[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais pas du tout l'intention de regarder cette série (j'ai trouvé que The Mandalorian était ce genre de série vide sans intérêt, à part quelques fulgurances) vu que Boba fait parti des personnages que je considère insignifiants, mais vu vos retours sur l'épisode 3, je suis pris d'un plaisir malsain et voir ce qu'il en est de mes propres yeux.
Citation :
Publié par SansNom
Je n'avais pas du tout l'intention de regarder cette série (j'ai trouvé que The Mandalorian était ce genre de série vide sans intérêt, à part quelques fulgurances) vu que Boba fait parti des personnages que je considère insignifiants, mais vu vos retours sur l'épisode 3, je suis pris d'un plaisir malsain et voir ce qu'il en est de mes propres yeux.
La course en mobylette tunée avec des powers rangers à 10 kilomètres heure avec des cascades à la Derrick vaut son pesant de cacahuètes.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mdr je regarde l'épisode 3, j'ai vraiment l'impression de voir un mec jouer à un RPG genre Mass Effect se mettre subitement a ne faire que des réponses parangon après avoir passé la moitié du jeu a faire des réponses renegate lol
Fenec a vraiment l'air de se demander ce qu'elle fout la, putain même quand elle rattrape le coup a essayer d'être badass, il lui fait limite la morale.

A la limite rendre Bobba Fett plus humain, ça aurait pu être l'objet de la série et ils aurait pu inverser les rôles, faire de Fennec le good cop du duo, ça paraîtrait moins bizarre.
J'ai aussi eu le sentiment d'un mec qui fait ses quêtes et farm sa réputation auprès des divers clans :/
Citation :
Publié par Thesith
Je me demande comment ils vont massacré Kenobi.... surtout que le choix de période et sa situation géographique, ça fait craindre le pire. Certains en plaisantant parler de super nounou pour Luke et c'est vrai qu'on se demande qu'est ce que Disney va bien pouvoir proposer.....

Il massacre déjà Boba (enfin pas encore vu mais vu les retour, je me demande si je vais lancer la série lol), quel sort est réservé à Obi-Wan par Disney ?
Clairement. Je pense que pour la plupart des gens Obi Wan a "juste" fait la nounou de loin à cacher Luke. Après j'ai envie de dire, make sense, les Jedi sont sensés se cacher et Owen Lars qualifie Obi Wan de vieille ermite.

Si on le voit sortir son sabre à tout bout de champs et faire un dudu avec Vador sur Tatooine ça va faire tâche.

(Quoique je suis certains qu'un tas de gens applaudirai le fan service)
Citation :
Publié par Tinatis
S01/E03 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le marchand qui vient voir Boba, j'ai pensé à un PNJ qui vient directement te voir pour te donner une quête, si tu tardes trop à aller la chercher


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exactement mon sentiment aussi.

Et pareil qu'au dessus, c'est vraiment bizarre cette ligne morale full-honneur/loyal-bon. Fallait mettre le Mandalorien si vous vouliez faire ça.
Tout ça est vraiment mal écrit, jusque là mes moments préféré c'était le danse avec les loups chez les types du déserts. Mais là en plus ils sont tous morts, super.

Je m'en bas royalement les couilles des guerres de pouvoir sur place, c'est pas présenté de façon intéressante.
Et le fan service chelou est fatigant aussi. les deux cochon verts, le rancor. Oh. Stop, faites vos trucs à vous svp.

et si y avait que l'histoire, mais visuellement aussi on s'emmerde. Ce qui détone le plus avec les biker cyberpunk sur lesquels plein de gens râlent, c'est surtout qu'ils sont flashy alors qu'on se tape une bouillasse grise jaunâtre depuis le début.

Et la course poursuite là à la fin, mon dieu mdr. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi poussif. je comprends même pas comment ils font, ils vont pas vite du tout, mais font comme si.



related meme:

zone.jpg
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Clairement. Je pense que pour la plupart des gens Obi Wan a "juste" fait la nounou de loin à cacher Luke. Après j'ai envie de dire, make sense, les Jedi sont sensés se cacher et Owen Lars qualifie Obi Wan de vieille ermite.

Si on le voit sortir son sabre à tout bout de champs et faire un dudu avec Vador sur Tatooine ça va faire tâche.

(Quoique je suis certains qu'un tas de gens applaudirai le fan service)
ben vi c'est tout le problème. Il est censé se mettre au vert et se faire discret.... donc vraiment je vois pas trop où Disney va nous emmener avec tout ça sauf à faire n'importe quoi en fait vu comment c'est casse gueule...
Surtout que dans le résumé donné c'est
Citation :
« L’action se déroulera dix ans après la fin tragique de STAR WARS : LA REVANCHE DES SITH. Obi-Wan y avait subi sa plus grande défaite et assisté à la déchéance de son meilleur ami, l’apprenti Jedi Anakin Skywalker, qui avait rejoint le Côté Obscur en devenant le seigneur Sith Dark Vador. »
Si encore il avait modifiait un peu son histoire à savoir au lieu de laisser sur Tatoïne à jouer à la nounou ou le garde du corps, on l'avait fait voyager à la recherche de jedi survivant par exemple, là certes ça rompt avec ce qu'on savait mais pas non plus totalement fou comme scénario mais ça permettait plus de liberté.
Mais là.... un lieu à faire quoi ? on va pouvoir le voir utiliser son sabre sinon hop il est direct grillé sauf à laisser aucun témoin....

Donc casse gueule.... heureusement j'ai lu y aura qu'un seule saison donc avec de la chance ils vont peut être nous surprendre Disney....


Citation :
La course en mobylette tunée avec des powers rangers à 10 kilomètres heure avec des cascades à la Derrick vaut son pesant de cacahuètes.
Bon allez semaine prochaine je me lance pour voir le massacre mais je risque de devenir méchant si c'est aussi mauvais que ce que vous décrivez....
sacrée catastrophe industrielle cette série.
Je suis bon public, j'avais bien apprécié Mando. Mais là, qu'est ce que c'est nul
L'épisode 3 est malaisant tellement tout est mauvais...

Vivement les séries Kenobi et Ahsoka ! On peut espérer que ça soit plus quali. En même temps jvois pas comment faire pire
Citation :
Publié par Xubfin
sacrée catastrophe industrielle cette série.
Je suis bon public, j'avais bien apprécié Mando. Mais là, qu'est ce que c'est nul
L'épisode 3 est malaisant tellement tout est mauvais...

Vivement les séries Kenobi et Ahsoka ! On peut espérer que ça soit plus quali. En même temps jvois pas comment faire pire
Disney a déjà prouvé que c'était possible donc je parierais pas là dessus.

Sinon j'avais pas vu les photos du passage de l'épisode 3 sur les "motos" et comment dire si j'avais vu la photo alors que je déjeunais je crois que je recrachais le tout. Quelle horreur
De fait j'ai vraiment envie de voir le résultat en action, parce que ça doit être quelque chose de mémorable
Citation :
Publié par Thesith
Si encore il avait modifiait un peu son histoire à savoir au lieu de laisser sur Tatoïne à jouer à la nounou ou le garde du corps, on l'avait fait voyager à la recherche de jedi survivant par exemple, là certes ça rompt avec ce qu'on savait mais pas non plus totalement fou comme scénario mais ça permettait plus de liberté.
Mais là.... un lieu à faire quoi ? on va pouvoir le voir utiliser son sabre sinon hop il est direct grillé sauf à laisser aucun témoin....
Pour Obi-Wan y'a déjà eu des bd qui l'ont fait régulièrement partir de Tatooine pour diverses raisons donc pas dit qu'il y reste pendant toute la série.

De la même façon y'a déjà eu des histoires dans cette période où la sortie d'un sabre était généralement suivie d'une petite visite d'inquisiteur voir même de Vador. On peut imaginer qu'effectivement la série pourrait aller vers ça : Obi-Wan qui se retrouve obligé de sortir le sabre, puis affronter des inquisiteurs pour finir sur le boss 😁. Ou pas d'ailleurs, y'a la phrase "Quand je vous ai quitté, j'étais votre disciple. Aujourd'hui je suis le maître !" à gérer, mais ça peut être fait de diverses façons.
Concernant la poursuite à 30 kmh, considérant qu'il s'agit d'un gang en "vespas", je me demande si le ridicule de la séquence n'est pas intentionnel comme un hommage à Quadrophenia et American graffiti

Dernière modification par lndigo ; 16/01/2022 à 14h08.
Citation :
Publié par Lionel90
Purée !
J'ai l'impression que tout le budget est passé dans les séquences de flashback, et que le reste est réalisé avec 3 francs 5 sous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À priori plus de flashbacks maintenant que Boba a fini sa cure de Bacta .
J'ai aimé la vengeance sur les bikers.
RIP Saarlacc .
Et j'aurais été déçu que Krrsantan se laisse amadouer, heureusement il n'en est rien, et puis sur un Trandoshan ça repousse .


J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Un peu dérouté par le début
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le passage chez le doc cyber qui opère sur fond de musique techno, ça collait moyen a l'univers je trouve



Mais sinon j'ai trouvé la suite bien mieux que l'épisode 3, en espérant que ça continue sur ce chemin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai notamment bien aimé le dezingage des riders, bien bourrin, ça c'est mon Boba Fett !
En revanche, pourquoi il cherchait a récup son armure dans le sarlac, il se rappelle pas en être sorti avec ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai notamment bien aimé le dezingage des riders, bien bourrin, ça c'est mon Boba Fett !
En revanche, pourquoi il cherchait a récup son armure dans le sarlac, il se rappelle pas en être sorti avec ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit : soit il est sorti tellement dans le gaz qu'il ne se souvenait plus avoir encore son armure sur lui, soit vu qu'une fois conscient il était sans il s'est dit que c'était retombé dedans. En gros il ne se souvient pas de l'agression des jawas. Et donc il ne se rappelle pas de ses cauchemards dans le bacta 😁.

Pour le doc cyber, même si c'était décalé, ça ne m'a pas gêné comme les scooters Bioman. On était dans un registre décalage volontairement comique qui m'a bien plu.
Oui je le suis dit a peu près le même


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'il s'était rappelé des jawa, il aurait sûrement récupéré son armure plus vite, du coup ça explique pourquoi il ne la récup pas plus vite sur le marshal, il savait juste pas qu'il l'avait.
Citation :
Publié par (0)Draki
Intéressantes les capacités de vol Slave 1
Son vaisseaux ne s'appelle plus le Slave One car c'était raciste et cautionnait l'esclavage (encore la faute des je-c'est-qui qui n'existe, parait-il pas)
Citation :
Publié par GrindPlayer
Son vaisseaux ne s'appelle plus le Slave One car c'était raciste et cautionnait l'esclavage (encore la faute des je-c'est-qui qui n'existe, parait-il pas)
Je sait, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.
Je l'ai appris dans cet episode, pour ma part ^^
Citation :
Publié par GrindPlayer
Son vaisseaux ne s'appelle plus le Slave One car c'était raciste et cautionnait l'esclavage (encore la faute des je-c'est-qui qui n'existe, parait-il pas)
Pour le coup dans l'épisode le renommage n'est pas acté :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boba dit qu'il veut aller récupérer son "vaisseau Firespray" ce qui a plus de sens que de dire qu'il veut récupérer son "Slave I" car Fennec n'est pas censée savoir le petit nom du vaisseau de Boba qui n'a jamais été vraiment mis en avant.

Contrairement au Millenium Falcon d'ailleurs qui est presque un personnage à part entière et qu'on appelle par son petit nom .


Donc je trouve que le "problème" (oui entre guillemets parce que faut vraiment rien avoir à faire pour considérer que c'en est un) a été géré de façon intelligente dans cet épisode.
S01/E04 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon plus de flashbacks et de séance bacta, donc plusieurs points positifs.

Par contre c'est toujours aussi lent, 30 minutes sur Boba qui récupère le Slave One, c'était peut-être pas obligatoire.

Dans Le Mandalorien le rythme inégal passait un peu mieux grâce à la relative diversité des planètes explorées et au format épisodique de l'intrigue. Là on a l'impression que les responsables du projet ont voulu transformer un film de 2 heures en une série de 5 heures.

Espérons que les trois derniers épisodes soient un peu plus dynamiques.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés