[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
https://www.express.co.uk/sport/tenn...an-Open-tennis

Ca serait une fin à l'ere djoko/nadal/fed tellement folle WOOW
Nadal trop fatigué pour gagner un autre GS
Djoko très frais mais en tôle pour de bon, sortant à quasi 40 ans
Fed trop vieux

Tout les trois restent à 20
Ca serait digne de certains films avec les trois rivaux qui finissent à égalité a la fin après un périple cinématographique de gros malade
En tout cas, il y a un truc difficile à comprendre pour moi, c'est la manière que le gouvernement australien utilise pour communiquer.
Ils le laissent rester, s'entraîner, ils laissent le tirage au sort s'effectuer... je n'arrive pas à comprendre de combien de temps ils ont besoin pour étudier la question!
J'avais pensé que lundi matin on aurait le verdict final, et là aujourd'hui on a encore aucune certitude.
Ils seraient un peu sadique que cela ne m'étonnerai pas , car cela doit un peu lui rester dans un coin de la tête, cette incertitude.

Je n'aurai pas de peine pour Djokovic si il se fait expulsé, quand 97% du top 100 fait l'effort de se protéger, Novak passe pour un égoïste. Si, il est contre le vaccin, il reste à la maison comme les autres et point final.
Donc, je trouve que son comportement en dehors du court manque d'exemplarité, la gestion de sa positivité au covid, sa procédure de demande de visa bâclée, son vol en jet privé en Espagne non enregistré...(je trouve son staff un peu limite!) Je ne parle pas de son comportement sur le court et de du boulet qu'il traîne avec sa famille.

Je ne lui souhaite pas d'être interdit d'entrée pendant 3 ans ou autres, même si il l'aura quand même un peu cherché. Par contre, si il réussi à se faufiler dans cette affaire, je serais un peu écoeuré.
J'ai quand même l'impression que tout cela va accoucher d'une souris...
D'après certains, ce serait pour limiter les recours possibles en justice. En gros, même si son visa est de nouveau annulé, Djokovic pourrait encore déposer un recours en justice pour révoquer la décision et ses avocats seraient déjà sur le pied de guerre en prévision. Sauf que si le ministre de l'immigration attend demain pour l'annuler, le juge ne pourrait se prononcer avant le début du tournois, donc peu importe le résultat final, Djokovic n'aurait plus aucune raison sportive de rester, donc visa qui s'annule de lui-même.

Ca me parait tordu comme raisonnement, mais avec le gouvernement australien, on peut s'attendre à tout
Citation :
Publié par Ourukai
Le seul moyen pour le gouvernement australien de sauver la face, c'est de l'expulser, sinon ils passeront vraiment pour des guignols

Comme toi, je ne comprends pas que Djokovic ne soit toujours pas dans l'avion
Pareil, truc de dingo la
Citation :
Publié par Erevane
Non mais jamais ils vont le virer du pays ou le suspendre. Ca a bandé les muscles, fait le beau, aboyé un coup et au final il jouera son premier tour. Si ils avaient voulu l'expulser ce serait déjà fait, je les voie mal aller le chercher sur le terrain d'entrainement.
Ololol
Il va faire appel.
Le truc incompréhensible c'est que… on comprend rien.
Pourquoi c'est pas clair ? Ils viennent d'annoncer annuler à nouveau son visa en vertu de je sais pas quel loi qui leur en donne le droit.
Mais pourquoi précisément ? Mystère :
"On the basis that it was in the public interest to do so."
"I carefully considered information provided to me."

Donc aucune idée de si Djoko a des recours potentiels ou pas.
Ça se décide en coulisse en fonction de la perception qu'a ce gouvernement de branquignols de son intérêt.
Quel feuilleton en tout cas !
J'avoue qu'au début je trouvais un peu abusé que Djoko puisse échapper aux règles du commun des mortels, mais maintenant cette histoire s'est trop éternisée ; il fallait être clair et dire oui ou non dès le debut, pas attendre 2jours avant le début du tournoi pour se réveiller.
Citation :
Publié par Rockin'
Quel feuilleton en tout cas !
J'avoue qu'au début je trouvais un peu abusé que Djoko puisse échapper aux règles du commun des mortels, mais maintenant cette histoire s'est trop éternisée ; il fallait être clair et dire oui ou non dès le debut, pas attendre 2jours avant le début du tournoi pour se réveiller.
Y a eu clairement un jeu politique à attendre au dernier moment, cela dit dès le début ça avait été assez clair que c'était « non ». C'est un vis de forme à la con qui a permis l'annulation de la première annulation du visa, pas le fond de l'affaire (qui n'a pas été abordé lundi dernier il me semble).

Côté courts : Murray revient en finale, 3 ans après, j'étais pas fan de son jeu mais clairement, sa détermination à continuer à jouer malgré ses problèmes de santé est absolument admirable et je suis content pour lui que ça paye.

Edit : wtf, l'audience en urgence a déjà commencé

Dernière modification par Niluje ; 14/01/2022 à 11h16.
J'ai compris que c'était même dimanche en fait, samedi il retournera au Park Hotel.
J'imagine la réaction de la population s'il n'est pas expulsé pendant que l'épidémie flambe au point d'imposer une jauge à 50% de spectateurs
Je me demande ce que fait l'ATP quand même. On est quand mème dans un cas ou, je me répète mais quand même, Djokovic a soit présenté un faux test soit falsifier un vrai test pour le mettre a une date ou il peut participer soit contrevenu aux obligation de confinement pour un testé positif. Quoique soit la vérité il devrait être suspendu a titre conservatoire et ensuite ils prennent une vraie décision de suspension longue ou pas.
Citation :
Publié par shibby
Je me demande ce que fait l'ATP quand même. On est quand mème dans un cas ou, je me répète mais quand même, Djokovic a soit présenté un faux test soit falsifier un vrai test pour le mettre a une date ou il peut participer soit contrevenu aux obligation de confinement pour un testé positif. Quoique soit la vérité il devrait être suspendu a titre conservatoire et ensuite ils prennent une vraie décision de suspension longue ou pas.
Les tournois du Grand Chelem ne sont pas gérés par l'ATP.
Citation :
Publié par Niluje
J'ai compris que c'était même dimanche en fait, samedi il retournera au Park Hotel.
J'imagine la réaction de la population s'il n'est pas expulsé pendant que l'épidémie flambe au point d'imposer une jauge à 50% de spectateurs
C'est pas fini, ils vont peut-être imposer une jauge à 50% pour les joueurs pour son premier tour
Citation :
Publié par Niluje
Les tournois du Grand Chelem ne sont pas gérés par l'ATP.
Certes mais s'il est suspendu il ne peut pas participer au tournois. Or la il devrait l'être quoi qu'il arrive. Ou la FIT le fait peu importe mais y'a bien un organisme suprême qui doit pouvoir le suspendre de manière conservatoire au vu des éléments que j'ai cité.
S'il parvenait à ses fins, sa compétition risquerait de n'être pas sereine, cela ne manquerait pas de se ressentir sur son jeu.
Et le public, même si au tennis il est peu expressif (est-ce parce que ça lui est interdit ?), il grommellerait.
L'autre finirait par trouver l'atmosphère lourde, quand même. Depuis le temps, il devrait comprendre qu'il est à côté de ses pompes.
J'aimerai savoir comment le mec a pu savoir à l'avance qu'il allait être contaminé au Covid le 26 et ainsi pouvoir participer au tournoi grâce à une exemption sur sa vaccination. Parce qu'à la base il devait savoir qu'il ne pourrait pas y participer vu qu'il n'est pas vacciné donc il n'avait aucune raison de se préparer à jouer l'Open d'Australie...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Depuis le temps, il devrait comprendre qu'il est à côté de ses pompes.
Je pense que son ego lui fait plutôt croire au contraire qu'il vit au milieu de quasi 8 milliards de cons à côté de leurs pompes.
Citation :
Publié par Hiolaltios
J'aimerai savoir comment le mec a pu savoir à l'avance qu'il allait être contaminé au Covid le 26 et ainsi pouvoir participer au tournoi grâce à une exemption sur sa vaccination. Parce qu'à la base il devait savoir qu'il ne pourrait pas y participer vu qu'il n'est pas vacciné donc il n'avait aucune raison de se préparer à jouer l'Open d'Australie...
C'est vrai que cela fait vraiment style "coïncidence", hoooo! Comme par hasard j'ai été infecté dernièrement, donc, je répond à une des pseudos exceptions...
C'est dans le style du personnage, tirer toutes les ficelles possibles. Et puis être ré-infecté, cela n'est pas commun...

Maintenant, si il s'obstine un peu trop, il risque de prendre 3 ans dans les dents.

En passant, je suis inquiet pour son père, il risque une attaque, un AVC ou un truc cardiaque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés