Week-End au Bowl de l'eau édition 2022 (13-14 voir 15 août 2022)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous camarades joliens.

Suite au succès de l'édition 2021, je me relance dans l'organisation fastidieuse et épuisante d'un week-end dédié à notre occupation favorite.


Primo, la date : week end du 15 août (samedi 13 et dimanche 14, ceux qui veulent rester un jour de plus pour reprendre la route le lundi 15, pas de soucis).
Arrivée possible également le vendredi 12 en fin d'après midi.

Secondo, le lieu (je suis feignant je reprend le texte de l'année passée) :
Je me propose de vous accueillir au bord d’un magnifique étang (forcément c’est le mien ,il ne peut qu’être superbe, et ceux qui pensent le contraire, ARTICLE 0).
Il est situé à une 20aine de kilomètres de Metz (la ville à Francis), dans la commune de THIMONVILLE.
Pour info la gare Lorraine TGV est à 20min de là.
Sur place il y a l’eau courante, mais je préviens avant, pas de douche. Prévoyez du déo ou ne soyez pas frileux pour vous laver à l’ancienne sans eau chaude.
Il y le courant (groupe électrogène)
L’espace de jeu est sous abris.
Pour dormir 3 solutions : la tente pour ceux qui en ont, ou un chalet qui peut faire office de dortoir, la belle étoile si vous avez un lit de camp


Tertio, l’intendance :
La participation devrait être de 45 euros pour le week end, comprenant boisson (tout ce qui est soft : coca, café, eau, bière et picon, ainsi que les 8/10 litres de punch dont j'ai le secret) et nourriture (repas et petits dejs).
Principalement du Barbec ET surtout la fameuse épaule cuite dans la braise, plat signature de cet évènement, servie le samedi soir avec des patates dans la braise.
Pour info l'année passé j'en étais de ma poche (pas grave, c'est de bon cœur), je voudrais éviter que ce soit le cas tous les ans, donc j'ai augmenté le tarif pour l'inscription.
Mais ceux présent pourront témoigner, il y avait de quoi se rassasier et même plus, vous en aurez pour votre argent

Prévoir de quoi dormir, tente si vous avez, matelas sac de couchage. Ramener vos équipes et des terrains.


Quarto : le déroulement
Alors le cadre étant quand même assez sympa pour ne pas penser qu'à BB, je partirai sur 4 à 5 matchs (règlement à mettre au point suivant ce qui se fait, nerf de certains champions à prévoir), pas un truc super compétitif.
C'est plus un week end entre potes qu'un tournoi super sérieux.
Soirée jeux le samedi (et le vendredi). Terrain de pétanque à côté. Possibilité de pêcher si y’a des pêcheurs.
Du coup y'a rien à gagner si ce n'est mon estime pour avoir fait le déplacement (Castor, Gorbruk, Yaal et Poussin, les 4 joliens présent à la première édition ont gagné mon estime). J'espère en voir plus cet été.


Par contre il y a un élément sur lequel je n'ai aucune influence : la météo.
En cas de week-end particulièrement pourri, je serai dans l'obligation d'annuler.

Suivant le nombre de participant je peux aussi ouvrir les inscriptions aux gens du Blitz57 (qui étaient venus faire le nombre et boire tout mon punch)

Article 0 : l’organisateur à toujours raison.


Vu que les lieux ne permettent pas l’accueil de 200 personnes, je fixe pour le moment la jauge maxi à 16 joueurs maxi (moi y compris) mais même si on est 6 ou 8 ou 10 je peux maintenir quand même.

Participants potentiels :
-Bulot
-Morde
-Poussin
-Yaal
-Lechat
-Pote au Chat 1
-Pote au Chat 2
-Giants

Dernière modification par Sigmo ; 22/07/2022 à 17h25.
Cette épaule me fait rêver mais pour le coup, au cœur de l'été, pour moi c'est plus que compliqué.
Dommage, même si je vais quand même voir en fonction des congés et vacances prévues par Mme.
Citation :
Publié par Sigmo
Alors si y'en a qui ont une dame aventureuse qui se plait à camper (comme la mienne), elle sera la bienvenue aussi. Y'a pas que du BB le week-end là.
La mienne elle ne campe que si la tente est en pierre et que les sanitaires sont en durs à l'intérieur avec le chauffage et l'eau chaude courante, enfin elle ne campe pas quoi ^^

Dernière modification par Mordecaïn ; 01/02/2022 à 09h28.
Citation :
Publié par Mordecaïn
La mienne elle ne campe que si la tente est en pierre et que les sanitaires sont en durs à l'intérieur avec le chauffage et l'eau chaude courante, enfin elle ne campe pas quoi ^^
J'aime bien ta dame, on est pareil elle et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés