est toujours en service, la communauté risque de ne pas tous passer sur la v2.
Il y as du PK, et c'est ce que la populations repêcher/rechercher justement dans ce MMO, et des retours que j'ai eut des joueurs avec qui j'ai jouer sur MO1 tous trouve le "V2" mortal online 2 vachement mieux, car ça règle plusieurs des problèmes qu'il y avait dans le premier, et le jeu est plus beau qu'as l'époque et apparemment plus équilibrer niveaux pvp ?
Fin il n'y as pus le problème des Fat mage qui headshoot des joueurs, ou des fatarcher qui sont tous obliger de ce promener sur une montures, et les Hommes poilus (les nains, bien qu'ils ne soit pas petit je crois.) sont enfin viable pour le pvp.
Pis le jeu ce cite comme le MMO le plus hardcore; ce que l'on ne peut que confirmer par ce poste ci d'archive fais à l'époque pour présenter Mortal Online 1 (après les pvp open tous le temps, ça a certes c'est inconvenus proche de Eve Online, la guerre perpétuelle.)
Autres, https://mortaldata.com/ pour ce donner une idée de ce que l'on souhaite crée comme type de personnage, je ne sais pas si il y auras des races supplémentaires et j'espère qu'il y en auras d'autres !

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 26/01/2022 à 16h34.
Smile
Citation :
Publié par Aarock
Perso je suis toujours septique sur le succès d'un jeu qui propose le full pvp et full loot. Ou alors ils ont trouvés la recette magique pour éviter les PK.
Si on ajoute à ça le fait de payer le jeu et d'avoir un abonnement mensuel, ils sont, à mon avis, un peu trop confiant.
En plus le 1ier Mortal Online est toujours en service, la communauté risque de ne pas tous passer sur la v2.
Mortal Online 1 devrait fermer ses portes justement.
Ensuite le "full-loot, full-pvp" n'est vraiment pas un problème car MO2 est différent des MMORPG en général. Ce que tu portes est toujours jetable et facilement récupérable. Rien à voir avec un loot legendaire/epique que tu aurais peur de perdre parceque tu as farm pour l'avoir.

Si tu sors de ville seul, tu peux considérer ton stuff comme déjà perdu. Une mentalité mature et réfléchi est un plus.

J'espère qu'ils offriront un temps d'essaie. J'étais septique aussi puis j'ai pu profiter du stress test gratuit, rencontrer une guilde Française et tout a changé aprés
L’un de vous pourrait-il faire un retour sur le gameplay niveau combat s’il vous plaît ?: )

Y a-t-il une communauté roleplay ? J’hésite à me lancer ..

Dernière modification par Hagyma ; 27/01/2022 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés