débarquer du vaisseau .

Répondre
Partager Rechercher
bonjour . je suis un nouveau joueur de élite dangerous . je viens d'acheter le jeu et je suis déçu de la tournure des évènements dans ce jeu ! je m'aperçois que le gameplay à la manette n'est pas terrible , notamment pour la touche de saut que j'ai affilié à ma touche espace . j'apprend que la touche menu que j'ai l'habitude d'affilier à ma touche space n'est pas paramétrable dans le jeu ...
je fais avec .
par contre , j'ai essayé de partir pour une premiere mission avec le vaisseau apex , n'ayant pas encore un vaisseau personnel , et arrivé à destination , je suis coincé dans ce foutu fauteuil parce que y a rien , aucune touche pour que je valide la touche " débarquer " pour que je sorte enfin de ce foutu vaisseau ?!!!

ça va faire 3H que je cherche comment débarquer et sortir du vaisseau et j'y arrive toujours pas !!!
qu'est ce que c'est que ce jeu ?!!!

quelqu'un pourrait'il m'indiquer comment je dois sortir de ce foutu vaisseau please , avant que je décide de sortir de ce foutu jeu ?! ce serait très aimable à vous , merci beaucoup !!
Citation :
Publié par boy97300
bonjour . je suis un nouveau joueur de élite dangerous . je viens d'acheter le jeu et je suis déçu de la tournure des évènements dans ce jeu ! je m'aperçois que le gameplay à la manette n'est pas terrible , notamment pour la touche de saut que j'ai affilié à ma touche espace . j'apprend que la touche menu que j'ai l'habitude d'affilier à ma touche space n'est pas paramétrable dans le jeu ...
je fais avec .
par contre , j'ai essayé de partir pour une premiere mission avec le vaisseau apex , n'ayant pas encore un vaisseau personnel , et arrivé à destination , je suis coincé dans ce foutu fauteuil parce que y a rien , aucune touche pour que je valide la touche " débarquer " pour que je sorte enfin de ce foutu vaisseau ?!!!

ça va faire 3H que je cherche comment débarquer et sortir du vaisseau et j'y arrive toujours pas !!!
qu'est ce que c'est que ce jeu ?!!!

quelqu'un pourrait'il m'indiquer comment je dois sortir de ce foutu vaisseau please , avant que je décide de sortir de ce foutu jeu ?! ce serait très aimable à vous , merci beaucoup !!
Bonjour,
Elite Dangerous est un jeu fabuleux, au potentiel à peu près infini... mais exigeant. Il faut prendre le temps de "binder" les touches, toutes ne sont pas affectées. D'où peut-être la mésaventure à l'atterrissage... Options -> Control, et prendre le temps de tout affecter. Après, ça marchera mieux!
Fly safe, commander!
tres bien , merci . j'ai trouvé la réponse : j'ai appuyé sur la touche espace , et ça a marché . pfffff .
merci pour la peine de répondre .

par contre j'ai un autre probleme : depuis le début du jeu , j'ai essayé 4 types de missions et elle sont toutes infaisables , meme les plus faciles à priori ! des missions de kill , de récupération de materiel dans des stations , ou encore de livraison à des pnj , je n'ai réussi aucune mission pour le moment ; je me suis fait tuer à chaque fois , les gardes se ruent tous sur moi !!! je me demande à présent ce que je dois faire . est ce que je peux vraiment débuter ce jeu seul ou est ce que je dois obligatoirement les faire avec d'autres joueurs ?!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés