[EST] Chevalière RJ PA JP -1sasa -1 ret pm.

 
Partager Rechercher
NE PAS TENTER L'ITEM POUR LE MOMENT. EDIT : Item réalisé.

Bonjour, je cherche à obtenir une estimation pour ce genre de jet sur une chevalière RJ s'il vous plait dans le cas ou je finisse par jeter l'ordinateur par la fenêtre Je cherche un jet à minima 246 vita/50/50/38 sasa/12/12/12/10 et osef ret pm.

Si possible une esti avec full ret pm et une sans histoire de me situer et voir si je m'acharne ou pas (histoire également de me faire marroner si je fini par passer moi même l'item sans les ret ).

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner leur avis


1642087665-1.png

Item réalisé du coup

1642278910-enfin.png

Dernière modification par Marti-nemausus ; 15/01/2022 à 21h46.
Citation :
Publié par Hastraker
Salut j'ai peut-être quelque chose qui t'intéresse je pourrais le vendre selon les esti ^^"
Link toujours sait-on jamais
Citation :
Publié par Jean Claud
70-80 en déjà fait
Avec ou sans ret?
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Link toujours sait-on jamais


Avec ou sans ret?
Avec!
Sans je sais pas mais 5 ret tu divises déjà le prix par deux.
Après le perf stat court pas les rues non plus et en général c'est tout ou rien, soit t'as un NP perf stat, soit t'as pas le ret et pas non plus les stats x)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est assez banal à faire sans Ret (t'auras le jet requis à tous les Po et ça devrait pas trop mal repasser).

Avec Ret j'pense on est sur les prix annoncés (et ça décolle selon le jet)!
Je suis à 67 tentative pour environ 33M de runes (2/10 tentative donne 6ret environ), c'est justement pour ça que je voulais connaitre un prix sans ret pm. Merci à tous en tout cas
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Arf non désolé du coup j'essaye d'optimiser une dernière fois ma panoplie complète au max max
7pp c'est opti et full ret en plus :3
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Arf non désolé du coup j'essaye d'optimiser une dernière fois ma panoplie complète au max max
Tu joues plus la glours que t'avais acheté à Wa ?
Citation :
Publié par Marti-nemausus
D'accord merci, je m'attendais à un peu plus mais c'était juste par curiosité de toute façon
Tu vires quelques stats tu tombes directement à 30 voir moins selon le serveur donc c'est pas si mal ^^
Par contre avec le ret, vu le jet, ca aurait tourné autour des 90-100. x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés