Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Mon frangin s'était marié avec une catho d'une famille un peu intégriste du 16ème arrondissement (messes à saint nicolas et tout le bordel) qui ne jurait que par les macarons Ladurée, tous les autres étant vraiment dégueulasses mon cher. Il y en avait des montagnes, partout et tout le temps à chaque occasion.

Leur gueule le jour où je leur ai appris que c'étaient les mêmes, tout aussi congelés, qui étaient vendus 4 fois moins cher chez Paul mdr

Depuis les Ladurée sont devenus dégueulasses et interdits au sein de mon ex-belle famille, bien évidemment
Citation :
Publié par JNH
Je connais que celui là depuis mon enfance :

51LyVt9DRFL._AC_.jpg

Du coup c'est du vrai ou pas ? Flemme d'aller en Belgie.
J’y suis mais j’ai la flemme d’en acheter (surtout que j’ai un paquet plein ou presque de speculoos Delhaize (ils sont pas fous)).

C’est quoi ? Des contrefaçons de Speculoos ?
à Lausanne y'a au moins autant de chocolateries que de bars PMU à Laon, et c'est autre chose que ce qu'on vend aux touristes à manor à côté de la gare de Gemf , on a même inventé le chocotrek

https://www.gaultmillau.ch/fr/les-ne...lates-lausanne

Citation :
4,5 kilomètres chocolatés à Lausanne!

Inscrit dans le programme de la Semaine du goût, cet événement permet aux artisans de créer des pièces uniques pour l’occasion ou simplement de proposer un assortiment de leurs créations à faire déguster. A découvrir ensuite dans les rues de la capitale olympique: le grand cru sauvage et unique de Noz Chocolatier, les Pavés de la Cité de l’Espace Chocolat, les truffes et barres bios de la confiserie Dürig, les cloches de la cathédrale de la Maison Buet, les pralinés de Christian Boillat, les truffes extracacaotées de la chocolaterie du Bugnon…



Dernière modification par Jet ; 10/01/2022 à 15h24.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Sans oublier le concours de Miss Diabète !
Remise des prix par Honey Boo Boo !
tu connais pas Lausanne, 4,5 km à pied ça te fait déjà au minimum un bon 500 mètres de dénivelés ^^

Exemple la première rue quand tu sors de la gare, au bout de la balade t'as grillé plus de calories que t'en as consommé !

e15ac233b104682e80aea9f2f548cfbb.jpg
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Mouais mais t'es pas suisse il me semble ?
"On a inventé le chocotrek" mdr
Non mais je peux voter à Lausanne aux élections communales figure toi !
Citation :
Publié par DK
J’y suis mais j’ai la flemme d’en acheter (surtout que j’ai un paquet plein ou presque de speculoos Delhaize (ils sont pas fous)).

C’est quoi ? Des contrefaçons de Speculoos ?
C'est vrai que ça ressemble aux Speculoos, ptet pour ça que j'adore .
Citation :
Publié par Jet
tu connais pas Lausanne, 4,5 km à pied ça te fait déjà au minimum un bon 500 mètres de dénivelés ^^

Exemple la première rue quand tu sors de la gare, au bout de la balade t'as grillé plus de calories que t'en as consommé !
Mouais. Y a la même en sortie de Courbevoie, Porte de Bagnolet (Bd Mortier), Porte d'Austerlitz (Bd de l'Hopital) et j'en passe.

C'est des rues qui montent quoi.

C'est pas San Francisco non plus.

77859-1641825695-9918.png
Citation :
Publié par DK
J’y suis mais j’ai la flemme d’en acheter (surtout que j’ai un paquet plein ou presque de speculoos Delhaize (ils sont pas fous)).

C’est quoi ? Des contrefaçons de Speculoos ?
Ce sont deux biscuits à la cannelle mais mais dans les spéculoos tu as de la cassonade que tu ne trouve pas dans le Bastogne.
Tu peux trouver des Bastogne spéculoos.
vous êtes juste des gros jaloux c'est tout, vas-y habiter à San Francisco si ça te branche (de chocolat) , zêtes bien des pauvres français à ne jamais vous réjouir du bonheur d'autrui

et pour les speculos on a des belges aussi qui nous importent ça
Citation :
Publié par Jet
vous êtes juste des gros jaloux c'est tout, vas-y habiter à San Francisco si ça te branche (de chocolat)
Oulà. Non merci ! Mais d'un autre côté j'irai pas habituer à Lausanne non plus. Même si je suis pas passé loin une fois. Je l'ai échappé belle !

Moi la Suisse... A part le chocolat et les fondues avec des shots de kirshwasser...
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
pour la plus grande fierté de Jet
c'est quand même surtout le chocolat qui m'intéresse...et les macarons.
Citation :
Publié par Jet
les macarons rien à voir avec la meringue, un bon macaron à 3 euros fait par un pâtissier c'est délicieux.
En fait, les deux c'est dégueux car sucré donc je n'en mange jamais et cela semble tant mieux.

Même combat, ralliement des luttes, convergence des idées, le mouvement est parti là et on ne sait pas où il va s'arrêter. Attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés