SAISON 20 : Inscriptions :

Répondre
Partager Rechercher
21 inscrits pour le moment + 2 potentiels soit 23 joueurs

10 équipes repartent pour un tour, elles s'affronteront entre elles.
13 équipes neuves, il en manque une pour un compte rond, 14 équipes. L'idéal serait 16 équipes en tout pour faire 2 poules de 8.
Si 14 équipes on partira surement sur une poule unique mais avec 9 journées jouées sur 14 minimum (peut être plus si le rythme est plus soutenu que pour l'autre poule).
Si vous connaissez des gens intéressés, c'est la dernière ligne droite pour les convaincre de venir.
Citation :
Publié par jothejoker
Bonjour a tous je fais un come back après de nombreuses saison off jaurai deux autres collègues intéressés également est il toujours temps ?

Jothejoker || jothejoker || jothejoker || Humains || Saints Kipende
Hello Jo, je me souviens de ma 1ere saison ici et de ton centaure FO5 ingérable 😁 . Bon retour parmi nous et oui, dis à tes collègues de venir s'inscrire rapidement car le père Sigmo veut lancer la compète en fin de semaine.
Si jamais, il y a aussi un Discord pour simplifier les échanges :
https://discord.gg/YuHuTxNK
A très bientôt ✌️
Ahaha oui mon centaure F5 break tackle paix a son âme ^^
Je speed les 2 autres loustics. Ils m'ont confirmé qu'ils étaient intéressés ce sont 2 joueurs débutant tabletop rennais.

Un plaisir de vous revoir les mecs !
Citation :
Publié par Sigmo
Ctb
CTQI plutôt (le chien de Mickey)

Citation :
Publié par Macomina
Si je ne suis pas en retard !

Macomina // Macomina // Fifty Shades Of Gandalf The Grey // khemri //Les petits pédestres
Bienvenito, ne fais pas attention à Pluto Sigmo, il est tout rabougri mais il n'est pas méchant

Dernière modification par Al Daz ; 07/01/2022 à 23h49. Motif: Auto-fusion
Equipe définie
J'ai modifié mon post plus haut pour y indiquer ma race (Elfes Noirs) et mon nom d'équipe (Los Oscuros).
Elle s'appelle comment la compétition qu'on doit rejoindre in-game?
Citation :
Publié par LePiotr
J'ai modifié mon post plus haut pour y indiquer ma race (Elfes Noirs) et mon nom d'équipe (Los Oscuros).
Elle s'appelle comment la compétition qu'on doit rejoindre in-game?
Elle n'est pas encore créée je pense. Ce sera fait d'ici la fin du weekend normalement. Il faut définir des poules avant mais le père fouettard @Sigmo devrait s'occuper de presque tout pour que nous puissions commencer mardi 😉. Tu auras en complément les infos sur le Discord
Citation :
Publié par jothejoker
Ahaha oui mon centaure F5 break tackle paix a son âme ^^
Je speed les 2 autres loustics. Ils m'ont confirmé qu'ils étaient intéressés ce sont 2 joueurs débutant tabletop rennais.

Un plaisir de vous revoir les mecs !
Des nouvelles des tes camarades ? Macomina est l'un des deux ?

Et n’écoutez pas les remarques désobligeantes de Al Naz à mon égard ...
Citation :
Publié par Sigmo
Des nouvelles des tes camarades ? Macomina est l'un des deux ?

Et n’écoutez pas les remarques désobligeantes de Al Naz à mon égard ...
Oui macomina est l'un des deux. Je n'ai pas de news de l'autre donc on part comme ça je n'attend plus personne. Dsl les gars
Citation :
Publié par HolyDjo
Il faut s'inscrire dans une des poule IG ou attendre des consignes?
Les infos sont arrivées sur Discord.
IG => ligue JOL => Poule Hidor
Los Oscuros -> Les adorateurs de Lolth
J'ai inscrit mon équipe dans la poule HIDOR. J'ai dû changer de nom car 'Los Oscuros' était déjà pris. Je modifie également dans mon post initial.
Citation :
Publié par Macomina
Si je ne suis pas en retard !

Macomina // Macomina // Fifty Shades Of Gandalf The Grey // khemri // Les petits pédestres
Encore un qui lit les règles... Ha oui, un khemri... J'ai rien dit...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" , et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous)
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Encore un qui lit les règles... Ha oui, un khemri... J'ai rien dit...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" , et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous)


Je le soupçonne de vouloir faire chier @Sigmo le staff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés