[EST/VDS] Kidibonnet 2% Sort / Ceinture Volkorne PM 1%Res + autres gros items

 
Partager Rechercher
Hello aberx non du tout mais deux choses, un petit bonjour et un svp ca mange pas de pain.

Et ensuite les post avec beaucoup d'items on tendance à mal fonctionner sauf exception

A vue de nez kidi 30 logis 15/20 et encore % splus vraiment d'actualité

ceinture volk peut etre 40 ? je la voie plus joué sur un mode feu malgrès les do

Dommage les do pou des geta ca fait pas mal chuter le prix je pense donc je dirais quand même 25

et le koutou à voir pour la demande mais surrement vers les 50
Je suis sur Julith.

Puisque déjà deux personnes sont intéressées par les Padgref, je vais mettre tout ces items aux enchères avec comme base les prix estimés ci-dessus.


Padgref : 25 M pour le moment par Xerho
Masque Koutou, prix de base : 50
Kidibonnet, une offre à 45 sur mon serveur et une négociation en MP sur JOL en cours ( que j'invite à être poursuivie sur ce tread ).
Logis prix de base : 20
Ceinture Volk prix de base : 40
Citation :
Publié par Doves Julith
Je suis sur Julith.

Puisque déjà deux personnes sont intéressées par les Padgref, je vais mettre tout ces items aux enchères avec comme base les prix estimés ci-dessus.


Padgref : 25 M pour le moment par Xerho
Masque Koutou, prix de base : 50
Kidibonnet, une offre à 45 sur mon serveur et une négociation en MP sur JOL en cours ( que j'invite à être poursuivie sur ce tread ).
Logis prix de base : 20
Ceinture Volk prix de base : 40
Cela ne fonctionne pas comme ça, tu peux mettre les padgref aux enchères même si je trouve cela prémédité, mais tu n'as reçu visiblement aucune autre offre sur ce sujet pour les autres items, donc à quoi bon les mettre aux enchères ?
J'ai reçu des propositions pour masque koutou et kidi.

Si personne d'autres ne les veut --> prix de base indiqué.
Y a rien de prémédité, et si personne ne surenchère, les padgref partiront sur Ush pour 30 M mardi prochain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés