[EST/ACH] Artefact Air

 
Partager Rechercher
Hello, une envie ( folle) soudaine de mimi mon alliance Glours avec cette vieille relique, @ Ehlyana @Avatack ou d'autre, j'aurai besoin d'aide pour en retrouver, la dernière fois que j'en ai vu un c'était sur la bague Glours de Barbe/Maxo et c'était le terre, j'ai jamais vu les autres !

542980-1642799472-4530.png

/w Le-Vrai-Euphoric, Ush
Citation :
Publié par Euphoric
c'est celle de Barbe/Maxo que j'ai cité du coup x)
Passée par Srambad entre temps et à Fruit avant Barbe aussi x)

--julien-- (si j'me trompe pas) pourra peu être t'aider, il les cherche aussi.
Ca fait plusieurs années qu'on en cherche et on ne trouve rien, il n'y en a plus en circulation depuis longtemps.
Même si un miracle à lieu, sur un air ou tout autre élément qu'on n'a pas retrouvé.
Il n'est pas question d'être passive et le voir détruit dans un mimibiote.
(Je pense que c'la même pour julien)
Citation :
Publié par Jean Claud
C'est moi qui l'ai. Elle a pas changé ^^
Ne l'enlève jamais Et ne la vends jamais à quelqu'un qui aura prévu de l'enlever




Jamais vu de Air non plus il me semble
Citation :
Publié par Zho
Ne l'enlève jamais Et ne la vends jamais à quelqu'un qui aura prévu de l'enlever




Jamais vu de Air non plus il me semble
C'est pas prévu t'inquiète pas ahah.
Citation :
Publié par Jean Claud
C'est moi qui l'ai. Elle a pas changé ^^
Je pensais que c'était toujours Srambad qui l'avait depuis le temps où il m'avait mis la pâté en pseudo enchère Belle acquisition je suis jaloux!

Bonne chance eupho pour retrouvé ce genre de bijou, je regarde de temps en temps si j'en vois pas pop de nulle part

Dernière modification par Marti-nemausus ; 22/01/2022 à 13h16.
Oui c'est ni une histoire d'y mettre le prix ou de croiser les doigts.
Juste y'en a pas ou le type qui l'a ne veut pas l'ébruiter depuis des années.
En bref c'est perdu sur des comptes de 2005.

Je pense voir ce que tu veux sinon avec l'item, finir le skin du stuff air ? @Zho sort de ce corps.
Malheureusement en anneau y'a vraiment pas grand chose de rare/limité.

- Une version ancienne de l'intrépide sans la liaison au compte, ça peut être rigolo pour le coté "Ton premier item avec l'anneau endgame".
- Le Roks Or du pack premium, ça reste banal même si son prix augmente "enfin" ces dernières années.
- Anneau mer des trois le plus chiant à obtenir, perso je trouve que c'est le skin le plus intéressant.

anneaumer.png
Houlaaaa bah ehlyana a bien résumé la chose.

Ceux qui ont circulé dans les années passées sont ceux qui étaient déjà passés ici et sans vouloir être méchant j'espère que tu ne le trouveras pas !

J'ai rien contre le mimibiote, mais sur un disparu c'est pas la chose a faire, pas du tout !
Oué Zho ma refilé la maladie des skins internes x),

J'ai mis déja pas loin de 1 ans pour réussir à trouver celle ci, pour le moment sur les anneaux c'est du Dragon Cochon et Anneau Musical quand je suis sur Xél mais tellement chiant car lié au compte, je dois les enlever à chaque fois et étant donné que je change 4 fois de classes/jours c'est vite contraignant

542980-1642855632-6292.png
J'ai oublié Anneau Dyssée qui est le seul apparat rare sur les anneaux.
Après bonne chance, il est obtenable en récompense de concours d'écriture (RP).
La prochaine édition doit avoir lieu bientôt je crois (J'ai vu un tag pour ça dans le privé roliste)
Citation :
Publié par Ehlyana
Pas si relou vu que j'en ai deux en double si jamais
Attend jcroi qu'il m'en manque 2 justement pour finir all jet malus, je regarde en fin d'après-midi.
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pense voir ce que tu veux sinon avec l'item, finir le skin du stuff air ? @Zho sort de ce corps.
Citation :
Publié par Euphoric
Oué Zho ma refilé la maladie des skins internes x)
C'est le meilleur moyen de faire parler les gens Tu peux leur link le plus bel item du jeu, tout ce qu'ils vont remarquer c'est qu'il est mimibioté en item chêne mou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés