[ESTI] Valet veinard JP PM over 48 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeric
J'allais dire là même Moi j'arrive pas à saisir la diff de prix entre celui là et le ov 54 Vita 38 sasa
je préfère le 54 vita pour le coup moi aussi x), mais disons que le mot "perf" change tout
Citation :
Publié par Xerho
Idem, le 354 et de loin

Choqué, encore un bon x3, le forum devient vraiment clownesque, c'est très grave
je vois passer tes commentaires désobligeant autant sur mon post que sur celui-ci, je me permet de te rappeler que chacun fais ce qu'il a envie de ses kamas , ca monte haut car il y a une enchères tout simplement. pour rappel tu demande une logis à plus de 400 m (primes comprise) je ne comprend pas pourquoi juste toi tu es choqué le bon x3 surtout en enchères n'est pas obligé d'être souligné bonne soirée
On est d'accord qu'en ce moment jol devient assez étrange.
Certains me jugent sur les enchères quand je balance des prix débils af, mais regardez, au final ça va faire 4 enchères que je perd parce que récement quelques personnes sortent des sommes folles et achètent tout le forum.
Honnêtement à ce stade je fais juste gonfler les prix, perso j'assume si jamais je win avec un prix débil, mais si ça peut faire plais aux vendeurs go en profiter en ce moment x)
Quand on parle d enchères c est normal que les prix soit débile car 2 personnes veule 1 item donc sa devient un concours de qui ha la plus grosse et il y ha rien de dérangent a sa . Sa fera ragé juste les pauvres petits mortelle^^ mais en soit merci fenriir qui devient le nouveau Robin des bois de jol moi sa je respecte !!!!!!
Les enchères sont terminées, Azheelys la remporte pour 350M+ migration sur Ush

Hésite pas à me contacter sur discord Jín#1178 pour qu'on s'arrange pour la transaction, je vais réserver la migration
[Modéré par Ehlyana : On en termine là avant que ça ne dégénère.
Je me demande si le radotage est un motif de modération valable. :thinking: ]
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »

Dernière modification par Ehlyana ; 23/01/2022 à 23h44.
Celui à 75M était sous-estimé aussi imo, ça renforce l'inégalité entre les deux.
Sur cette petite précision je ferme, y'a déjà assez de débat autour de ça un peu partout.
DM si vous voulez mettre un screen une fois la vente effectuée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés