A SUPP GELANO ITEMS TROUVER ET VENTE EFFECTUER!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
BOTTE INFERNO REALISER PAR MOI, JE RETIRE DONC L'ITEM DE LA LISTE!

Screenshot (47).png
Se que je trouve dmg en commande un jet 261 tu l'aurais refuser a 99,9%... demande 265 car j'avais eu 263 que j'ai fouter en rune PO car pas ta demande . Si j'avais su...
Citation :
Publié par black-pearl
Se que je trouve dmg en commande un jet 261 tu l'aurais refuser a 99,9%... demande 265 car j'avais eu 263 que j'ai fouter en rune PO car pas ta demande . Si j'avais su...
C’est carrément écrit en première page du sujet qu’il a changé ses exigences et qu’il accepte jusqu’à -5 vita par rapport au screen…


Citation :
Helle, juste pour dire que pour les items lister ci-dessous j'accepte des jets inferieur en vita (-5 VITA AU JET DEMANDER SUR LE SCREEN MAXIMUM):

-Coiffe du disciple Zoth
-Botte Styx
-Botte de Will Kilson
-Botte Mandrin
-Botte D'inferno
-Baton Fracass
Je sais mème pas quoi dire... J'ai écris en GRAND GRAS ET ROUGE que j'accepte pour les botte -5 vitas en moins que les jets mini demander sur les screens, je peux rien faire de mieux vraiment!

Citation :
Publié par Dynamyk
C’est carrément écrit en première page du sujet qu’il a changé ses exigences et qu’il accepte jusqu’à -5 vita par rapport au screen…
Merci...

Vus que pour la limbes OVER 200 VITA le prix n'a pas l'air de chauffer des mages, je UP LE PRIX A 40M !!!

Allez let's go les gars faites moi plaisir !

COIFFE DISCIPLE ZOTH ACHETER, ITEM EST DONC RETIRER DE LA LISTE!
(Oui il a oublier de baisser le malus agi de 1 mais vus que le mage avais perdu pas mal de kamas, j'ai donc fais une exception.) !

Screenshot (52).png

BOTTE WILL KILSON RESERVER! NE PAS VOUS LANCER DESSUS S'IL VOUS PLAIT!

CEINTURE PITUDE EGALEMENT RESERVEE, NE VOUS LANCER PAS DESSUS SVP!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 20/11/2021 à 13h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Eileenn
Pour avoir try l'Ortiz, tu peux double voire même tripler ton prix mdr. Même sous brisage c'est extrêmement dur à atteindre ^^
D'accord merci pour ton commentaire!

JE ME RESERVE LA OTRIZ, JE LA FERAIS MOI-MEME!

UP DE LA LISTE LES ITEMS SUIVANT SONT REALISES:

CEINTURE PUTRIDE
CAP XELOMORPHE

JE LES RETIRE DONC DE LA LISTE!
Bof certains items sont galère a trouver, comme l'ementaire etc mais bon, on fait avec ^^' @Igitropin vend moi ton ementaire ex co team

@Loumatrix Je t'es tellement attendu pour les brisages qu'au final je les ai fait ^^'

Citation :
Publié par black-pearl
et de tout vendre -50% dans 2 mois
Du tout, je met pas bêtement les kamas, je paie la valeur des items.. Les mages doivent également avoir leurs bénéfices en commande ^^

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 23/11/2021 à 09h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Bof certains items sont galère a trouver, comme l'ementaire etc mais bon, on fait avec ^^' @Igitropin vend moi ton ementaire ex co team

@Loumatrix Je t'es tellement attendu pour les brisages qu'au final je les ai fait ^^'



Du tout, je met pas bêtement les kamas, je paie la valeur des items.. Les mages doivent également avoir leurs bénéfices en commande ^^
T'as bien fait je me suis pas co depuis qq jours :x
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Bof certains items sont galère a trouver, comme l'ementaire etc mais bon, on fait avec ^^' @Igitropin vend moi ton ementaire ex co team

@Loumatrix Je t'es tellement attendu pour les brisages qu'au final je les ai fait ^^'



Du tout, je met pas bêtement les kamas, je paie la valeur des items.. Les mages doivent également avoir leurs bénéfices en commande ^^
c'étais pour taquiné rien de plus
Bon le PM tombe toute les 45 mins j'ai du faire 11 tentative avec un jet meilleur que tu cherche 11 EC ga pm je lâche l'affaire bonne chance au mage se PM et une merde pas possible
Citation :
Publié par black-pearl
Bon le PM tombe toute les 45 mins j'ai du faire 11 tentative avec un jet meilleur que tu cherche 11 EC ga pm je lâche l'affaire bonne chance au mage se PM et une merde pas possible
Sur quelle item? Et dommage, merci d'avoir essayer!

SOLOMONK TROUVER, JE RETIRE DONC LITEM DE LA LISTE! JE CHERCHE TOUJOURS LE RESTE!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 23/11/2021 à 19h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Sur quelle item? Et dommage, merci d'avoir essayer!

SOLOMONK TROUVER, JE RETIRE DONC LITEM DE LA LISTE! JE CHERCHE TOUJOURS LE RESTE!
les bottes 120 en terre je suis a environs 20 ec pm je teste de tant en temps x)

Bon bah sur un jet comme sa 0 puits j'ai tester une invoc une esti?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.png
Taille : 1192x783
Poids : 601,6 Ko
ID : 687344  

Dernière modification par black-pearl ; 23/11/2021 à 20h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par black-pearl
les bottes 120 en terre je suis a environs 20 ec pm je teste de tant en temps x)

Bon bah sur un jet comme sa 0 puits j'ai tester une invoc une esti?
aucune idee..? pdc +500-1M ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés