bug HV et établi

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre dans l HV et ressort immédiatement, ou après quelque secondes aléatoires. pour les établis je sélectionne tout et la fabrication part un peu près une fois sur 20

Bon le bug part et revient suivant les patchs, je l ai en ce moment.

Je fais un post dans l espoir que quelqu'un trouve la solution.

J'ai réparé réinstallé ça change rien, par contre suivant les patch le bug est présent ou pas

Le fait de deco reco parfois règle le soucis(pendant quelques minutes),parfois

Dernière modification par nortrug ; 14/12/2021 à 10h29. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
Je rentre dans l HV et ressort immédiatement, ou après quelque secondes aléatoires. pour les établis je sélectionne tout et la fabrication part un peu près une fois sur 20

Bon le bug part et revient suivant les patchs, je l ai en ce moment.

Je fais un post dans l espoir que quelqu'un trouve la solution.

J'ai réparé réinstallé ça change rien, par contre suivant les patch le bug est présent ou pas

Le fait de deco reco parfois règle le soucis(pendant quelques minutes),parfois
J'avais eu le souci de la fabrication qui fonctionnait 1x sur 20 aux débuts.

Je me suis rendu compte qu'en fait c'était à cause de mes fabrications précédentes qui n'avaient pas enlevé les ressources de mon inventaire... Donc elles restaient disponibles visuellement, mais avaient bien été décomptées en vrai. Du coup ben impossible de fabriquer vu que plus de ressources...

J'avais creusé la question à l'époque, et j'en avais conclu que c'était à cause d'un problème de latence serveurs, qui a certains moments "oublie" de t'enlever les ressources utilisées.

Du coup ca explique pourquoi ca refonctionne si tu déco/reco... enfin un certain temps, dés la seconde salve de fabrication le problème peut revenir si une latence est encore survenue entre-temps.

Depuis, j'ai changé de serveur, et je n'ai plus eu le problème.
oui la latence y est pour quelque chose, dans les villes moins fréquenté et le matin j ai moins le soucis. c'est le même phénomène que pour les coffres qui commencent à s'ouvrir et en fin de compte s'ouvre pas et faut recommencé(pendant que le bus s'éloigne te laissant avec les aggro).

Dernière modification par nortrug ; 14/12/2021 à 10h48. Motif: orthographe
Alors effectivement le jeu est assez étrange de ce côté, perso j'ai deux routeur , la box bouygues et un autre en paralelle (connexion fibre) sur la box bouygues il m'arrive d'avoir ce genres de soucis ainsi que des pics de latences élevé, si je passe sur l'autre routeur (exactement même connexion donc aucun de ces soucis.)
J'avais une erreur au lancement du jeu aussi à un moment donné à cause d'lPv6 activé mais pas encore mit en place par bouygues sur ma ligne, si je lançais le jeu en allumant l'ordi aucun soucis, si par contre je quittais le jeu ou faisais autre chose avant de lancer j'avais l'erreur, si je changeais de routeur plus de soucis...
Citation :
Publié par Kylo
Hello j'ai également le problème sur les établis de craft, c'est extrêmement désagréable...
je dirais même plus mais je risque la patrouille
j ai résolu le pb ( enfin je crois) si vous avez geforce mettre l optimiseur vers performance d un cran ça passe "détail du terrain" de très élevé a élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés