[Actu] Le MMORPG Fractured esquisse son « système de connaissances »

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Uther a publié le 21 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

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https://jolstatic.fr/www/captures/3362/2/155212-240.jpg
Dans Fractured, les joueurs ne gagnent pas de l'expérience, mais des points de connaissances : il faudra explorer, récolter, étudier ou combattre la faune pour débloquer des connaissances et les approfondir progressivement.

Dès l’origine du développement de Fractured, le studio Dynamight s’était fixé pour objectif d’éviter le grind, les activités (trop) répétitives dans le gameplay et d’articuler l’évolution des personnages sur système de progression verticale (éviter que le...

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Message supprimé par son auteur.
Il devrait retourner faire un stage chez POE alors, la le sphérier à l'air classique de chez classique, toutes les nodes (d'un type de dégat) sont concentré aux mêmes endroit sur les branches. On perd un peu l'intérêt du truc. Au temps faire un arbre de talent classique.
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Publié par Free RP
Il devrait retourner faire un stage chez POE alors, la le sphérier à l'air classique de chez classique, toutes les nodes (d'un type de dégat) sont concentré aux mêmes endroit sur les branches. On perd un peu l'intérêt du truc. Au temps faire un arbre de talent classique.
J'ai pensé la même chose ... ridiculement petit / à POE et au moins dans Wolcen tu as 3 strates et ca tourne pour faire varier les combinaisons.
Mais POE ne s'est pas fait en un jour, on peut espérer que ca va s'améliorer ici.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Mdr, le mec qui a fait l'arbre des connaissances bossait pour Wolcen avant (qui lui même avait fait un stage chez POE)
Et qui lui-même était fan de Final Fantasy 10
Poe n'a rien inventé. Comme l'a dit hidei pour l'arbre des talents.
Et on s'en fout que l'arbre fasse 10 km de long en vérité, dire "c'est mieux parce que c’est + complexe", c'est stupide.
J'adore poe mais faut arrêter de tout lui attribuer.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Mdr, le mec qui a fait l'arbre des connaissances bossait pour Wolcen avant (qui lui même avait fait un stage chez POE)
J'espère qu'il sait faire une addition + multiplication car le sphérie de Wolcen était pas foufou il on du mal avec les math ^^
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
S'il y a pas 24829318 nodes, c'est un "dead game".
En théorie un petit sphérier où tout est bien ca serait suffisant ... mais comme en général tu en as 99% pourri, vaut mieux en effet 24829318 nodes ... au carré même.
Un arbre long et compliqué ne sert pas grand monde en dehors de quelques theory crafters.

Dans quelques semaines seront publiés les builds incontournables que chacun pompera et personne ne va aller s'emmerder à dépiauter un truc qui se veut complexe sans que cela ne se justifie vraiment.
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