Zi NFL - Road to Inglewood - Superbowl LVI

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben avant on pouvait suivre le foot us facilement (début sur la 5 puis que canal à l'époque de son apogée et les résumés du mercredi étaient en clair). Maintenant faut s'abonner, faut suivre des émissions de 4 heures pour avoir des résumés, faut limite avoir une vie décalée.
Bref rien n'est fait pour faciliter la tâche.
Je ne suis plus la saison régulière, j'en suis à ne m'intéresser qu'a la finale donc plus du tout au point pour une fantasy league JoL
Bof, c'était la grosse galère à l'époque au contraire, c'était chaud de trouver des streams pirates, le gamepass n'existait pas, Canal ne diffusait plus rien ou presque passé l'ère George Eddy, t'avais quelques rediffs sur des chaînes obscures…
Aujourd'hui t'as le gamepass, à part le fait qu'il a doublé de prix en quelques années on n'a jamais eu plus pratique. Il inclut même des résumés condensés qui sont tout le match moins les pubs (à moins que ça ait changé, ça fait quelque temps que je fais plus cet investissement). Mais si t'y mets le prix, ya jamais eu plus simple de l'histoire de la diffusion du foot US en France.

Je pense surtout qu'on a tous vieilli. La majorité des joliens étant de la génération Y qui a aujourd'hui autour de la trentaine avec d'autres priorités.
Ya 10-15 ans (ouais déjà) quand on faisait de la fantasy j'étais étudiant, je regardais 1 ou 2 matchs par semaine en direct, et tous les résumés après.
Aujourd'hui je regarde à peine les résumés des Broncos, ok c'est aussi parce qu'ils sont nuls mais même s'ils étaient compétitifs je regarderais pas tous les matchs, seulement ceux qui s'annoncent bien et/ou tombent aux bons horaires.
Sur la diffusion je te trouve dur, on a accès à tout les matchs sur BeIn, soit via multiplex, soit en intégral. Le seul problème c'est pour suivre véritablement une équipe oui..
Je pense qu'on a moins de temps aussi, après on peut toujours s'organiser pour relancer pour le prochain, mais je doute que ça soit un grand succès, déjà c'est assez calme par ici.
Citation :
Publié par Adriana
Sur la diffusion je te trouve dur, on a accès à tout les matchs sur BeIn, soit via multiplex, soit en intégral. Le seul problème c'est pour suivre véritablement une équipe oui..
Je pense qu'on a moins de temps aussi, après on peut toujours s'organiser pour relancer pour le prochain, mais je doute que ça soit un grand succès, déjà c'est assez calme par ici.
Moi ca me tenterai bien ^^
Citation :
Publié par Adriana
Sur la diffusion je te trouve dur, on a accès à tout les matchs sur BeIn, soit via multiplex, soit en intégral. Le seul problème c'est pour suivre véritablement une équipe oui..
Et même si ce n'est pas du niveau gamepass, c'est largement au-delà de tout ce qu'il a pu y avoir même au plus fort de l'époque Canal+, où il y avait en gros le MNF et 1 ou 2 matchs en plus au maximum.

En plus, depuis 2-3 ans les résumés sont tous dispo sur youtube en version longue (limite trop des fois, genre t'as des courses de 5 yards et des random passes incomplètes dès lors qu'elles sont en 3rd down) et sont laaargement meilleurs que l'époque où fallait se taper le player vidéo pourri de nfl.com pour des résumés de 2mn où yavait même pas tous les scores et avec les commentaires de plus en plus désordonnés du groupe de consultants plus débiles les uns que les autres, de Michael Irvin à Deion Sanders…
Citation :
Publié par Colsk
Ben avant on pouvait suivre le foot us facilement (début sur la 5 puis que canal à l'époque de son apogée et les résumés du mercredi étaient en clair). Maintenant faut s'abonner, faut suivre des émissions de 4 heures pour avoir des résumés, faut limite avoir une vie décalée.
Bref rien n'est fait pour faciliter la tâche.
Je ne suis plus la saison régulière, j'en suis à ne m'intéresser qu'a la finale donc plus du tout au point pour une fantasy league JoL
J'ai connu les débuts du foot Us sur la télé française et je trouve quand même avec internet que c'est beaucoup plus simple de suivre maintenant. On trouve facilement des solutions pour voir les matches en direct ou en replay ! (bon ok pas toujours de manière très honnête). En plus il ya l'Equipe21 maintenant qui diffuse des matches ça aide quand meme !

Cette fin de match entre les Bengals et les titans !
Plus mauvaise équipe qualifié sur les wildcard (pour moi ), ils ne doivent leur passage qu'à de très mauvais Raiders. Ils auraient du se faire démonter ce soir... hum, quoique, en fait si Burrow c'est fait désosser tout le match, et le mec avec un flegme très anglais, il encaisse 9 sack, reste imperturbable, et il est là à 20 secondes de la fin pour amener son kicker rookie en place Respect quand même , il s'est fait démonter toute la saison (plus mauvaise OL sur 32 équipes sur les sack concédés), le mec maintenant il est blindé, il a un mental de malade, tu lui mets une vrai OL devant lui, et on va en entendre parler un moment du Joe

Sinon les Titans ont ratés leur match (exactement comme les Ravens avait ratés le leur contre eux, au même stade et dans les mêmes conditions, karma ), leur défense à fait un super boulot, mais l'attaque a été nulle (Tannehill en tête, mais ça serait injuste de tout lui mettre sur le dos, c'est collectivement que l'équipe offensive a raté le RDV).

Sacré victoire quand même, je l'ai pas vu venir celle-là
Complètement n'importe quoi les matchs ce soir. Les Bengals qui gagnent avec la pire OL de la NFL et Burrow qui a mangé des bus toute la soirée.. Et le clou du spectacle avec les Packers qui chokent à domicile par -8000 degrés sous la neige contre rien en face à 3 minutes de la fin. Absolument aucune idée de comment ils sont arrivés à perdre ce match. L'attaque de SF, l'impression de voir NO jouer en fin de saison avec Taysom Hill et 0 receveurs tellement c'est nul. 100% Rodgers va partir à la retraite là dessus, c'est assez triste mais impossible de pas tilter là dessus.
Putain si on se repaye un Bucs / Chiefs j'arrête de suivre la NFL.

J'espère que Von Miller va sack Brady 37 fois, et que Josh Allen va Pwn Mahomes.

Rodgers il part pas à la retraite il va venir à Denver, c'est écrit. Il a le même nombre de titres et de MVP que Manning quand il est venu chez nous (s'il gagne bien celui de cette saison). Et j'avoue que même si c'est un putain d'antivax je crache pas dessus.

Je viens de voir le replay de Bengals-Titans, pour moi les sacks de Burrow sont aussi beaucoup pour lui, vu que c'est énormément de blitz. C'est donc son rôle de le prendre en compte, soit en ajustant sa protection pre-snap, soit en trouvant la faiblesse que ça crée en couverture. C'est normal pour un jeune QB de pas exceller là-dedans. Une o-line capable de compenser ça à elle seule, c'est une o-line de très, très haut niveau.

Dernière modification par Quint` ; 23/01/2022 à 11h16.
J'ai pas trop compris comment GB s'est fait retourner en ayant personne à la chute du ballon pour ne serait-ce que contester la possession... seul SF a fait le voyage et au départ ils étaient plus loin, les mecs de GB se sont juste arrétés de jouer.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
J'ai pas trop compris comment GB s'est fait retourner en ayant personne à la chute du ballon pour ne serait-ce que contester la possession... seul SF a fait le voyage et au départ ils étaient plus loin, les mecs de GB se sont juste arrétés de jouer.
Tu parles du punt contré ?
Les joueurs de GB sont fatalement orientés vers l'autre côté du terrain, le temps de comprendre ce qui se passe il faut ensuite trouver la balle, alors que dans ce cas-là l'équipe qui contre est beaucoup mieux placée, fatalement aussi.
Citation :
Publié par Quint`
Je viens de voir le replay de Bengals-Titans, pour moi les sacks de Burrow sont aussi beaucoup pour lui, vu que c'est énormément de blitz.
Je n'ai pas du tout la même lecture, quand tu prends des sacs moins de 4 secondes après le snap, c'est pas le QB (une ou 2 fois je veux bien, mais pas 9 fois), il ne prends pas des sack comme Murray (en prenant 9 secondes pour faire sa passe), il prends des autobus que les défenseurs ne touchent même pas, le sack n°2 est édifiant et caricatural à ce niveau là !

- sack n°1 à 0mn48s (QT1, 13mn47), 1 blitz, 6 def contre 5, il est contacté en moins de 3 secondes, Landry et Simmons ne sont même pas touchés par un déf! J'incrimine personne en défense, les 2 courses croisées sont un bijoux du coordinateur défensif.
- sack n°2 à 1mn24 (QT1, 9mn56) : gros lol là quand même, rarement vu une défense aussi nulle, elle rate 2 mec à 6 contre 3 ! Landry qui passe entre Prince et Adeniji, les 2 def se regardent et ne contactent personne d'autre, ça montre le niveau de communication de cette défense (au moins sur le coté droit on sais que ces 2 là sont totalement nuls)
- sack n°3 à 2mn 30 (QT1, 3mn45) : sack n°3 ils sont 6 contre 4 mais ça rentre encore comme dans du beurre (cette fois c'est un "un contre un" qui suffit, Williams est bien placé mais il se fait complètement bouffer en 1vs1 par Autry),
- sack n°4 à 6mn10 (QT2, 1mn40), 6 défenseurs vs 4, encore un "1vs1" qui tourne mal en moins de 4sec, Adeniji se fait bouffer par Simmons (à force, on va admettre qui'il est nul ce 77)
- sack n°5 à 7mn46 (QT3 à 11mn34) : 6 défenseurs vs 4, encore un "1vs1" qui tourne mal en moins de 4sec, Adeniji encore à l'oeuvre (mais Prince à cote est aussi risible contre Landry)
- sack n°6 à 11mn52 (QT4, 12mn13), double blitz, 6 attaquants vs 5 def, ok rien à dire, c'est pour lui cette fois, il y a 2 mecs libres devant il doit lacher la balle en moins de 4sec. Landry lui tombe dessus sans être touché, mais vu le surnombre, cette fois c'est effectivement pas la faute de l'OL.
- sack n°7 à 13mn (QT4, 7mn15), 6 défenseurs vs 4, encore un "1vs1" qui tourne mal en moins de 4sec en plein milieu de la défense, Hopkins se fait ridiculiser par Peko (si si Tenessee a mis un DT au centre de sa ligne d'attaque sur cette action)
- sack n°8 à 13mn30 (QT4, 3mn34), blitz, 6vs5, ça craque encore en plein centre (mais sur un blitz j'incrimine pas l'OL cette fois), Joe doit lacher plus vite la balle (même s'il est contacté moins de 3 sec après le snap, le plus expérimenté des QB se fait démonter à cette vitesse).

source si tu veux revoir précisément ces actions par rapport au timer que je donne: https://www.youtube.com/watch?v=EuNoMnvI_x0

J'en ai raté un quelques part sur le replay (il en a pris 9), disons qu'il est pour Burrow, donc ça fait 2 pour l'inexpérimenté QB (avec le sack n°6), les 6 autres sont la résultante de la nullité de Adeniji et Prince surtout, et dans une moindre mesure Williams et Hopkins (ils sont à peine au niveau). Avec 4 roues carrées sur 5, c'est vraiment une OL pourrie

Et je n'ai pas relevé le nombre de fois ou il fait la passe avec 3 mecs qui lui tombent dessus dans la seconde qui suit (pas 1 mec, carrément 3 tant ça craque de partout), je ne les compte pas tant ils sont légions, sur des Blitz la majeure partie du temps, et justement il fait presque toujours la passe juste avant (ou se débarrasse de la balle ), sauf sur les sack 1, 6 et 8 on est d'accord (3 erreurs pour le jeunot, c'est pas la mort, et il a le mérite de rester dans le match malgré le passage à tabac ).

Citation :
Publié par Quint`
Putain si on se repaye un Bucs / Chiefs j'arrête de suivre la NFL.
S'ils y sont, ça sera mérité, faut pas rager

Vu comment ça tourne cette année, je vois bien un Bills\Rams au SB
Les Bills parce que c'est l'équipe la plus complète cette année, avec une attaque tellement belle à voir (attention à leur def aussi, ce ne sont pas des touristes), les Pats ramassent encore leurs dents à l'heure qu'il est ).
Les Rams parce qu'ils ont pile les armes qu'il faut pour pourrir Brady (bonne chance entre Donald et Von Miller ). Et le petit Stafford m'a agréablement surpris cette saison avec ces 2 WR talentueux (Kupp et Beckham). Plus d'une fois cette saison les Buccs ont pris cher contre de bonnes DL, leur OL n'est plus aussi stratosphérique que la saison dernière.

Bon après, les résultats c'est un peu n'importe quoi cette année, saison régulière ET phase finale, bien malin qui peut prévoir le SB 2022

J'aurais autant à dire pour 49er\Packers, mais j'aime beaucoup Rodgers, j'ai pas envie de le descendre en flamme (en PO c'est plus le même, il perds tout ses moyens, c'est triste).

Dernière modification par Kozal ; 23/01/2022 à 15h47.
Comment ils me dégoûtent les Packers putain. Heureusement que je suis pas investi autant que dans le foot ou la NBA car j'en dormirai pas de ce match encore.
Tous les ans c'est la même chose avec eux, ils se cassent la gueule comme des merdes en laissant un arrière goût bien dégueulasse dans la bouche de leurs supporters.
C'est un énorme gâchis ce qui s'est passé dans la nuit. Une honte. Tellement d'erreurs depuis trop longtemps, avec pourtant la possibilité de... Mais non, faut que ça se chie dessus.
Rodgers et Adams parlaient d'une last dance, mais putain niquez vous.
Rodgers je peux plus le blairer de toute manière. C'est un joueur de saison régulière qui s'écroule en playoff en plus d'être un petit homme. Pour lire un peu les forums des fans de GB, ils le détestent presque tous depuis cette saison. Entre le cirque de cet été et toute la merde autour de sa vaccination, c'est bon quoi. Si au moins il faisait pas son gros malin avec son sourire de fdp. Mais non, le mec se prend pour un ouf IRL alors que c'est un gros demeuré. Va animer Jeopardy trou du cul, t'es pas la moitié de Brady. Lui au moins il flanche pas comme un loser quand ça compte.

Maintenant Rodgers va se casser. Adams aussi. Ça va être Jordan Love en QB (fear) et GB va devenir les nouveaux Lions/Bears.
Ouais je suis aigri. Je voulais un SB avec cette équipe. Et y avait la place. Maintenant la fenêtre s'est refermée et... FUUUUCK.


Bravo à notre défense. Une défense digne d'un prétendant au SB. C'est vous les véritables MVP, pas l'autre bouffon californien.
Ils étaient très bien les matchs d'hier. Bien mieux que tous ceux de la semaine dernière.

Sinon: Let's go Buffalo ! (quoique j'aime bien Mahomes)

Et si Brady finit en finale encore une fois cette année
Il faut jamais vendre la peau toussa toussa, mais les Buccs prennent une belle fessée là

Je serai curieux de voir à la fin du match combien de temps Brady à passer sur le terrain Ils bouffent bien le chrono les Rams, et le peu de temps ou le grand père est sur le terrain, il se débarrassent bien vite de la balle pour éviter de ramasser "like a Burrow"

Fournette a fait figuration sur le 1QT, depuis c'est maigre en attaque les Buccs...
27-3 quand j'écris, j'ai un doute sur la remontada quand même. Les Rams sont de sérieux clients et pas juste depuis cette année. Brady est shut down, Fournette et Gronk font rien. Symptomatique, Brady prend sa premiére personal foul en carrière pour unsportsmanlike conduct.
S'ils s'en sortent je commande un tshirt bucaneers qqupart.
Citation :
Publié par Kozal
Il faut jamais vendre la peau toussa toussa, mais les Buccs prennent une belle fessée là
Bon, il suffit qu'on dise ça et bim, fumble et TD derrière !!!

ON va voir ce que donne le 4e QT !! Mais on sait qu'avec Brady, on peut s'attendre à tout !!

Pfiouuu !!! Von Miller !!!

Non mais c'est délirant les Rams veulent pas le gagner ou quoi ???

Dernière modification par adokhyel ; 23/01/2022 à 23h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés