[Actu] Undecember prépare son lancement en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5591/9/155069-240.jpg
Après avoir été lancé hier en Corée, Undecember prépare d'ores et déjà son lancement en Occident. La traduction anglophone du jeu est manifestement déjà prête et intégrée au client de jeu.

On l’évoquait hier, Undecember vient d’être lancé en Corée du Sud et les serveurs du hack n slash ont été pris d’assaut – au point de compromettre leur stabilité, au moins pour un temps. Si le jeu est maintenant disponible en Corée, on sait qu’il est aussi attendu en version occidentale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très peu probable la version FR. Mais si la version anglophone est prête ce serait chouette de la lancer sur steam, qu'on puisse y jouer en même temps qu'eux, parce que les coréens ils ont quand même du mal avec les release mondiale, ils sont très renfermés sur eux même et ça devient abusé.
Une version anglaise ça me va.
J'ai des doutes car jeu mobile et PC, mais au final si le gameplay est adapté au PC pourquoi pas.
Ça m'intéresse d'autant plus que je me méfie du contenu de farm de Lost ark, comme Undecember n'est pas tag mmo ça sera peut être moins contraignant de ce coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés