[Esti/ENCHERE] Brouce PM +42vita -2Fo/-1Sasa

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un guildeux cherche une estimation pour ce Brouce. Cet anneau se trouve sur le serveur NIDAS

433782-1641494385-6263.png

Pour ma part je l'estime à minimum 50m et plus s'il y a des intéressés.
N'hésitez pas à contacter le vendeur via discord : Florinne#6680

EDIT : Le post passe en mode enchère jusqu'au Dimanche 09/01/2022 à 20h. Si une offre est formulé durant la dernière heure le délais sera rallongé d'une heure.

Prix de départ : 50m
Meilleur Offre Actuelle : Kop pour 65M
Pour le gagnant de l'enchère : Le vendeur ne se déplace pas mais partage les frais de migration à hauteur de 50%. L'item est donc à récupérer sur le serveur Nidas (Ou un arrangement avec quelqu'un faisant une migration peut être trouvé).

Bonne soirée

Dernière modification par Spikelimmortel ; 07/01/2022 à 18h17.
Bien plus que 50M, au vu de la hype actuelle sur les items brouce et le peu de beau brouce Pm + over et les dernières ventes tu peux faire x2 90/100M.

Qu'il expose les offres si il en a, le vendre dans l'ombre pourrait arranger certains, surtout si l'auteur se faisait vraiment à l'idée de le vendre 50M.

Bonne vente à lui
Pas très cool mais merci d'avoir prévenu.
La meilleur offre est donc de 65m (l'offre de 75M de Gosuyumi étant un sur-enchérissement sur l'offre D'aya).

Le vendeur me fait savoir qu'au prix de 65m il préfère le garder pour lui. Les enchères sont cependant ouvertes jusqu'à 20h
J'étais en déplacement pro et je n'ai pas pu cloturer l'enchère. Normalement Kop est censé gagner l'enchère pour 65M. Cependant ya eu visiblement des offres en MP dont une a 120m..
J'ai rien pu géré et c'est pas très réglo. Désolé pour cette fin d'enchère. MP le vendeur si jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés