Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Ptin mais le gars existe vraiment, son bouquin sortirait dans un mois sur Wattpad.
Heureusement qu'il y a une charte assez stricte sur l'Agora, ce type serait une déflagration sur le forum des scouts mdr.
Puis un jour, elle osa mettre les pieds dans le plat : "Mamadou c'est toi qui sent les épices?"
WTF hashtag best troll 2022.
Citation :
Publié par Jungle
https://jolstatic.fr/attachments/8/4/119/6/ODgxNTI0MmUwZTUxZTc1NDhjZDUzYTJkNDc5YzEwN2Q/fjcl5nix0aaxea_-640.jpg

https://jolstatic.fr/attachments/9/4/119/6/YmQxN2VlZTgxZjJjOGQ5MjNmMTJhNGRlOTIyMTlmNDI/fjds8ehxoaapkqi.jpg

En provenance de l'Agora.
Un soutien de Zemmour.
Sûrement un ami de Don Patricio.
Les gauchistes de l'Agora croient au fake car ils ne comprennent pas comment cet homme pourrait être raciste contre lui-même.
To be continued ...
To be continued mdr.
Citation :
Publié par Jet
connard
Fumier mdr.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 20/01/2022 à 08h18. Motif: Auto-fusion
Hâte que le roman de Mamadou sorte, un conte de fée de la brousse qui fera beaucoup d'envieux imo.

Pour ceux qui ne savent pas trop comment se situer politiquement :
https://cluster17.com/trouver-mon-cluster/

Mon résultat : Cluster des apolitiques
C'est pas faux, à part que j'aime bien décrypter et analyser les stratégies politiques, du coup je ne suis pas désintéressé comme le suppose la définition.
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre je trouve leurs analyses/sondages plutôt proches de la réalité contrairement à d'autres sondeurs.
https://cluster17.com/barometre-hebd...entielle-2022/

Dernière modification par Jungle ; 20/01/2022 à 14h44.
Citation :
Publié par Jungle
Hâte que le roman de Mamadou sorte, un conte de fée de la brousse qui fera beaucoup d'envieux imo.
Plusain.
Un conte de fée jusqu'au chapitre où il va l'assommer avec son zboub mdr.
Citation :
Publié par Jungle

Mon résultat : Cluster des apolitiques
C'est pas faux, à part que j'aime bien décrypter et analyser les stratégies politiques, du coup je ne suis pas désintéressé comme le suppose la définition.
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre je trouve leurs analyses/sondages plutôt proches de la réalité contrairement à d'autres sondeurs.
https://cluster17.com/barometre-hebd...entielle-2022/
Sans surprise : Cluster "les libéraux".
Les questions sont très binaires et très liées au contexte fr, dans l'absolu je pense pas que ça soit un très bon test.
Citation :
Publié par Don Patricio
Sans surprise : Cluster "les libéraux".
Les questions sont très binaires et très liées au contexte fr, dans l'absolu je pense pas que ça soit un très bon test.
Et t'as quelques questions qui sont un peu débiles en plus.

Cluster "les centristes" pour ma part.

Y'a des clusters marrant cela dit. L'anti assistanat...
"Les sociaux démocrates"
Effectivement ça me correspond assez bien sur le profil, mais moins sur certaines idées comme l'UE, ou le vote à la présidentielle.

Citation :
Les Sociaux-Démocrates sont le groupe qui présente le plus haut niveau d’études et, en particulier, de diplômés de très haut niveau: 55% d’entre eux ont un diplôme égal ou supérieur à la maîtrise. Ce cluster comprend d’ailleurs de nombreux salariés exerçant des métiers qualifiés et occupant des positions d’encadrement ou de direction.
Citation :
Appartient à « la classe populaire défavorisée » 0%
https://cluster17.com/les-clusters/cluster-2/


0% de pauvres rejoignez mon cluster !
Cluster multiculturalistes.

Citation :
Les Multiculturalistes sont l’un des clusters les plus diplômés sans pour autant faire partie des clusters les plus aisés
C'est exactement ça !

Bon dans le descriptif détaillé, je m'y retrouve assez bien, mais je reconnais que les questions étant très binaires et sans possibilité d'affiner par éléments de contexte, ça pousse à prendre position, et des gens aux idées opposées pourraient avoir des réponses similaires, mais pas y mettre les mêmes choses derrière.
Cela dit c'est rigolo à faire.
Comme tout le monde sur JoL, l'informatique. De mon expérience, les sociaux démocrates ont tous l'air être prof.
Il y a pas à dire certains stéréotypes sont vrais.

Dernière modification par Veilugarux ; 20/01/2022 à 17h03.
Citation :
Publié par Don Patricio
Sans surprise : Cluster "les libéraux".
Les questions sont très binaires et très liées au contexte fr, dans l'absolu je pense pas que ça soit un très bon test.
Sans surprise non plus : Les multiculturalistes.
Citation :
Publié par JNH
Apolitique, sans surprise.
être apolitique c'est déjà accordé trop d'importance à la politique pour moi....
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Si on se retrouve à modifier les cochons et qu'ils se retrouvent avec une conscience, ça peut être vite discutable effectivement 🤔
C'est sûr que le big bacon n'aurait plus la même saveur.

Dernière modification par TabouJr ; 21/01/2022 à 02h29.
Apolitique here.

J'adore le "Les apolitiques, peu politisés, votent majoritairement Macron"
Alors si c'est pour raconter de la merde comme ça, te fait pas chier à monter un site gros..
Citation :
Publié par JNH
Apolitique, sans surprise.
Mais je suppose que leur truc se résume à si t'as pas assez de "très favorable/défavorable", t'es dedans. Parce que bon le détail à la fin, je ne m'y retrouve pas trop, voire pas du tout sur la moitié de leur conclusion.
Citation :
Publié par D. Lynch
Apolitique.
#HeleneThouy2022
Citation :
Publié par Zaelan
Apolitique here.
J'adore le "Les apolitiques, peu politisés, votent majoritairement Macron"
Alors si c'est pour raconter de la merde comme ça, te fait pas chier à monter un site gros..
C'est chelou j'ai l'impression que le cluster apolitique c'est une sorte de fourre-tout des gens qu'ils ne savent pas catégoriser en fait, genre pour les menus halal dans les cantines mais pour référencer les racines chrétiennes dans la constitution, pour le revenu universel mais contre la perception du RSA au bout d'un certain temps, pour destituer les élus qui merdent par référendum mais pour qu'ils ne soient pas au SMIC etc ....

Du coup si je rentre en dehors de leur logique je pourrai me sentir flatter mais j'crois que vous avez raison, c'est un peu un laboratoire d'étude d'opinion en bois.
Apolitique ce sont ces personnes qui ont des difficultés à faire des choix : ils sont ambidextres, ils marchent au centre des trottoirs et prennent toute la place dans les escalators. Ils aiment la neutralité, l'eau tiède, ils sont toujours au centre des choses, ils ont apprécié l'époque F. Hollande et adorent le "en même temps" de Macron.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Apolitique ce sont ces personnes qui ont des difficultés à faire des choix : ils sont ambidextres, ils marchent au centre des trottoirs et prennent toute la place dans les escalators. Ils aiment la neutralité, l'eau tiède, ils sont toujours au centre des choses, ils ont apprécié l'époque F. Hollande et adorent le "en même temps" de Macron.
C'est toujours mieux que les multiculturalistes qui sont en majorité transgenre et qui ne sucent pas que de la glace.
Cheh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés