Débloquer les maitrises sans "spoil"?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de débuter Guild Wars 2 récemment et j'ai atteint le niveau 80 sur mon premier perso. Ayant acheté le pack avec les 3 extensions j'ai droit au système de maitrise mais il semblerait qu'il faille faire des quetes spécifiques pour les débloquer.

Si j'ai bien compris il s'agirait de la première partie de chaque extension. Il y a aucun autre moyen de les avoir sans devoir passer par là? Est-ce que ces missions vont spoiler qqch sachant que niveau histoire j'en suis au début du chapitre 8 de l'histoire personnelle? Si j'ai bien compris il y a encore la partie de saison 1 et la saison 2 à découvrir si on veut faire l'histoire dans l'ordre avant les extensions.
oui continu lhistoire de ton perso , le saison 1 ne sera pas jouable mais tout le reste oui si tu met quelque gemme dans les saisons ( qui sont dans l'ordre par defaut si tu veux vraiment te mettre dans le bain )

Juste un leger petit conseil pratique ( faire juste le premiere partie de la derniere extension maniere a debloquer le premiere monture ) ca va te faire un bien fou et retourné dans t'es autres quetes ensuite ( ca ne va pas te grand chose )
Alors, je viens de vérifier vue que sur ton histoire personnelle tu es au début du chapitre 8 bah tu est pile au dernier chapitre avant d'attaquer la S1/S2 et l'extension sachant que la S1 te sera résumé en cinématique (largement suffisant (de plus tu aura le droit beaucoup plus tard a revivre quelque bribe de la S1)
Par contre je soutiens l'idée de Goom, faire la première mission de Path of Fire est sympa pour avoir au moins une monture (les autres viendront dans le scénario plus tard)

Pour les maitrises en général il te faudra dans tout les cas être sur les maps de l'extension concerné pour pex et gagner/débloquer/récolter des points de maitrises.

Si tu a des questions n'hésite pas
Merci pour vos reponses.
J’ai fini la campagne désormais et je commence la saison 2 du monde vivant . Je vais juste aller faire la première mission de pof alors pour la monture.

Pour le moment le jeu me plait et le contenu est intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés