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21/01/2022, 13h45 |
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Microsoft rachète Activision
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/01/2022, 13h46 |
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#416132 |
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Abstiens-toi donc de faire des calculs simplistes en complément, ça t'évitera d'exposer une pensée brouillonne.
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21/01/2022, 13h50 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/01/2022, 13h52 |
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#416132 |
Scrooge McDuck |
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21/01/2022, 16h57 |
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Citation :
Et ça y va aussi côté indépendant : Double Fine, Compulsion Games, inXile qu'ils ont rachetés et il y a le programme ID@Xbox qui comprends une centaine de studios : https://en.wikipedia.org/wiki/ID@Xbox Les dés sont complètement relancés depuis les rachats de Zenimax et ActiBlizz. Microsoft a désormais bien plus de studios first-party que Sony (une trentaine contre une vingtaine pour Sony alors que MS en avait qu'une quinzaine il y a deux ans). Citation :
Pardon ? Ils sont en concurrence frontale depuis le premier jour (sortie de la Xbox OG) et encore plus depuis la génération PS4/Xbox One. Ils se battent pour le même public avec les mêmes licences (en third-party). Si Microsoft dépense autant sur les rachats c'est justement pour s'imposer de manière définitive face à Sony. Citation :
Je ne dis pas que c'est une bonne chose, je dis seulement que c'est une méthodologie dont ils ont accès désormais. Cela peut surtout leur permettre de mieux planifier leur calendrier en terme de sortie (car par exemple il y a pas mal de titres Microsoft qui sont prévus pour sortir cette année par rapport à l'année dernière, peut-être que cela peut les aider à lisser les releases chaque année en quantité, les dernières acquisitions peuvent aider à cela aussi). |
22/01/2022, 19h44 |
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