[Actu] Torchlight Infinite s'annonce en bêta fermée à partir du 18 janvier

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Uther a publié le 15 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6097/4/155074-240.jpg
Officiellement dévoilé en Occident le mois dernier et après quelques phases d'alpha, Torchlight Infinite lancera sa bêta fermée le 18 janvier prochain avec ses trois premiers chapitres, quatre héros et 200 compétences à débloquer.

Fin décembre dernier, le studio XD Games annonçait le développement de Torchlight Infinite, nouvel opus de la série des RPG d’action de la licence Torchlight, mais avec l’ambition d’y intégrer davantage de contenu et de rejouabilité. La date de sortie...

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Citation :
Publié par Adrefus
Espérons que ce titre (mobile) redorera le blason de la licence
Le seul espoir de la licence est un jeu mobile, c'est dire si c'est mal barré XD
Citation :
Publié par Azatorn
Le seul espoir de la licence est un jeu mobile, c'est dire si c'est mal barré XD
Tu diras ça à Mihoyo
D'un point de vue purement technique, c'est désormais possible d'avoir des titres très aboutis qui tournent parfaitement sur des appareils moyenne gamme. Le point noir du support reste aujourd'hui la monétisation, et c'est malheureusement nettement moins engageant de ce coté.
Monétisation et ergonomie.

Les jeux mobiles c'est fait pour des sessions très courtes. J'ai du mal à voir comment ça peut être "l'avenir" du gaming si ce n'est pour les ultra casual.
Ca fait bien longtemps que les jeux mobiles ne sont plus que pour des sessions très courtes. Nombre de jeux "un peu plus haut de gamme" ont des communautés qui sont connectées autant que sur un jeu pc.
Et quand bien même, session courte ne veux pas dire jeu de mauvaise qualité.
Les TCG, les MOBA par exemples sont excellents sur smartphone.

Quand à la monétisation, c'est parce qu'on a intégré le fait qu'un jeu mobile est F2P.
Mais il existe des F2P honnetes (les jeux Riot entre autres) et des jeux payants qui n'ont aucun problème de monétisation (Dead Cell)
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