Modo qui fait des commentaires sur les reports

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il faut reconnaitre que c'est gonflant le spam report, surtout que c'est généralement des gens qui sont vener de s'être fait suspendre et du coup se défoulent sur les reports en mode "ET LUI, VOUS LE BANNISSEZ PAS LUI ???", sans parler des insultes/trolls qui peuvent y être associés, heureusement pour eux, en général, les trucs sont traités avant que je les vois, perso ça me saoule et le seul moyen actuellement d'empêcher le spam report, c'est de coller un ban plutôt qu'une suspension, mais après au pire, je peux demander à Tabou de coller des suspensions sur les spam reports plutôt que d'y faire des allusions, si vraiment ça gêne.

Sinon, faudrait que je demande à Mind de bloquer les reports des forums où on est suspendu, je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt à vrai dire 🤔
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
En faite c'est un bug @Mind . Sur un acte de modération, si tu fais "répondre", cela met ";" en lieu et place du modo.
Et cela bug
Je me disais bien aussi, parce que j'ai déjà vu des échanges entre des posteurs et Tabou dans lesquels je me retrouve en copie, du coup je captais pas trop d'où ça sortait le fait qu'elle bloquait les mps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés