Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerai savoir si depuis aujourd'hui d'autres joueurs rencontrent le même problème de connexion a savoir : mdp ou identifiant erroné. hors rien a changé depuis hier quand je me suis co. Chose étrange, en passant par le site pour réinitialiser le mot de passe, rien, pas de lien envoyé... c'est un peu flippant..
Y aurait il un problème coté lotro? Je me suis dit que dans le doute fallait que je change urgemment de mot de passe, mais je peux même pas...
merci d'avance !
Thumbs up
Bonjour et meilleurs voeux !
Pareil pour moi, comptes de ma femme et mes enfants aussi...
Un instant, j'ai cru m'être fait hacker mon compte, mais quand j'ai vu que cela concernait plein de monde, ça a ensoleillé ma journée !
Angry
Pareil
Je possède plusieurs comptes dont un à vie et deux VIP et je n'arrive à me connecter à aucun.

Problèmes de connexion : samedi 8 janvier
Sat, 08 Jan 2022 16:44:12 +0000
Nous travaillons actuellement à résoudre les problèmes empêchant les joueurs de se connecter au jeu. Nous vous tiendrons au courant.

On peut se connecter à nouveau !
Bon jeu à tous.

Dernière modification par Alcidem41 ; 08/01/2022 à 18h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
Tu as réussi à revenir ?
Alors oui mais ça a été compliqué. Mon mdp n'était plus reconnu après le retour du serveur d'authentification. Un MJ pensait que c'était l'identifiant, mais c'était peu probable.

En cliquant sur "mot de passe perdu", j'ai reçu le mail, je l'ai modifié, et j'ai pu me connecter à mon compte. Se faisant, j'ai remodifié mon mot de passe en reprenant l'ancien (celui qui ne fonctionnait plus), et j'ai pu me connecter au jeu sans problème.

Alors, il est possible qu'une sorte de lenteur à l'authentification soit responsable de cette non-reconnaissance, ce qui fait que la demande d'authentification était trop tardive pour que ça fonctionne. Un peu comme lorsque vous ouvrez une page internet et qu'elle met une plombe à s'ouvrir et qu'un message d'erreur "Page not found" apparait.
Bonjour,
Ayant en ce moment le même problème , j'aimerai savoir comment celui-ci c'est-il réglé pour vous?
J'ai essayé de contacter le support mais la lenteur des réponses de ceux-ci rend la chose assez frustrante
Merci à vous
Citation :
Publié par Lagolaso
Bonjour,
Ayant en ce moment le même problème , j'aimerai savoir comment celui-ci c'est-il réglé pour vous?
J'ai essayé de contacter le support mais la lenteur des réponses de ceux-ci rend la chose assez frustrante
Merci à vous
Je ne me souviens plus trop mais ça venait de chez eux il me semble. Ça s’est résolu tout seul. Tu as consulté les forums officiels pour voir si il y a un soucis global ?
Citation :
Publié par Soundforge
Je ne me souviens plus trop mais ça venait de chez eux il me semble. Ça s’est résolu tout seul. Tu as consulté les forums officiels pour voir si il y a un soucis global ?
Ils sont en maintenance visiblement ou ceux que j'ai pu consulté ne parle pas d'un tel problème. Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps alors peut être que le problème date du même moment que vous mais a été réglé sur les comptes actifs
Citation :
Publié par Lagolaso
Ils sont en maintenance visiblement ou ceux que j'ai pu consulté ne parle pas d'un tel problème. Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps alors peut être que le problème date du même moment que vous mais a été réglé sur les comptes actifs
Les comptes qui n'ont pas eu d'activité pendant un certain temps (je n'ai plus la durée en tête) doivent faire un ticket ici pour faire réactiver le compte.
Citation :
Publié par Kaels
Les comptes qui n'ont pas eu d'activité pendant un certain temps (je n'ai plus la durée en tête) doivent faire un ticket ici pour faire réactiver le compte.
D'accord merci, c'est ce que je pensais mais espérait une solution plus rapide qu'une réponse de leur part tous les 4 jours
Toujours pas résolu
Citation :
Publié par Kaels
Les comptes qui n'ont pas eu d'activité pendant un certain temps (je n'ai plus la durée en tête) doivent faire un ticket ici pour faire réactiver le compte.
Bonjour, j'ai envoyé un ticket au support SSG, le premier a été classé sans suite par eux pour la raison suivante: mes informations ne correspondent pas avec celle du compte. J'ai ensuite ressayé et ceux-ci m'ont répétés la même chose en me disant qu'ils ne me répondraient plus concernant ce compte, sans volonté quelconque de discuter avec moi sur le sujet. J'ai rarement aussi mal été traité par un support tout jeu vidéo confondu surtout pour un problème aussi simple : Je tape mon identifiant et mon mot de passe, ceux-ci sont les bons, mais je ne peux quand même pas me connecter. J'ai dépensé énormement d'argent dans ce jeu, et l'on me refuse l'accès sous couvert de manques d'informations concernant mon appartenance au compte, comme si le problème venait de moi. Je pense que cela est au bord de la légalité et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède une éventuelle solution?
Citation :
Publié par Lagolaso
Je pense que cela est au bord de la légalité et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède une éventuelle solution?
Si ton adresse mail n'a pas changé, essaie en faisant "mot de passe perdu". Il est possible qu'avec le temps un mot de passe casse (très certainement de leur côté mais ils ne vont jamais l'avouer, l'erreur est forcément de notre côté tellement leur système est infaillible).

L'autre possibilité est que ton compte a été piraté, et les informations dessus ne sont plus les tiens mais ceux du pirate, donc c'est cohérent que les informations que tu fournis ne sont plus les bons vu qu'ils auraient été modifié par le pirate.

Ceci dit, si tu fais "mot de passe perdu" mais que tu ne reçois pas le mail pour le changement de mot de passe, alors c'est clair que tu sauras si tu as été piraté.

La dernière possibilité, mais c'est la plus coûteuse, est de faire appel à un huissier de justice avec toutes les preuves matériels qui prouvent que tu es le propriétaire du compte.
Merci a toi pour ta réponse,
Le problème c'est que je sais que je nai pas été piraté, jai deja essayé de modifier mon mot de passe a plusieurs reprises, je reçois bien le mail sur la bonne adresse, jai deja vérifié par mail également si l'identifiant etait toujours le bon et c'est le cas, donc je ne parviens quand meme pas à me connecter avec un mot de passe et un identifiant fonctionnel. Ce n'est donc ni un piratage ni une erreur de ma part, le compte est juste désactivé pour une raison que j'ignore et mon accès y est bloqué par le message " l'identifiant ou le mot de passe ne correspondent pas..ect" alors qu'ils sont bons

( ps Kaels j'ai vu et répondu à tes messages privés mais je n'ai rien dans mes messages envoyés donc je nai aucune idée de si tu as reçu quoi que ce soit )
Citation :
Publié par Valornim
Si ton adresse mail n'a pas changé, essaie en faisant "mot de passe perdu". Il est possible qu'avec le temps un mot de passe casse (très certainement de leur côté mais ils ne vont jamais l'avouer, l'erreur est forcément de notre côté tellement leur système est infaillible).

L'autre possibilité est que ton compte a été piraté, et les informations dessus ne sont plus les tiens mais ceux du pirate, donc c'est cohérent que les informations que tu fournis ne sont plus les bons vu qu'ils auraient été modifié par le pirate.

Ceci dit, si tu fais "mot de passe perdu" mais que tu ne reçois pas le mail pour le changement de mot de passe, alors c'est clair que tu sauras si tu as été piraté.

La dernière possibilité, mais c'est la plus coûteuse, est de faire appel à un huissier de justice avec toutes les preuves matériels qui prouvent que tu es le propriétaire du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés