[EST/ACH] Amu stri 8% cri

 
Partager Rechercher
Hello, tout est dans le titre. Voici le jet mini :

395/400 vita
38/40 sa
68/70 pui
8/6 % cri
reste perf

Je suis curieux de connaitre la valeur d'un tel jet. Merci !

edit : commande prise à 20M. En attendant des nouvelles du mage, je n'accepterai pas d'amu par respect pour lui.

Dernière modification par Neocrypte ; 20/01/2022 à 15h04.
Citation :
Publié par Neocrypte
Hello, tout est dans le titre. Voici le jet mini :

395/400 vita
38/40 sa
68/70 pui
8/6 % cri
reste perf

Je suis curieux de connaitre la valeur d'un tel jet. Merci !
Dure a estimé sans le reste des stats, j'ai vendu une belle a 10m il y a 2mois environ. Ses quand même assez courant strigide over crit.
Citation :
Publié par sulfah
Dure a estimé sans le reste des stats, j'ai vendu une belle a 10m il y a 2mois environ. Ses quand même assez courant strigide over crit.
Quelles stats n'apparaissent pas dans ma demande ?
Je pense que le « reste perf » a pas été compris.
Citation :
Publié par Neocrypte
Quelles stats n'apparaissent pas dans ma demande ?
Désolé j'ai lu trop vite, je pense autour de 10m pour mon estimation alors.
15M pour du déjà fait, à la limite, même si ça me parait légèrement sous payé, alors 15M en "commande", excusez moi, mais c'est assez faible comme prix.

Vers les 22-25M ça parait plus réaliste si tu veux que des mages se lancent la dedans.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je up le prix à 20M dans ce cas.
Salut,

Ouais pour moi c'est le minimum comme tarif, c'est bien chiant à faire en 25 dc et belle puissance

J'me rappel avoir fait une commande y'a 2/3 ans pour avoir un bracelet pilo Np over 2 cc et j'en proposais 40m, j'avais mis plusieurs semaines à le trouver..

Certes l'amu stri est peut être un peu plus simple à faire avec le PA (et encore) mais ça donne une petite idée d'la complexité

Édit : ça fait déjà 5 ans quasi en fait
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1642613270

Dernière modification par Naelit ; 19/01/2022 à 18h31.
J'ai fait quelques try de mon coté mais je n'ai plus la même patience qu'à l'époque. Atteindre le 8% est dur mais pas impossible, en revanche la remise du PA à la fin c'est autre chose... Malchance quand tu nous tiens. Bref, tout ça pour dire que 20M me semble correct, n'hésitez pas à try !
Yo, j'ai fais quelques tentas ce matin, en 10M de runes pas une tenta qui s'en rapproche.. sans compter la difficulté de repassage du pa sur amu stri NP. Je pense que tu peux monter ton prix en commande, ca attirera ptet plus de monde ?

Bonne journée
Citation :
Publié par Traisheaur
Yo, j'ai fais quelques tentas ce matin, en 10M de runes pas une tenta qui s'en rapproche.. sans compter la difficulté de repassage du pa sur amu stri NP. Je pense que tu peux monter ton prix en commande, ca attirera ptet plus de monde ?

Bonne journée
Justement je viens annoncer que quelqu'un a prix la commande. En attendant des nouvelles du mage, je n'accepterai pas d'amu par respect pour lui.

De ton coté, je dirais que tu n'as pas eu de chance. En 20M de runes, j'ai eu 4 tenta 8% avec le jet voulu (et quelques unes en 7% qui ont bouffé leur rune PM).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés