[Vidéo] Bande-annonce 2022 du film Uncharted

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie en salles le 16 février prochain, le film Uncharted (adapté des jeux du studio Naughty Dog) se dévoile dans une nouvelle bande-annonce mettant en scène Tom Holland, Mark Wahlberg, Sophia Ali ou encore Tati Gabrielle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Film d'action et blockbuster, s'ils arrivent à redonner un côté humour Pirates des caraïbes, pourquoi pas.

Vu que c'est un préquel aux histoires des jeux vidéos, autant être optimiste même si côté scénario, ca a l'air très limité.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sauf que la bande annonce donne pas trop cette impression…
Il y a quelques trucs quand même et puis VF. Il faudrait que je regarde la vo en fait ;-)
Je n'ai jamais joué à un Uncharted de ma vie donc j'ai une petite question. J'ai lu que les derniers jeux Tomb Raider avaient pompé les mécaniques des jeux Uncharted, du coup je me demande quel intérêt de voir ce film. Est-ce que les histoires des Uncharted valent plus le coup que ceux des TR?

J'ai du mal à me dire que je vais vivre un meilleur moment devant ce film que devant celui avec Alicia Vikander (sympathique mais vite expédié).

Sinon c'est Paul WS Anderson qui a réalisé et Michal Bay à la production? (petit troll mais ça aurait pu d'après cette BA )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés