[Vidéo] Présentation du système PvP de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Amamzon Game Studios poursuit sa série de vidéos de présentation des principales mécaniques de Lost Ark et le studio s'intéresse ici aux différents systèmes d'affrontements entre joueurs (PvP) avec le youtuber Arekkz.
On en retient principalement que le PvP débute sérieusement à partir du niveau 26 et que les joueurs peuvent s'affronter en arène dans le cadre de matchs normaux, classés (une fois débloqués après quelques matchs normaux et permettant de progresser ou régresser dans la hiérarchie des joueurs PvP) ou même des matchs personnalisés pour s'entraîner avec ses proches. Plusieurs modes PvP sont disponibles, notamment des combats à mort en solo (six joueurs, chacun pour soi) ou en équipe (3vs3) avec la possibilité de revenir dans la partie pendant le temps qu'elle dure, avec l'objectif de faire autant de kills que possible, ou encore dans le cadre de combats d'élimination en équipe (les trois joueurs de chaque équipe jouent les uns après les autres dès qu'un de leur compagnon tombe).
Les classements PvP assurent par ailleurs des récompenses aux meilleurs compétiteurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah le PVP de lost Ark! full contrôle pour placer ses combos. Et le score en plein milieu en haut qui prend le champ de vision (ouai les gogolos de dev n'ont pas vu que c'était un jeu en vue de 3/4 qu'ils avaient développé et que le haut de l'écran est important). Alors que le placer juste au dessus des équipes se serait bien.
J'ai testé le pvp sur la russe, je suis juste intéressé par ça, et malheureusement c'est un jeu coréen, tout est basé sur le fait de placer un CC et enchainer avec quelques attaques, donc très rageant quand tu prends le CC en premier et que tu te fais déglinguer. Donc certes on débute et on doit apprendre pour progresser, mais ces jeux pvp full contrôle ça devient lassant.
Citation :
Publié par Dux7
Ah le PVP de lost Ark! full contrôle pour placer ses combos. Et le score en plein milieu en haut qui prend le champ de vision (ouai les gogolos de dev n'ont pas vu que c'était un jeu en vue de 3/4 qu'ils avaient développé et que le haut de l'écran est important). Alors que le placer juste au dessus des équipes se serait bien.
J'ai testé le pvp sur la russe, je suis juste intéressé par ça, et malheureusement c'est un jeu coréen, tout est basé sur le fait de placer un CC et enchainer avec quelques attaques, donc très rageant quand tu prends le CC en premier et que tu te fais déglinguer. Donc certes on débute et on doit apprendre pour progresser, mais ces jeux pvp full contrôle ça devient lassant.
tu as essayé Alt + X ? ça change la vie avec le 21.9
Citation :
Publié par Nephistos
Dacc, et on sait s'ils vont suivre le même rythme de sortie pour la version Western ? Ou on aura accès à ce ode de jeu plus rapidemment ?
il n'y a pas de raison que ce soit pas présent à la release
Citation :
Publié par SioRay
il n'y a pas de raison que ce soit pas présent à la release
Que quoi ne soit pas présent à la release? Le gvg? Ah non ça c'est sur on l'aura pas.
Citation :
Publié par SioRay
Je suis plus d'avis qu'on aura le T3 jusqu'à Papunika
Non. Ils sont suffisamment intelligents pour ne pas sortir du contenu qui serait déjà obsolète à sa sortie EU/NA.
Citation :
Publié par SioRay
Je suis plus d'avis qu'on aura le T3 jusqu'à Papunika
J'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt. Puis ils avaient déjà confirmé que ce serait T1 à la release non?
Citation :
Publié par Lilisam
J'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt. Puis ils avaient déjà confirmé que ce serait T1 à la release non?
Alors niveau intérêt, je pense : aucun. Mais suivant les joueurs.. certains préfèrent commencer sur le T3, pour vite arriver aux légions et pas se faire chier.

Après ce n'est que mon avis, c'est les échos d'une personne qui joue sur PTR actuellement et qui n'as que Papunika Max, sans south Bern.
J'pense qu'il faut pas essayer de deviner : on ne connait absolument pas la roadmap d'Amazon sur la NA/EU. Parier/spéculer etc. ça sert à que dalle.

Et surtout ne cherchez pas de logique / intérêt avec Amazon... ça va vous faire plus de mal que de bien.

Aller... plus que 16 jours.
Certaines personnes ont déjà des infos sur tout ça, ils sont partenaires avec Amazon pour faire la promo du jeu à sa sortie. C'est pour ça que je disais que le T3 ne serait pas présent à la sortie, en ayant vu l'un de ces partenaires en stream parler de tout ça. Alors c'était très vague vu qu'ils n'ont pas vraiment le droit de communiquer les infos, mais suffisamment explicite pour comprendre que la sortie du contenu est programmée de façon intelligente, en ne sortant pas du contenu qui ne servirait "à rien".

Dans tous les cas, le T3 arrivera certainement assez vite vu qu'apparemment c'est à partir de ce contenu que le jeu a pris une autre ampleur et que la rétention des joueurs était nettement supérieure.
Citation :
Publié par Harest
Dans tous les cas, le T3 arrivera certainement assez vite vu qu'apparemment c'est à partir de ce contenu que le jeu a pris une autre ampleur et que la rétention des joueurs était nettement supérieure.
Moi je dirais que c'est surtout à partir des améliorations nombreuses de la saison 2 et de la suppression du P2W massif de la saison 1 que le jeu a vraiment commencé à prendre de l'ampleur.
Reste qu'on a quand même pas mal de choses à faire quand on commence dans LA et ce même en T1, le rush du T3 j'en doute fort.
Citation :
Publié par Harest
Certaines personnes ont déjà des infos sur tout ça, ils sont partenaires avec Amazon pour faire la promo du jeu à sa sortie. C'est pour ça que je disais que le T3 ne serait pas présent à la sortie, en ayant vu l'un de ces partenaires en stream parler de tout ça. Alors c'était très vague vu qu'ils n'ont pas vraiment le droit de communiquer les infos, mais suffisamment explicite pour comprendre que la sortie du contenu est programmée de façon intelligente, en ne sortant pas du contenu qui ne servirait "à rien".

Justement, je suis en contact avec l'une de ces personnes qui joue actuellement sur le ptr.

Cette version du jeu n'a pas South bern.
Il a la refonte graphique des collectible et quelques QoL

Pourquoi faire tester des gens sur une version où il n'y a pas South bern ?

Après effectivement spéculer ça fait du bien.
Citation :
Publié par FisheyePlacebo
Autant le PvP normalisé (tout le monde à stuff égaux) c'est très bien, par contre sur la KR il serait question de normaliser le PvE et ça, je comprends vraiment pas..
Normalisé le pve ? Bah ça l'es déjà dans les raids en difficulté mythic

Je doute très fortement qu'il vont normalisé le reste du contenue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés