[RECHERCHE] BIVALVE EXO PO JP

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche activement un bouclier bivalve, jet parfait avec un exo PO...
Si quelqu'un veut en vendre un, je suis volontaire.

Ou bien, si un mage se sent de tenter de le faire, je paye 130M !

/!\ JE RECHERCHE AUSSI UN BRACELET DU PILOZTERE EXO INVOC EN JET PARFAIT, AVEC SI POSSIBLE DE L'OVER VITA /!\

(Pareillement, si un mage se sent de la faire, je suis intéressé également)

Dernière modification par azheelys ; 17/01/2022 à 18h10. Motif: Auto-fusion
désolé de te déçevoir, mais bivalve perf, PO il faut forcément brisage PA réussi ou alors une grosse chatte avec l'orbe ^^"
Bonne chance au mage même si je pense que le jet ne sortiras pas
Je pense sincèrement,
que tout est possible presque avec la forgemagie lol...

Et là c'est faisable c'est certain, bon pas en 2H normalement lol... mais faisable.

Après si mes prix ne conviennent pas ça peut toujours se discuter en privé ;-)
Joli Kalypse, mais le Bivalve est biennnn plus dur à fm, rien que pour obtenir un seul jp c'est une misère, alors exo par dessus.. Pour une fois l'offre que tu proposes est plutôt ridicule Azh !

Et j'ai pas d'estimation à donner non plus car perso j'm'y tenterai pas quelque soit l'offre, gl dans ta recherche tout de même

Le pilo tu dois pouvoir le trouver en déjà fait pour pas grand chose, il en existe des 2%/invo de mémoire
C'est pas tellement une histoire de prix mais plus une histoire de réalisation, tu pourrais proposer 50 milliards pour un voile JP exo PA, ça resterait trop chiant à sortir
Pour le coup c’est bien plus sensé de mettre ton PO sur d’autres items que sur ce bouclier. Mais on est personne pour le faire à ta place. Bon courage dans ta recherche hâte de voir le screen sortir
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personne va te faire un Bivalve de merde en exo Po, vraiment. L'item est bien chiant à brisage PA en JP (35 Do Pou, 20 So).

Les ratés valent rien en plus. Pour 130M tu fais p-e 10 tentas

Relis ce que j'ai dis au dessus
Je te souhaite de trouver ce bouclier mais il faut être fou pour se lancer surtout pour 130M

A ta place je laisserais une petite marge sur les soins qui ne sont plus tellement impactant depuis des années
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés