[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Si tu parles "de gagner un avantage" c'est qu'à mon avis tu n'as justement pas compris le sujet.
Sur Lost Ark tu payes pour gagner du temps. Pour gagner un avantage, il faut être au moins deux, l'avantage étant une notion de supériorité / de classement.
La seule activité où on gagne un avantage par rapport aux autres en utilisant la boutique, c'est en GvG et certaines arènes.
Je le pensais aussi P2W, mais on m'a affirmé que mettre de l'argent ne donne aucun avantage pour le pvp donc ce ne l'est pas.
Citation :
Publié par Popipoo
Je le pensais aussi P2W, mais on m'a affirmé que mettre de l'argent ne donne aucun avantage pour le pvp donc ce ne l'est pas.
Tu peux avoir un "avantage" en pvp non normalisé type gvg ou îles comme l'a dit Amo-
Citation :
Publié par SioRay
Tu peux avoir un "avantage" en pvp non normalisé type gvg ou îles comme l'a dit Amo-
Ah bon pourtant on m'avait affirmé dans ce topic que tout PvP était normalisé, donc on revient à si je paye j'ai un avantage sur toi dans ces modes PvP alors? Oui ou non?
Le pvp est normalisé en arene. Il ne l'ai pas en gvg et sur le continent pvp open qui a vu le jour en Corée. Donc pour ces derniers oui ton optimisation peu passer par ta carte bancaire.
Citation :
Publié par Free RP
Le pvp est normalisé en arene. Il ne l'ai pas en gvg et sur le continent pvp open qui a vu le jour en Corée. Donc pour ces derniers oui ton optimisation peu passer par ta carte bancaire.
Au d'accord donc dans ce cas là il y a bien du P2W, non?
Citation :
Publié par Popipoo
Au d'accord donc dans ce cas là il y a bien du P2W, non?
Oui et non.

Disons que tu va mettre des sommes énervé avec ta cb pour être lvmax disons 1575.

Tu va également payer pour essayer de choper les bonnes cartes pour les decks meta.


Tu va rouler sur les gens.

Mais, un f2p qui a de la chance sur son gear et qui farm bien finira par rattraper ce joueur.

Un jour ou l'autre xD

Pour te donner un ordre d'idée, je suis actuellement lv1510, en ayant mis de l'argent tranquillement quand j'avais la flemme d'attendre, à côté de ça, je joue avec une barde 100% f2p qui achete tout les abo/bonus avec les golds et qui est 1511.

Dernière modification par SioRay ; 12/01/2022 à 16h27.
Citation :
Publié par Harest
Edit @Amo- (cf. dessous) : Le temps est un avantage.
Vous tournez en rond pour rien dire.
C'est toi qui tourne en rond ou qui fait mine de ne pas comprendre.
Le temps n'est pas un avantage. Le temps c'est le temps.
Il devient un avantage quand deux personnes se comparent... et donc en pvp.
Et en pvp c'est uniquement en GvG et certaines arènes qui ne sont pas normalisées.

D'ailleurs en GvG, comment les rencontres sont-elles organisées ?
Y'a un système de classement pour éviter que des grosses cotes combattent des cotes trop faibles pour eux ?
Citation :
Publié par Radium
A priori la nouvelle ile ça fait grincer des dents on verra bien comment ils gèrent ça avant que ça arrive chez nous.
Tu peux détailler ?

Non parce que les pleureuses solitaires qui gémissent dès qu'elles prennent une fessée en PvP c'est vu et revu...
Grossièrement tu peux chopper du matos PVE sur l'ile RvR, ya bien un buff qui protège le temps de faire les quètes PVE mais une fois celle ci fini si les joueurs souhaite finir le book pour récupérer les récompenses c'est tag PVP obligatoire.

Les coréens râle car après 3 ans de full PVE ils sont obligé de PVP pour finir du contenu PVE
Citation :
Publié par Radium
Grossièrement tu peux chopper du matos PVE sur l'ile RvR, ya bien un buff qui protège le temps de faire les quètes PVE mais une fois celle ci fini si les joueurs souhaite finir le book pour récupérer les récompenses c'est tag PVP obligatoire.

Les coréens râle car après 3 ans de full PVE ils sont obligé de PVP pour finir du contenu PVE
Non tu peux acheter un boubou contre des golds.
Et c'était à prévoir que certains se plaignent de prendre des fessées.

Ce sera toujours comme ça haha

Pour la personne qui demande pour le GvG, le système est très simple, les guildes qui tag pour une activité se retrouve à s'affronter sur 5 match avec différente guilde ou parfois aucune guilde

Si tu tag pour l'île "médeia" tu ne rencontrera que la pool de guilde qui ont tag pour cette activité
Citation :
Publié par Flochon
Bonjour, petite question pour ceux qui crient au P2W sur Lost Ark:

Pay to win mais pour win quoi?

Merci pour votre démonstration.
Apparemment au vu des réponses, pour win dans certains mode PvP, non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Est-ce que ces modes PvP ont un intérêt quelconque?
L'intérêt quand tu aimes le PvP c'est de t'amuser.
Tu demandes pour le P2W, tu as ta réponse, voilà, belle démonstration aussi de ta part, merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Euh sauf que je n'ai rien à démontrer parce que j'ignore tout de ces systèmes. Je pose juste des questions justement pour en savoir plus. Pas besoin d'être arrogant.
Je fais le même genre de réponse que toi, tu le prend comme tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Dans la mesure où il existe des arènes normalisées pour le PvP, ceux qui veulent PvP dans un contexte fair le pourront : même nombre de combattants de chaque côté, même niveau de stuff. Donc y'a zéro débat sauf ceux qui veulent chercher des poux

Pour le PvP open, perso je kiffe même en sous-nombre ou moins bien équipé.
Trouver le template équilibré en teamplay openpvp opti farm , ça fait partie de mes petites madeleines.
C'est typiquement dans un contexte sauvage openworld pvpve que les différences de stuff sont les plus intéressantes à gérer avec un bon groupe p'tit scale opti.
Je sais qu'on n'est pas nombreux dans cette recherche mais c'est cool qu'ils aient pensé à nous
Citation :
Publié par Flochon
Est-ce que ces modes PvP ont un intérêt quelconque?
Peut être si tu lisais les réponses des gens tu aurais une réponse.

Avec certains mode tu peux amasser +-2 millions de gold par mois.

450.000 par semaine que tu peux diviser en 16.

Je trouve ça plutôt intéressant, surtout quand tu reçois des golds sans rien faire
Citation :
Publié par Popipoo
Au d'accord donc dans ce cas là il y a bien du P2W, non?
Il faut bien comprendre que payer ne te permet que de gagner du temps à chaque palier de stuff, mais les autres joueurs vont de toute façon te rattraper, d'autant plus que le gvg ne se fait qu'une fois par semaine. Mais le gvg n'est pas du 1v1, donc à moins que toute la guilde adverse soit remplie de whales, la différence ne se fera pas sentir surtout qu'en pvp c'est le skill qui prime. De plus le jeu a un système de matchmaking et même si je ne sais pas comment il fonctionne exactement, il a tendance à te mettre face aux guildes qui sont aux mêmes rangs.

Mais dans le cas où tu n'as vraiment pas envie de te risquer à tomber contre des whales, le jeu possède du gvg sous forme de mini jeu où là le stuff n'a aucune incidence.
Citation :
Publié par Flochon
Est-ce que ces modes PvP ont un intérêt quelconque?
Le gvg est très important car c'est une des activités qui va te permettre de gagner des ressources de guilde que tu vas pouvoir dépenser dans les recherches de guilde mais aussi les distribuer aux membres qui pourront les échanger contre divers objets.
T'as un sérieux problème à toujours ramener GW2 dans tous les sujets, ça fait des années que je te lis vomir sur le jeu ici ou sur le forum off.
Faudrait que tu penses à passer à autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés