[ESTI] Solomonk Perf (Sheeeesh)

 
Partager Rechercher
Salut, ayant eu l'information que El Grandé Sapeuh cherchais un Solomonk perf j'ai essayé de m'y mettre, aujourd'hui en stream après un ECHEC cuisant sur un Arc Volkorne j'a décidé de faire une try sur Solomonk et KELNEFUPA ma surprise lorsque j'ai sortis ce petit bijoux.
Pour le moment je demande simplement une estimation, dans l'optique ou j'aimerai bien la vendre a Sapeuh en priorité mais on ma beaucoup dis que ca partirais aux enchère très certainement donc ca dépendrais potentiellement des acheteurs/intéressés.
Ducoup j'attends vos estimations bonne soirée !

598555-1641855604-9231.png
Patiente un peu pour voir si il y a des offres ici, et vois un peu prêt combien il veut y mettre lui. (Tu as un peu prêt autant de chance dans cette situation qu'il te propose un prix digne de la meilleure oeo qu'un prix incroyablement élevé).

Pour l'estimation ça va être difficile, on n'a peu de vente comme historique et des ventes très espacées.
La précédente peut autant être un prix digne d'une grosse dinguerie qu'un prix planché.
Citation :
Publié par Ehlyana
Patiente un peu pour voir si il y a des offres ici, et vois un peu prêt combien il veut y mettre lui. (Tu as un peu prêt autant de chance dans cette situation qu'il te propose un prix digne de la meilleure oeo qu'un prix incroyablement élevé).

Pour l'estimation ça va être difficile, on n'a peu de vente comme historique et des ventes très espacées.
La précédente peut autant être un prix digne d'une grosse dinguerie qu'un prix planché.
Oui j'ai cru comprendre que le dernier remonte a 2020 mdr
Citation :
Publié par Pablitoz
C'était pour lui justement, j'attendais juste de savoir a peu près quel prix
Y'a une vente qui date de 2021, mais en faisant le tour des sujets avec des jets NP on se rend compte que la vente peut pas servir de rèf x).
Je tablerai aussi sur le même prix de vente que Mars
Exclamation
Citation :
Publié par Zho
De souvenir, Sapeuh voulait qu'on lui offre, et pas mettre une somme folle dedans À voir si c'était une blague ou pas
Alors offrir je suis moyen chaud ptdr
Citation :
Publié par Pablitoz
Alors offrir je suis moyen chaud ptdr
Bah de souvenir il disait à chaque fois qu'il payait, faut voir avec lui, il en a reparlé y a pas longtemps en plus.

Belle réal!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés