[EST/VDS] Anneau d'Allister PA -2 sagesse

 
Partager Rechercher
Je pense que ça doit osciller entre 70 et 100m suivant l'engouement. Les tenta np restent bien cancer et il n'y en a pas tant que ça de très beau en circulation. Mais de l'autre côté, la demande ne se fait pas vraiment ressentir non plus :/
Merci pour les réponses les gars !

Citation :
Publié par flipioute
Je marque mon intérêt pour l'item ! Par contre j'oserai pas me prononcer sur les estis vu que je suis intéressé et que je n'ai pas trop suivi les récentes ventes
J'attends ta proposition quand tu veux c:
Salut Elit3, comme Eupho l'a dit j'ai vendu une perf -1 sasa à 80m y a quelques mois, mais j'ai galéré.

Citation :
Publié par Euphoric
y'en a eu quelque similaire il y a peu de temps dont un de Akrob', me semble que c'était vers les 70M
Bon bah je valide la vente à 110 pour azheelys hein ^-^

Citation :
Publié par flipioute
J'irai pas plus haut de mon côté ! Bonne acquisition à toi Azeehlys ! (Enfin si personne d'autre ne vient se manifester pour l'anneau)
Merci & désolé !
Citation :
Publié par Elit3
Bon bah je valide la vente à 110 pour azheelys hein ^-^


Merci & désolé !
Attend quand même jusqu'a 16h30 demain comme tu la dis par "principe" comme tu la annoncer, mais je pense pas qu'il ai de nouvelle offre ^^
Citation :
Publié par Hastraker
Attend quand même jusqu'a 16h30 demain comme tu la dis par "principe" comme tu la annoncer, mais je pense pas qu'il ai de nouvelle offre ^^
Je fais ça yep 👍
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés