Support d'écran PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et meilleurs vœux 2022 !

Ma recherche est très simple, j'aimerais installer un support d'écran pour 2 moniteurs PC sur mon bureau

1 - 27 pouces incurvés AOC
1 - 24 pouces incurvés Samsung (en mode portrait ou paysage)

Existe t'il des supports double bras qualitatifs et pas trop chère qui feraient l'affaire ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Xubfin
j'ai acheté celui là il y a quelques mois : https://www.amazon.fr/ErGear-dextens...8BYJL63R&psc=1 mais je l'ai payé 28€ en promo
C'est top rapport Q/P, rien à redire. Par contre au prix actuel c'est pas donné...

lien expiré exact du mien pour référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1
Pour le coup c'est dans la moyenne basse même sans promo.
Le soucis avec les bras cheap, c'est pas sur le moment, c'est à partir d'un certains temps quand les écrans commencent à descendre tout seuls parce que le ressort est merdique.
c'est des vérins. J'avais le même en version un bras depuis plusieurs années sans problème + le même au taf depuis aussi plus de 3 ans.
J'étais surpris de l'aspect qualitatif (métal/vérin/poids) du truc la première fois que je l'ai reçu.
Si ca tient 5 ans + pour 20 balles, ça me va très bien. Surtout qu'on a aucune garantie qu'un truc plus cher soit plus fiable.
Citation :
Publié par Xubfin
c'est des vérins. J'avais le même en version un bras depuis plusieurs années sans problème + le même au taf depuis aussi plus de 3 ans.
J'étais surpris de l'aspect qualitatif (métal/vérin/poids) du truc la première fois que je l'ai reçu.
Si ca tient 5 ans + pour 20 balles, ça me va très bien. Surtout qu'on a aucune garantie qu'un truc plus cher soit plus fiable.
Oui ou le vérin Mais clairement pour le prix t'as pas pris de risque, et c'était pas pour dire que ce modèle était cheap ou nul, juste de faire gaffe à pas prendre des trucs trop merdiques.
Et oui un truc plus cher ne garanti rien, mais les marques reconnues confortent quand même.
Citation :
Publié par Kylo
ok merci pour la réponse, sinon les marques reconnus ce sont lesquelles exactement ?

Thx
Ergotron sans conteste, on utilise ça au bureau mais c'est pas les mêmes budgets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés