[ESTI] Meilleur fonds marin PM du jeu?

 
Partager Rechercher
Je crois que Fruit-Toxique avait vendu un jet très similaire à Ehlyana a 240M. Anneau fait par Navigateur-[Mai] réalisé pour 190M.

Après l'anneau était à l'époque le meilleur anneau eau sans trop de concurrence avec l'alliance gloursone.

Moi j'estimerais quand même un bon 180M de départ et bcp plus si il y a de la concurrence.

En tout cas très très belle réal, surtout que l'anneau reste encore un incontournable du mono éléments eau !!!
J'aime beaucoup !
Je me pose ici ! Hâtes de voir a combien il va partir !
GOOD LUCK pour la vente ! -> 150M je pense dans c'est eau la

551016-1641860447-6463.png
Vendu 180M
Revendu juste après a 230-240M

Citation :
Publié par Es-pion
Je crois que Fruit-Toxique avait vendu un jet très similaire à Ehlyana a 240M. Anneau fait par Navigateur-[Mai] réalisé pour 190M.

Après l'anneau était à l'époque le meilleur anneau eau sans trop de concurrence avec l'alliance gloursone.

Moi j'estimerais quand même un bon 180M de départ et bcp plus si il y a de la concurrence.

En tout cas très très belle réal, surtout que l'anneau reste encore un incontournable du mono éléments eau !!!

Dernière modification par Navigatrice-TV ; 11/01/2022 à 01h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Es-pion
Je crois que Fruit-Toxique avait vendu un jet très similaire à Ehlyana a 240M. Anneau fait par Navigateur-[Mai] réalisé pour 190M. (...)
Oula ! Qu'est ce que je fais ici
Fruit c'était une autre époque, il en a sans aucun doute vendu un à ce prix mais le jet ne devait pas être aussi clean à ce moment là.
Rien à voir avec un de mes achats en tous cas.
J'avais bien un des plus beaux FM PM sans % vendu dans les 70M.

Imo celui ci peut au moins partir à 100M, ça serait mon prix strict min même en étant pas trop d'actu.
C'est bien toi qui a le miens non ?
Citation :
Publié par Ehlyana
Oula ! Qu'est ce que je fais ici
Fruit c'était une autre époque, il en a sans aucun doute vendu un à ce prix mais le jet ne devait pas être aussi clean à ce moment là.
Rien à voir avec un de mes achats en tous cas.
J'avais bien un des plus beaux FM PM sans % vendu dans les 70M.

Imo celui ci peut au moins partir à 100M, ça serait mon prix strict min même en étant pas trop d'actu.
le vendeur plutôt, c'est moi qui l'as réalisé & vendu a fruit ^^
Je suis passé par @Zho pour le vendre si je dit pas de bétises, j'avais pas de compte JOL a se moment là ^^
Citation :
Publié par Ehlyana
Euh non plus :c
J'ai plus rien concrètement !

Pendant que j'y pense me semble avoir déjà vu cet anneau ici, j'imagine que tu étais l'acheteur !
Merci pour vos estis, c'est gentil

Après, niveau forgemagie y'a une assez grande différence de difficulté entre un NP avec % ou OV + PM par rapport à un NP PA, que ce soit au niveau du repassage PO ou au niveau du puits restant
Citation :
Publié par Ehlyana
Oula ! Qu'est ce que je fais ici
Fruit c'était une autre époque, il en a sans aucun doute vendu un à ce prix mais le jet ne devait pas être aussi clean à ce moment là.
Rien à voir avec un de mes achats en tous cas.
J'avais bien un des plus beaux FM PM sans % vendu dans les 70M.

Imo celui ci peut au moins partir à 100M, ça serait mon prix strict min même en étant pas trop d'actu.
550981-1641901661-3659.png
Lui ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés