[Est/Vte] Voile PA, Alli Glours PA, Amu Volk PO 2%

 
Partager Rechercher
Hello,

Suite à ma décision d'arrêter le jeu sur serveur multicompte, j'ai mis en vente tout ce que je possédais (sur Pandore). Cependant, je ne parviens pas à fixer de prix pour les items suivants. Toute estimation est donc la bienvenue.


Voila PA :

voile PA.png


Alli Glours PA : VENDUE 42M5

glours PA.png


Amu Volk PO 2% :

amu volk PO %.png

Merci d'avance,

Néo

Dernière modification par Neocrypte ; 11/09/2021 à 22h40.
Salut

Le voile PA 45m mais je pense que tu vas mettre du temps à le vendre

L’amu Volk le 94 Intel est dommage elle m’aurait intéressé sinon, peut être 35m ?


Je t’offre 40m sur Pandore directement pour l’alli glours (/w Kundera). Une à peine moins bonne (+3 vi -2x ini) est en hdv depuis une dizaine de jours à ce prix là.
Citation :
Publié par Kundera
Je t’offre 40m sur Pandore directement pour l’alli glours (/w Kundera). Une à peine moins bonne (+3 vi -2x ini) est en hdv depuis une dizaine de jours à ce prix là.
Merci pour ta proposition. Je vais attendre encore un peu avant de me décider, surtout que l'estim' de mon vdd est significativement plus élevée.
Citation :
Publié par Neocrypte
Merci pour ta proposition. Je vais attendre encore un peu avant de me décider, surtout que l'estim' de mon vdd est significativement plus élevée.
Peut probable que tu en tires beaucoup plus, a 70 ya des perfs stats ^^ c'est un prix correct 40 j'trouve
Up. Je me rends compte que le voile et l'amu volk sont les 2 derniers items qu'il me reste à vendre. Je pensais m'en être débarrassé, mais ce n'est pas le cas donc je relance ce sujet.

J'ajoute également à la vente :
- un cradran terre perf over 2% terre
- un cadran air perf -1 re air exo 2% eau
Pour les 2 offres ci-dessus, je les décline. Je ne souhaite pas baisser mon prix, ni migrer pour le moment.
Citation :
Publié par Naelit
Ça fait mal au cœur un si beau voile PA à seulement 35m, et qui part pas en plus..
Ah ça, je l'ai acheté pour 350M en 2015. Les temps changent hein
Amu volk vendue à 30M. Reste plus que le voile. Il ne rentre plus dans les builds actuels ou il n'est tout simplement plus assez bon jet que pour taper dans l'oeil des JoLiens ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés