[Actu] Dev Update 2 de New World : mutations de donjons et correctifs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/152392-240.jpg
Quid du contenu à venir prochainement dans New World ? Après les mutations d'expéditions à venir prochainement, la mise à jour de février se focalisera sur le déploiement de correctifs et d'ajustement. Le développeur devrait ensuite s'intéresser au PvP.

Il y a tout juste un mois, l’équipe de développement de New World esquissait quelques-unes des mises à jour à venir dans le MMORPG dans un premier long livestream vidéo. La formule était manifestement plutôt bien accueillie par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au lieu de nous fournir du contenu toujours plus instancié à la WoW : Donjons Mythiques, arènes il feraient bien de se pencher sur l'open et inciter le RVR / PVP dans le monde ouvert ca permettra à tlm d'en profiter...
En fait on est passé d'un jeu de survie à un MMO à tendance PVP puis à un MMO de pur farm à orientation PVE.... quelle tristesse.
Sacré contenu dis donc !

Je me demande comment les joueurs pvp le vivent, surtout que les fameux pve boy anti-pvp qui ont bien cassé le jeu pendant les beta sont déjà tous parties .
Pour avoir eu accès aux forums dès l'alpha les "pleureuses" auront eu raison du jeu. Ceux qui n'allaient pas dans leur sens étaient des "nolife/elitiste/boomer...". Ils voulaient/exigeaient + de features themepark.

Ils ont réussi à convaincre AGS que l'open PvP n'était pas possible sur leur jeu... PvP. Au point où on a même pas eu d'alternative : Serveur PvE / Serveur PvP

Au final, comme dis le VDD ces mêmes joueurs ont surement déjà déserté le jeu
Bah l'open n'existe pas vraiment ou alors il faut bien chercher ( dans certains bus farm no brain .... ou quelques spot de farm) après il y a le BG ou tu vois quand même souvent les mêmes personnes et ou tu fais plus de point en PVE qu'en PVP .... et enfin les fort instanciés et l'on retrouve souvent les mêmes joueurs des guildes détenant les villes avec un avantage vraiment à la défense et donc un turn over plutôt faible des territoires. Après voila on peut toujours dire bah si ca plait pas/plus on joue pas, Mais vue l'hécatombe sur la population c'est plutôt un avis général qu'un cas particulier. Le pire c'est que sur des serveurs à 2000/2250 joueurs max bonjour le recrutement pour les guildes qui perdent des joueurs assez régulièrement.
Hier 82K (j'ai tablé sur 50K avec la sortie de LA) mais à ce rythme ca va être bien moins s'ils n'ont pas compris qu'il fallait du contenu et pas un truc chiantissime qui n'est qu'un écran de fumée pour faire patienter sans ajout majeur.
hier pic à un peu plus de 60k bots inclus. Je pense que le jeu a sa communauté, et peut être se réorientera t-il vers le PVP à l'avenir, tout dépendra de ceux qui restent et font vivre le jeu.

Et si les PvE guy (j'en faisais partie) ne sont plus là, c'est sans doute pas à cause du contenu PvP (il nous suffit de ne pas le faire et de ne pas activer le tag PVP) mais plus à cause du contenu du jeu. Personnellement l'engouement du début est très vite retombé, pour finalement m'ennuyer sur le jeu en même pas deux mois.

Je pense que si la commu PvP veut influencer les futures mise à jour du jeu c'est maintenant qu'ils doivent se mobiliser et réinvestir les serveurs, plus ils seront nombreux et plus le jeu leur ressemblera ^_^
C'est fou à quel point il est possible d'aller à l'encontre même du bien-être pour son propre jeu.. Pas une décision depuis la sortie en ce qui concerne le contenu va dans le bon sens, que ce soit pour les PvP ou PvE boys.. C'est comme ça depuis l'Alpha 1.. A vouloir satisfaire tout le monde, on satisfait plus personne.
Depuis le début je me dis que leur capacité de rétention dépendrait du contenu qu ils seraient capables de déployer. Et autant initialement j étais plutôt confiant vu tous les leak de nouvelles zones et armes.
Autant maintenant ne voyant toujours rien venir à par des couches de grind de plus en plus rébarbatives je le suis beaucoup moins.

Dernière modification par suycyco ; 21/01/2022 à 09h11.
Donc comme nous le supputions dès le premier mois, ce jeu est voué soit à crever, soit à subsister dans son coin...je ne suis pas étonné, il mérite son sort.
Heureusement que ce n'est pas AGS qui développe LA.

Citation :
Publié par Gobbla
Le jeu ne fonctionne pas sur un modèle à abonnement, la rétention leur importe peu.
Ou pas. Ils doivent vendre du jeu et ensuite les serveurs ont un coût de fonctionnement, à mon avis ils vont "offrir" l'accès à leur jeu à deux balles pour les abonnées PRIME. En y mettant un Cash Shop cosmétique toujours plus travaillé, c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils vont réellement bosser pour la peine...

Dernière modification par Spartan ; 21/01/2022 à 08h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Dommage de se focaliser sur la partie pve quand on attend tellement de choses pour le pvp
Manque cruellement d'outils pour le pvp visuellement et pratiquement parlant.
Malheureusement, tout ce qui touche au pvp rvr, combat entre joueur, est pourri par les comportements toxiques. Les joueurs de mmo traditionnels veulent du pve.
Citation :
Publié par Gorthor
En effet pour moi il ne faut pas confondre PVE et farm en boucle en mode Zombie, en fait tout se fait en bus pour la plupart mise a part les donjons
C'est clair, perso j'ai bien aimé les donjons et boss dans FF14 alors que je suis pas du tout PVE à la base...
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
C'est clair, perso j'ai bien aimé les donjons et boss dans FF14 alors que je suis pas du tout PVE à la base...
Perso' le pvp qui m'a le plus marqué est celui de ArcheAge, j'attends le 2 avec une certaine impatience pour tout dire.
Pour le pVE WoW reste très bon, même si j'ai bien aimé celui de Lotro aussi
Citation :
Publié par darouinne
Malheureusement, tout ce qui touche au pvp rvr, combat entre joueur, est pourri par les comportements toxiques. Les joueurs de mmo traditionnels veulent du pve.
Si un jeu est bien pensé, il peut éventuellement réduire ce type de comportement. Rien qu'une séparation zone PvE /PvP de factions peut être intéressant.
De toute façon il y a beaucoup moins de chouinage lorsque les jeux séparent les zones de PVE de celles RVR/PVP. Melanger les deux plait bien sur à certains pas de soucis mais ça entraîne tellement de ouin ouin derrière que je ne sais pas si le "jeu" en vaut la chandelle.
Perso ma préférence va à la séparation des activités ou éventuellement un gros donjon / zone avec du PVE et du PVP mais pas plus. Et sur le même système que les Abysses de DAOC. Une seule faction a accès à la fois une fois tué les joueurs adverses ne peuvent plus revenir.
Citation :
Publié par Anaris
Si un jeu est bien pensé, il peut éventuellement réduire ce type de comportement. Rien qu'une séparation zone PvE /PvP de factions peut être intéressant.
Warhammer Online le fait très bien!
et pourtant le gameplay est bon, une fois le timing en mains, quelle plaisir, quelle gachis. la course au farm pour retenir les joueurs axé pve a perverti le jeu. Le end game devrait être le pvp, pourquoi farm autant pour avoir du stuff mais pas s en servir? un horizon toujours plus loin, mais pourquoi? et le plaisir de jouer?

avoir un lvling aussi complet par rapport au end game inexistant et empêcher le reroll; mais pourquoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés