[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour mettre le lien du test JoL de Vampyr par Peredur : https://www.jeuxonline.info/actualite/54610/test-vampyr

Un leak des deux prochains jeux à prendre avec les pincettes d'usage (en spoil pour ceux qui veulent la surprise) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
35811618_1.jpg

Du lourd !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Pathinder Kingmaker gratuit sur l'EGS. merci les leaks.
Ouep. J'ai été contacté par un recruteur de Epic récemment, j'ai décliné et je lui ai dis: "Merci pour les jeux gratuits", il a pas répondu
Aujourd'hui, c'est Mages of Mystralia
https://www.epicgames.com/store/fr/p/mages-of-mystralia

C'est un petit jeu que j'avais soutenu via KS à l'époque.
Si le KS était en fait une prévente déguisée (le jeu est sorti très rapidement après la fin de la campagne mais ils ont tout de même utilisé l'argent récolté pour quelques ajouts), je n'avais pas du tout regretté l'investissement.
Ce n'est pas un gros jeu (et n'a pas la prétention de l'être) mais il a une mécanique de création/personnalisation des sorts qui est TRES poussée et il y a certains puzzles (optionnels) qui demandent d'utiliser au mieux cet outil pour les résoudre.
Je ne saurais trop encourager à l'essayer.
Bon les gens, le jeu Epic d'aujourd'hui c'est Salt and Sanctuary.
Et celui de demain ? bah c'est un des derniers Tomb Raider
Je parierai sur le 2013, même si je préfèrerai que ce soit Rise, ou le dernier que je n'ai pas.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Non, c'était juste Zenboy qui faisait du mauvais esprit
Pas du tout, je lançais juste l'idée, des fois que la chance fasse que les Uncharted soient proposés sur Epic
Je n'ai pas vu si c'est passé ici parce que je n'ai pas eu le temps de regarder ce sujet régulièrement ces derniers temps, avec Twitch et Prime Gaming (inclus dans Amazon Prime), sont offerts Star Wars Jedi: Fallen Order à récupérer sur Origin et Total War: Warhammer (le premier sans DLC apparemment, mais à vérifier) à récupérer sur EGS

Je suis désolé si ça a déjà été signalé
Citation :
Publié par kerloken
Je n'ai pas vu si c'est passé ici parce que je n'ai pas eu le temps de regarder ce sujet régulièrement ces derniers temps, avec Twitch et Prime Gaming (inclus dans Amazon Prime), sont offerts Star Wars Jedi: Fallen Order à récupérer sur Origin et Total War: Warhammer (le premier sans DLC apparemment, mais à vérifier) à récupérer sur EGS

Je suis désolé si ça a déjà été signalé
Ouep, je viens de voir le deal sur le site officiel des plus gros raccrocs de France, dealabs.

Pour la peine, j'ai pris l'essai Amazon Prime de 30 jours, juste pour Fallen Order
Citation :
Publié par kerloken
Je n'ai pas vu si c'est passé ici parce que je n'ai pas eu le temps de regarder ce sujet régulièrement ces derniers temps, avec Twitch et Prime Gaming (inclus dans Amazon Prime), sont offerts Star Wars Jedi: Fallen Order à récupérer sur Origin et Total War: Warhammer (le premier sans DLC apparemment, mais à vérifier) à récupérer sur EGS

Je suis désolé si ça a déjà été signalé
Merci beaucoup .
Citation :
Publié par kerloken
Je n'ai pas vu si c'est passé ici parce que je n'ai pas eu le temps de regarder ce sujet régulièrement ces derniers temps, avec Twitch et Prime Gaming (inclus dans Amazon Prime), sont offerts Star Wars Jedi: Fallen Order à récupérer sur Origin et Total War: Warhammer (le premier sans DLC apparemment, mais à vérifier) à récupérer sur EGS

Je suis désolé si ça a déjà été signalé
World War Z est également gratuit.
https://gaming.amazon.com/loot/worldwarzaftermath
y a aussi 2 point Hospital.
Je savais même pas que j'avais accès à ça avec prime lol

Entre ça + musique, + série/film (et y a vraiment de bonne surprise dans leur catalogue) tout ça pour 50€ par an, c'est cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés