Party games pour groupe de gens désoeuvrés ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les dimanches j'ai une réunion avec mon groupe de scouts, et comme on est en confinement perpétuel on se cherche des jeux histoire de maintenir le momentum.
On a essayé des mmo gratuits (daoc, dofus) mais ça ne fonctionne pas, entre les pc lents, les macs, les ipad ... impossible de trouver de quoi qui convient à tous.

Donc je me cherche des "play rooms" sur website, qui pourraient marcher pour tout le monde, un peu genre Jack Party box, mais gratuit

Des idées (légales) ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tous les dimanches j'ai une réunion avec mon groupe de scouts, et comme on est en confinement perpétuel on se cherche des jeux histoire de maintenir le momentum.
On a essayé des mmo gratuits (daoc, dofus) mais ça ne fonctionne pas, entre les pc lents, les macs, les ipad ... impossible de trouver de quoi qui convient à tous.

Donc je me cherche des "play rooms" sur website, qui pourraient marcher pour tout le monde, un peu genre Jack Party box, mais gratuit

Des idées (légales) ?
Dépendamment du nombre de personnes, board game arena?
Un seul joueur a besoin du premium qui est pas très cher.
C'est pas du jeu vidéo, mais si vous êtes pas réfractaire au jeux de plateau ça fonctionne pas mal. On joue toutes les semaines avec mes collègues.
Citation :
Publié par Norixet
Boardgame arena.
Je plussoie, BGA, c'est top !
Que ce soit solo avec des inconnus ou dans une room avec les copains, j'adore. Découvert ça lors du premier confinement et plus lâché depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés