[Actu] Le contenu de janvier se dévoile sur les serveurs de tests de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/152392-240.jpg
Le mois dernier, les développeurs de New World présentaient son système de mutations d'expéditions visant à renouveler le contenu des donjons. Il se dévoile sur les serveurs de tests du MMORPG avec de nouvelles méthodes d'amélioration d'équipement.

Afin de peaufiner les futures mises à jour de New World, les équipes d’Amazon Game Studios annonçaient en novembre dernier l’ouverture de serveurs de tests visant... à tester les mises à jour du MMORPG avant leur déploiement sur les serveurs live.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut plusieurs semaines que je n'ai pas mis les pieds sur New World.
Apparemment toujours le même système de Gear score tout naze, toujours pas de PvP sauvage sans tag PvE, je crois que je vais être obligé d'attendre la prochaine extension du coup
Citation :
Publié par Jungle
Salut plusieurs semaines que je n'ai pas mis les pieds sur New World.
Apparemment toujours le même système de Gear score tout naze, toujours pas de PvP sauvage sans tag PvE, je crois que je vais être obligé d'attendre la prochaine extension du coup
C'est clair que le jeu n'avance pas vraiment dans cette direction... perso j'essaye malgré tout de continuer à faire progresser mon perso sur ce système d'Expertise au cas où il prendrait en main l'aspect world pvp un jour 🙏
J'aime bien ce système d'expertise, j'ai fini les armure me reste plus que les armes et je serai prêt pour le 625. Le pvp sauvage j'en fait pas mal a mine et Myrk.
Citation :
Publié par Popipoo
J'aime bien ce système d'expertise, j'ai fini les armure me reste plus que les armes et je serai prêt pour le 625. Le pvp sauvage j'en fait pas mal a mine et Myrk.
C'est pas un mauvais système en soit, c'est juste dommage qu'on est un énorme décalage entre les slots de Jewelry et le reste du fait que ces types d'items ne lootait que très peu jusqu'à récemment.
Le soucis avec leur système de Gypse par activité c'est que ça convient pas à tout le monde toutes ces activités.
J'aurai préféré un system de journaliere pvp/pve/craft avec un quota max et on choisit ce qu'on aime faire dans le lot X fois.
Perso je fais pas de pve donc me reste que les 3 sapins et les 2 derferlantes... avant noel ainsi j'ai pu up mes 3 bijoux un peu mais depuis je me connect quasi plus.
J'ai pas envie de me forcer à farm de l'elite, des métiers, des clés pour ensuite farm des expéditions à la con... bref c'etait pas ça normalement NewWorld.
Citation :
Publié par Roader
Le soucis avec leur système de Gypse par activité c'est que ça convient pas à tout le monde toutes ces activités.
J'aurai préféré un system de journaliere pvp/pve/craft avec un quota max et on choisit ce qu'on aime faire dans le lot X fois.
Perso je fais pas de pve donc me reste que les 3 sapins et les 2 derferlantes... avant noel ainsi j'ai pu up mes 3 bijoux un peu mais depuis je me connect quasi plus.
J'ai pas envie de me forcer à farm de l'elite, des métiers, des clés pour ensuite farm des expéditions à la con... bref c'etait pas ça normalement NewWorld.
pareil, sauf que comme j aime les failles ça me fait une activité en plus, mais voilà pour monter vite suis OBLIGE et ça ça m ennui. ou si il avait pas rogner le nombre de gyspe gagnés par jour, parfois j aimerai faire 4 5 déferlantes et parfois pas du tout la suis OBLIGE d en faire 2 par jour. ET ça ça m ennui aussi .
C'est bien ce que nuit au farm de nos jours et le rend imbuvable : ces journalières/hebdo.

Cette limite est nocive pour les joueurs et est mise en place pour 2 raisons :
- Eviter que le contenu soit consommé trop rapidement
- Faire plaisir aux joueurs à faible temps de jeu en limitant l'écart entre eux et les joueurs + investis
Citation :
Publié par Pandy
C'est bien ce que nuit au farm de nos jours et le rend imbuvable : ces journalières/hebdo.
Cette limite est nocive pour les joueurs et est mise en place pour 2 raisons :
- Eviter que le contenu soit consommé trop rapidement
- Faire plaisir aux joueurs à faible temps de jeu en limitant l'écart entre eux et les joueurs + investis
Et encore, pour ceux qui ne veulent pas se connecter énormément, ça leur donne encore plus l'impression de rater la progression s'il ne font pas leur journa: sans journa, on peut choisir de faire un peu ce qu'on veut de toute façon on est à la traine. Avec journa, ça force un peu a les faire pour le bonus, donc au fait moins de variations et on se lasse.
Je suis un gros joueur de WoW depuis 15 ans et je ne comprends toujours pas (hormis étaler le contenu) le fait de demander une orbe pour entrer dans un donjon (et qui plus est coûte une blinde à craft !). J'ai 300h de jeu et je n'ai toujours pas mis les pied à Lazarius ou Génésis parce que ça coûte 2k l'entrée.
Citation :
Publié par Zazou586
Je suis un gros joueur de WoW depuis 15 ans et je ne comprends toujours pas (hormis étaler le contenu) le fait de demander une orbe pour entrer dans un donjon (et qui plus est coûte une blinde à craft !). J'ai 300h de jeu et je n'ai toujours pas mis les pied à Lazarius ou Génésis parce que ça coûte 2k l'entrée.
Parce que c'est pas WoW justement et tant mieux.

Je trouve l'idée sympa, ça permet de faire vivre le craft, l'économie et aux joueurs d'être sûr de leurs choix de compagnons
Citation :
Publié par Zazou586
Je suis un gros joueur de WoW depuis 15 ans et je ne comprends toujours pas (hormis étaler le contenu) le fait de demander une orbe pour entrer dans un donjon (et qui plus est coûte une blinde à craft !). J'ai 300h de jeu et je n'ai toujours pas mis les pied à Lazarius ou Génésis parce que ça coûte 2k l'entrée.
Logiquement tu es censé avoir une clé pour chaque instance au moins grâce aux suites de quêtes.
Si tu es dans une guilde sachant que chaque joueur à au moins une clé tu peux faire déjà ces donjons plusieurs fois sans jamais avoir à payer ou à craft.

Après je suis pas non plus super fan du système actuel ou le farm de clé end game est quand même assez fastidieux.
Citation :
Publié par Nephistos
C'est pas un mauvais système en soit, c'est juste dommage qu'on est un énorme décalage entre les slots de Jewelry et le reste du fait que ces types d'items ne lootait que très peu jusqu'à récemment.
Ouai c'est vrai, moi me reste aussi la boucle d'oreille mais pas grave vu que je reste avec la légendaire 499gs
le système pourrait être plus souple si on pouvait gagner autant de gyspe par jour mais en consommer que le nombre décidé par les développeurs. la c est les força se co tous les jours OBLIGE. de toute façon les gros joueurs tu les rattrapera jamais eux ils font tout chaque jour. alors qu un casu lui va faire les activité suivant ces dispo donc bon.

Dernière modification par nortrug ; 07/01/2022 à 19h33. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Pandy
Parce que c'est pas WoW justement et tant mieux.
Je trouve l'idée sympa, ça permet de faire vivre le craft, l'économie et aux joueurs d'être sûr de leurs choix de compagnons
AH ? Il y a une économie sur un jeu qui à subis 600 rollbacks et 5000 dupes en 1 mois mdr ?
Citation :
Publié par kotori95
AH ? Il y a une économie sur un jeu qui à subis 600 rollbacks et 5000 dupes en 1 mois mdr ?
Je sais pas, tu m'as eu
Mais dans l'idée de base c'était ça
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai c'est vrai, moi me reste aussi la boucle d'oreille mais pas grave vu que je reste avec la légendaire 499gs
j'ai la même xD j'ai pas upgrade mon stuff depuis un bon moment (ne jouant plus que pour faire quelques journa).

Le problème d'ajouter de la progression comme ça et surtout à ce rythme, c'est que ça rendra super long le chemin jusqu'au end game (pour les nouveaux joueurs comme pour ceux qui souhaiteront reprendre le jeu après une période d'inactivité)... c'est se tirer une balle dans le pied je trouve.
Bah en gros ils ont fait un pas en arrière quand ils ont remit en question leur premier projet d'expertise qui finalement ne s'appliquait ni aux crafts ni aux quêtes, et là ils retournent là où ils voulaient aller dès le départ en rajoutant 25 niveaux....
Pas fan non plus de leur systèmes d'affixes aléatoires qui vont forcer à avoir 4 stuffs différents.
Citation :
Publié par suycyco
Pas fan non plus de leur systèmes d'affixes aléatoires qui vont forcer à avoir 4 stuffs différents.
C'est un peu le but du jeu de collectionner un (ou plusieurs) équipements pour chaque activité. mais il faut vraiment qu'ils mettent en place un outil pour gérer les set d'équipement.
En tout cas la population s'est stabilisé autour d'un pic de population à 100000, ils ont évité le pire ! C'est un très bon chiffre pour un petit mmo, de quoi satisfaire les fans du mmo en terme de population. Reste à voir si le jeu va perdre lentement de la population cette année ou en regagner un peu avec une extension.
Citation :
Publié par Taovos
En tout cas la population s'est stabilisé autour d'un pic de population à 100000, ils ont évité le pire ! C'est un très bon chiffre pour un petit mmo, de quoi satisfaire les fans du mmo en terme de population. Reste à voir si le jeu va perdre lentement de la population cette année ou en regagner un peu avec une extension.
ouai enfin je me suis co pas croisé un seul joueurs dans ma région du coup mon serv est surement dead ^^

Bref je vais attendre qui up du contenue et on verra pour le moment je suis mitigé sur ce jeu qui à du potentielle..
Citation :
Publié par Taovos
En tout cas la population s'est stabilisé autour d'un pic de population à 100000, ils ont évité le pire ! C'est un très bon chiffre pour un petit mmo, de quoi satisfaire les fans du mmo en terme de population. Reste à voir si le jeu va perdre lentement de la population cette année ou en regagner un peu avec une extension.
Bah je pense que Lost Ark va leur faire mal en terme de population, c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés