Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Encore un nouveau rappeur sur le créneau de la tête à claque fragile dont la cover d album ressemble à une fin de gangbang ?
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Ils ont les moyens de payer des licences Excel dans l'EN ?
L'EN je sais pas mais en université les licences Microsoft sont complètes et évolutives.

Ou en tout cas l'étaient a l'époque où je m'occupais de l'infrastructure IT de Paris I.
Citation :
Publié par Jyharl
L'EN je sais pas mais en université les licences Microsoft sont complètes et évolutives.

Ou en tout cas l'étaient a l'époque où je m'occupais de l'infrastructure IT de Paris I.
Ca existe plus depuis Mathusalem ca, maintenant pour les entreprises c'est du service cloud mensualisé. C'est ça ou des OEMs qui sont très bien pour les particuliers mais trop bridés pour les entreprises.
On va subir une migration informatique prochainement. Nous travaillerons sur des environnements totalement verrouillés, maintenus à distance par une boîte privée qui a passé contrat avec le département.
Il sera impossible d'ajouter le moindre logiciel au PC et très probablement d'avoir accès à quoi que ce soit. Je doute par exemple pouvoir me pointer avec une appli sur une clé usb. Il est déjà impossible d'installer un driver d'imprimante ou de changer l'heure quand le PC est en retard (ne me demandez pas comment c'est possible...), sans parler de la définition de l'affichage etc. Ce sera juste pire.

Mais combien pire ?

Je suis allé voir le pack de logiciel qu'on nous propose. Je me suis dit "ça va être du gratuit, OK, mais par chance, il y a de l'open source de qualitay de nos jours et..."

- Photofiltre : logiciel propriétaire, pas mis à jour depuis 2009
- Artweaver : logiciel propriétaire freemium. Mis à jour, mais les fonctionnalités de base de la concurrence (Krita) ne sont pas disponible dans la version gratuite.
- fGIS : logiciel propriétaire, pas mis à jour depuis 2005


Bon, il y aura inkscape et gimp, plus la suite libreoffice, c'est déjà ça pour faire des documents lisibles et propres. Mais je suis un peu blasé malgré tout, vue que je suis en train de me former, en autodidacte, à Qgis.
Citation :
Publié par Nasquyk
Encore un nouveau rappeur sur le créneau de la tête à claque fragile dont la cover d album ressemble à une fin de gangbang ?
Il a cartonné dès 2017 dans le groupe Columbine, et accessoirement cette chanson a été le générique de Quotidien il y a 1 an ou 2 je crois, autant dire que quoi qu'on en pense (et perso, je le connais pas très bien, mais justement j'ai écouté un peu plus cet aprem, y a des trucs pas mal), il se place quand même dans le haut du panier en matière de succès / notoriété et il vient pas juste de débarquer.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais qui, bordel, QUI PROTÈGE LE GRUB BOOT LOADER AVEC UN MOT DE PASSE ?

Je veux savoir.

C'est pour un ami tueur à gage.
Je comprends que dalle ... à part que tu veux faire buter un innocent.
Me semble que c'est modérable, d'ailleurs
Citation :
Publié par TabouJr
La dernière fois tu m'envoies chier parce gna gna gna faut un nom ou un moyen d'identification quelconque, et là que j'essaie de trouver le nom avant, paf, tu boudes.
Bah oui, frappe chirurgicale. Pas ablation de la ville. Trop compliqué à nettoyer après.

Non non, mais c'est bien, vas-y. Fais donc!

Citation :
T'es une vraie meuf en fait.
Sexiste!
La femme est la plus belle créature de la Terre. Je considère donc que c'est le plus beau compliment que tu m'aies fait

Mais nice try!
Citation :
Publié par Episkey
La femme est la plus belle créature de la Terre.
Pour un homme hétérosexuel oui. Mais nous ne sommes pas seuls sur la Terre. Et puis il y a des thons. Et des givrées. Elle a finit par tuer quelqu'un la tienne ?
T'es en chien full time @Episkey, c'est pas possible autrement.

Citation :
Publié par Diesnieves
tu veux faire buter un innocent.
Me semble que c'est modérable, d'ailleurs
Innocent, c'est vite dit. Je viens de cramer 4h juste pour pouvoir lancer un pauvre fsck de merde et à lui dire oui oui vazy tg corrige bordel quatre fois.

Ce mec ou cette meuf me doit quatre heures de ma vie, ça vaut bien la sienne.

Dernière modification par TabouJr ; 04/01/2022 à 22h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aloïsius
Pour un homme hétérosexuel oui. Mais nous ne sommes pas seuls sur la Terre. Et puis il y a des thons. Et des givrées. Elle a finit par tuer quelqu'un la tienne ?
Qui? S.? J'sais pas. J'ai reçu un message d'elle fin Octobre, un message rédigé en français (bien rédigé en plus). J'sais pas comment elle est passée à travers le blocage de son num... donc à priori, non. Mais j'crois qu'elle a changé de ville.

Citation :
Publié par TabouJr
T'es en chien full time @Episkey, c'est pas possible autrement.
Pas plus que ça.
Citation :
Publié par Episkey
Pas plus que ça.
C'est quoi ton rythme minimal genre "pour l'hygiène"?

Je demande ça pour un ami ça va sans dire.

Dernière modification par Don Patricio ; 04/01/2022 à 23h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés