[Actu] Mortal Online 2 s'annonce sur GeForce Now et migrera sous l'Unreal Engine 5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/4/154964-240.jpg
La sortie de Mortal Online 2 est prévue le 25 janvier et le MMORPG sera notamment disponible sur le service de cloud gaming GeForce Now. Star Vault bénéficie par ailleurs d'une bourse de l'Epic MegaGrant, pour assurer les mises à jour à venir du jeu.

Après avoir organisé plusieurs phases de tests et alors que le studio Star Vault enchaine toujours les mises à jour, la sortie de Mortal Online 2 est attendue le 25 janvier prochain sur le site officiel et sur Steam. Pour les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerait me projeter et dire que ça seras le nouveau new World en terme de popularité, mais je crois m'égarer, cependant je crois ferment que ce jeu devrait attiser la curiosités de beaucoup de monde qui n'ont pas peur du Pvp en générale.
J'ai bien envie de me laisser tenter (surtout qu'il est sur Geforce Now, n'ayant plus de PC ...). J'ai juste peur que le jeu ne soit pas "fini" à sa sortie. J'espère me tromper, tout parait si alléchant.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
J'ai bien envie de me laisser tenter (surtout qu'il est sur Geforce Now, n'ayant plus de PC ...). J'ai juste peur que le jeu ne soit pas "fini" à sa sortie. J'espère me tromper, tout parait si alléchant.
Chaque release à son lot de bugs abuses et de connerie en tout genre, il n'auras surement pas la considération d'être finie, mais en pleine évolution selon les moyens du bord.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Chaque release à son lot de bugs abuses et de connerie en tout genre, il n'auras surement pas la considération d'être finie, mais en pleine évolution selon les moyens du bord.
Oui biensur, je voulais plutot dire "un niveau de finition digne d'une release" ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'aimerait me projeter et dire que ça seras le nouveau new World en terme de popularité, mais je crois m'égarer, cependant je crois ferment que ce jeu devrait attiser la curiosités de beaucoup de monde qui n'ont pas peur du Pvp en générale.
La map est un peu trop petite pour acceuillir 1 millions de joueur. On atteint un pick de 1100 joueurs sur un serveur unique mondiale ce qui est suffisant pour s'amuser.

De plus, le jeu attire de plus en plus de curieux.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
J'ai bien envie de me laisser tenter (surtout qu'il est sur Geforce Now, n'ayant plus de PC ...). J'ai juste peur que le jeu ne soit pas "fini" à sa sortie. J'espère me tromper, tout parait si alléchant.
Il subsiste des bugs plutôt génant (ex: lors du chargement de la map, ta monture/pet disparait puis réapparait) .
Mais je pense que la plupart des bugs connus seront résolu pour la release.
D'une part, le jeu ne semble pas terminé mais il est possible qu'ils nous cachent quelque surprises afin que les joueurs de béta n'en sachent pas trop. Mais d'une autre part, on profite bien de cette bêta pour en apprendre plus sur le jeu car tout est accéléré à 100% de sa vitesse normal (évolution des compétences).


Edit : Le 100x skill boost a été retiré au dernier patch.

Dernière modification par angex91 ; 10/01/2022 à 10h36.
Très étonné de la discrétion relative de cette sortie, alors que ce jeu combine beaucoup d'éléments qui manquent (à en lire ces forums) à beaucoup de MMOs sortis ces dernières années (PvP, difficulté, craft, housing, pas de cash shop, social...)
on parle d'une migration de UE4 a UE5 hein ?

Sinon c'est cool que le projet continue et est financé correctement
je trouve la sortie sur steam un peu precipité connaissant l'etat de MO1 a sa sortie ...
mais je me laisserai bien tenté surtout si on peut tester en cloud
C'est un jeu dans la plus pure tradition pvp héritée (entre autres) de Ultima Online pré trammel. Aussi excellent qu'il pourra être, il rebutera les gens qui redoutent de tout perdre sur une simple mauvaise rencontre.

Qu'il est bon d'arpenter la Pampa à cheval en arborant une armure rutilante et de repartir cul nu, tué en deux flêche par un vagabond rompu au pkilling, vagabond qui aura pris soin de dépecer le fier destrier que l'on avait mis des siècles à tamer. Qu'il est exaltant de voir sa demeure si chèrement acquise lootée et confisquée par le cousin du premier.

Ce que je décris parait insupportable aux non initiés mais c'est ce qui fait le sel d'un jeu pvp, l'adrénaline et la boule au ventre lorsque l'on s'aventure.

Ce n'est pas fait pour les pvpeurs fufus de mmos pve, ceux qui se contentent de backstabber les joueurs qui causent à des pnj pour une quête .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés