[ENCHERE] Meilleurs Croco du jeux ?

 
Partager Rechercher
Hello ,

Mon Co-team viens de faire cette magnifique crocobur sur brisage pa :

croco incroyable.png

Les estimations ainsi que les offres sont les bienvenues je ne l'ai pas mis sur notre poste habituel car je pense que sa doit certainement être la plus belle croco du jeu elle mérite sont poste pour elle toute seul

Bonne journée/soirée IronThrone .

EDIT : Passage en enchères

Ayant plusieurs intéressés s'étant manifestés sur le topic, les enchères sont ouvertes.
Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post.

Contact IG : /w Capitaine-legolas sur Mériana
Migration : Sur le serveur de vôtre choix, prise en charge de la migration à 50% si nécessaire
Meilleure offre actuelle : 600M + 100% frais de migra + Croco jet de craft par Azheelys enchère terminé
Fin des enchères : Dimanche 16 janvier à 10h00 (report de 12h si enchère dans les dernières 12h, renouvelable)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 582500-1641842321-7184.png
Taille : 358x603
Poids : 270,4 Ko
ID : 690399  

Dernière modification par IronThrone ; 16/01/2022 à 20h09. Motif: Passage en enchère
Citation :
Publié par Fenriir
un ptit 300 ?
ton offre est bien prise en compte mais mon co team souhaite ne pas se haté et laisser le poste ouvert jusqu'au dimanche 16/01/2022

Citation :
Publié par --ENUTROF--
170 pour moi si jamais l'enchère monte et que le vendeur s'en sépare
il me semble qu'on est à 300

Dernière modification par IronThrone ; 10/01/2022 à 22h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par IronThrone
ton offre est bien prise en compte mais mon co team souhaite ne pas se haté et laisser le poste ouvert jusqu'au dimanche 16/01/2022



il me semble qu'on est à 300
Je crois que c'est une esti le 300, pas une offre, mais tu devrais atteindre cette somme normalement.
Je ne suis jamais serein quand je vois autant de kamas partir dans une Crocobur, elle est probablement dans la top liste des items susceptible de se prendre un coup derrière la nuque de la part d'Ankama sans prévenir.

Après l'item ne mérite pas forcément un nerf, mais elle a fait coulé pas mal d'encre fin 2021.

En tout cas très belle réal, et tant mieux si l'item suscite autant d'attention, même si ce n'est pas surprenant vu sa place dans la méta, belle vente en prévision!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés