[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Le n'importe quoi ce serait plutôt de payer une voiture de course dernier cri et un avion au prix d'une clio , non ?
Je sais pas, voyager en hélicoptère pour éviter les embouteillages à coup de plusieurs milliers de dollars, c'est raisonnable ?
Faut arrêter de penser que les riches sont raisonnables.

Les bateaux qui coutent plusieurs dizaines de milliers d'euros la journée en essence, c'est aussi de l'argent bien investit ? C'est du loisir aussi pourtant ?

C'est connu que les millionnaires du golf font des donations indécentes sur twich à certaines streameurses...

Je veux dire pour eux, c'est comme toi donner 2€ à un mec dans la rue...

Ses arguments sont foireux.

(1.8 millions d'euro la journée pour les vacances de 12 jours de Garriot, à mettre en relation au smic qu'a dépensé notre amis en 4000€ de jeu si on aime les comparaison débiles !)

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 16/01/2022 à 17h05.
Sa voiture de course elle ne perd de valeur, il peut la revendre et si c'est une série limité il peut même la revendre plus chère que son prix initial.

les 730K$ dans le jeu ? Et bien ça ne vaut rien.
Citation :
Publié par Electre
Sa voiture de course elle ne perd de valeur, il peut la revendre et si c'est une série limité il peut même la revendre plus chère que son prix initial.

les 730K$ dans le jeu ? Et bien ça ne vaut rien.
Comme un voyage à 22 millions ou une louer une semaine un bateau de ce type, ça ne vaut rien au final, t'as pas de retour sur investissement, pourtant les riches le font. Perso j'y vois 0 intérêt hein.

40406-1642349644-5093.png

https://www.lepoint.fr/insolite/mona...1508745_48.php
"Un yacht d'une cinquantaine de mètres se loue 200 000 euros la semaine."
Et ça c'est pour un "petit" bateau lol.

Donc dire qu'un riche ne fait que des investissements réfléchi et rentables, c'est faux.
T'es obliger de sortir des trucs aussi énormes pour justifier tes dires ?
Si tu n' as aucun problème pour dépenser plus de 200 000$ pour être un peu plus fort sur un jeu vidéo, tant mieux pour toi, c'est juste que ce n'est pas vraiment la situation de l'immense majorité des gens qui vont jouer à LOST-ARK, or c'est ce que LOST ark demande pour le top matos.

Ce jeu n'est pas fait pour les gens avec des finances "normales". C'est un peu comme le Yatch.
Citation :
Publié par Electre
Si tu n' as aucun problème pour dépenser plus de 200 000$ pour être un peu plus fort sur un jeu vidéo, tant mieux pour toi, c'est juste que ce n'est pas vraiment la situation de l'immense majorité des gens qui vont jouer à LOST-ARK, or c'est ce que LOST ark demande pour le top matos.
Mdr ce troll
C'est on c'était le coup de grâce ce dernier message, tu voulais juste dissiper les doutes pour de bon.
Je peux te remercier d'avoir éclairer tout ça, je peux arrêter de perdre mon temps.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Mdr ce troll
C'est on c'était le coup de grâce ce dernier message, tu voulais juste dissiper les doutes pour de bon.
730 000$ ! Pour rien ? Non 730 000$ pour avoir un personnage optimisé a un niveau dont il pensait avoir besoin.

Dernière modification par Electre ; 16/01/2022 à 17h36.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Mdr ce troll
C'est on c'était le coup de grâce ce dernier message, tu voulais juste dissiper les doutes pour de bon.
Je peux te remercier d'avoir éclairer tout ça, je peux arrêter de perdre mon temps.
Je pense que c'est l'un des meilleurs et des plus ravagé

il se contredit parle de choses complétement délirant, n'a jamais joué au jeu, se permet d'en parler comme si le gars été en endgame

Don"t feed the troll comme on dit
Citation :
Publié par SioRay
Je pense que c'est l'un des meilleurs et des plus ravagé

il se contredit parle de choses complétement délirant, n'a jamais joué au jeu, se permet d'en parler comme si le gars été en endgame

Don"t feed the troll comme on dit
C'est dur d’admettre qu'on est une victime, je te souhaites de réaliser un jour que tu t'es fait manipuler par les concepteurs de ce type de monétisation. La prise de conscience peut être douloureuse, tout dépend du montant d'argent dépensé, mais persister est encore pire.

Dernière modification par Electre ; 16/01/2022 à 17h58.
Citation :
Publié par Electre
C'est dur d’admettre qu'on est une victime, je te souhaites de réaliser un jour que tu t'es fais manipuler par les concepteurs de ce type de monétisation. La prise de conscience peut être douloureuse, tout dépend du montant d'argent dépensé, mais persister est encore pire.
T'as toujours pas compris que si on depense c'est parce qu'on le souhaite, comme quand tu veux te payer un macdo parce que t'en a envie.

Comme le millionnaire qui veut se taper un tour du monde parce qu'il en a envie.

T'es vraiment une victime et tu devrais pas avoir le droit d’écrire tes pavées immonde sur la monétisation et autres sujets dont tu as une maitrise proche du 0

C'est plutot à toi, que je souhaite que tu te rendes compte que tu passes ta vie à te servir de tes doigts sur internet alors que tu pourrais t'en servir pour d'autres choses plus vertueuses.

Rien qu'a regarder ton profil, tu n'es sur JoL que pour pondre des bouses illisible avec un fond de stupidité extrême.

Je te souhaite de tout coeur d'en prendre conscience un jour, peut être quand tu auras une maturité suffisante pour t'en rendre compte. Ce sera douloureux mais tu peux le faire Bonhomme
Ton post résume tout ce que je dis:

Ils ont réussi à te faire croire que ce que tu as payé valait le prix que tu y a mis.

Et c'est bien pour ça que tu es victime de leur pratique.
Citation :
Publié par Electre
Ton post résume tout ce que je dis:

Ils ont réussi à te faire croire que ce que tu as payé valait le prix que tu y a mis.

Et c'est bien pour ça que tu es victime de leur pratique.
J'ai jamais dis que ça valait le prix que j'ai mis, c'est le fond du problème puisque tu ne lis pas les gens, tu persistes dans tes arguments.

Je perds mon temps avec un random du net qui tente de prêcher sa paroisse. Tu pourrais aller taper au portes et faire témoin de Jehovah sans dec

Mettre 1€ ou 100€ ça ne regarde que la personne qui en a les moyens.

Et c'est ça que tu ne veux pas voir, lire ou comprendre. Si le mec peut se permettre de mettre autant d'argent qu'il souhaite dans sa PASSION, son PASSE TEMPS, qu'est ce que tu te permets de juger cette personne de victime, faible psychologique et autre ? T'es qui pour te permettre ça envers une autre personne que tu ne connais pas ?

T'es vraiment tout ce que je déteste et tu es à vomir. J’espère vraiment que ta vie n'est pas aussi naze que ta façon de penser.
Tire la langue
nan mais vous répondez encore a Electre ?

c'est le genre de gars qui veux être top 1 sur un mmo f2p coréen sans débourser un seul centime

sur un MMO F2P COREEN quoi...

C'est quoi le problème, t'a peur d'avoir déboursé tes euros sur NewWorld et que tout le monde se tire ?

Et c'est pas tes comparaisons foireuses avec l'IRL dès que t'a plus d'arguments qui vont arranger ton cas
Nan mais en vrai ?

LostArk est un bon jeu, que tu sois F2P ou P2W
à moins que tu veuille te trouver dans le top serveur > OSEF
ya LARGEMENT de quoi s'amuser des heures gratuitement

le pire qui puisse arriver sur le long terme, c'est des guildes qui recrute que des P2W pour être top1
et encore.... ça n'empêchera pas les gens de s'amuser derrière...
le jeu est largement UserFriendly pour permettre à n’importe-qui de s'amuser sans payer

d'ailleurs le jeu n'aurais pas un bon potentiel, que tu ne le verrais même pas spammer le Electre
je te pari que c'est le premier à faire du GreyKill et à t'expliquer pourquoi il a le droit sur un jeu abo sans cashshop ^^
je vois la prose d'ici...........

mais que fait la police ?

OdtXDtu.gif
Pas de roadmap avant la sortie du jeu (avec encore une petite dose de pr).
https://forums.playlostark.com/t/faq-list-of-changes-and-open-questions/27960/41

Et January Update milieu de la semaine prochaine en "théorie".
https://steamcommunity.com/app/1599340/discussions/0/3186860850584380904/?ctp=2
Yop,

Et si vous vous accordiez sur le fait que vous êtes en désaccord ?

Mon point de vue perso, c'est :

  • Du peu que j'ai pu tester Lost Ark m'a paru fun, donc j'vais y jouer. Et quand ce ne sera plus assez fun, je passerais à quelque chose d'autre qui me plaira plus.
  • Il y a du cash shop qui donne des avantages (pas uniquement cosmétiques), et je ne connais aucun jeu de ce type n'ayant pas des mécanismes extrêmement bien rodés pour inciter les joueurs (surtout les plus sensibles aux phénomènes addictifs) à dépenser beaucoup. Souvent plus que ce qu'ils auraient estimé si avant de jouer ils s'étaient préparé un budget et, dans les cas les plus graves, plus que ce qu'ils pouvaient se permettre de dépenser. Je ne sais pas à quel point Lost Ark sera agressif ou pas à ce niveau mais comme pour tout "f2p" il convient d'être prudent.
  • Indépendamment de ça, de l'argent dépensé "pour se faire plaisir" n'a rien de honteux, et heureusement ! Et ce que cette dépense puisse être "amortie" d'une façon ou d'une autre (un philatéliste pourra probablement revendre ses timbres si besoin), ou pas du tout (voyage ou cash shop par ex). A mes yeux, il n'y a pas lieu de juger ou de critiquer quelqu'un qui se fait plaisir en dépensant pour du cash shop. S'il le fait en connaissance de cause et en maitrisant son budget et que ça lui plait, je ne vois pas qui aurait à y redire ; à l'inverse s'il le fait de manière compulsive, en se mettant en danger ou en compromettant son avenir, il a plus besoin d'aide que de jugement et de critiques.
Petite question :
Comment vont fonctionner les serveurs ?
Ce sont des miroirs de monde ou des clusters de serveurs ou bien des serveurs fermés dont on ne peut pas sortir sans payer ?
Citation :
Publié par SioRay
360444-1643653183-2421.png
Ha bien, merci.
Le format me plait bien dans la mesure où l'open world est par serveur, ça créera des identités propres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés